| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 19:20 | |
| ma page pour les timbres mais problème pour obtenir le code de la galerie :vert1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 21:38 | |
| J'ai remis à jour tous les tableaux... Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire!!! Par contre, n'oubliez pas les consignes de Tatie pour poster vos pages : à savoir, les nommer : "les zinvisibles - numéro de la page (numéro dans l'ordre des pages postées)" Ca simplifie pour chercher, et ça évitera que des pages ne nous soient pas comptabilisées uniquement par erreur! ce qui serait dommage Merci à toutes!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | |
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 21:58 | |
| Je pense qu'elle ne savait pas quel numéro elle devait lui donner et elle attendait la mise à jour des tableaux... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 22:00 | |
| Merci pour les tableaux Thalie ! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 23:09 | |
| Tableau remis à jour avec le scraplift de carte de Lolynette :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 11:20 | |
| Très jolie !!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 16:15 | |
| Je viens de mettre les tableaux à jour. Vérifiez si je n'ai pas oublié une de vos pages ! En tous cas bravo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 17:18 | |
| et on a droit à mettre plusieurs pages pour le même thème? si oui je peux mettre tout mon mini fait en aquarelle... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 17:36 | |
| oui vas y scraspemoiette, tu imagines le nombre de pages que ça va faire pour l'équipe, :danse7: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 19:08 | |
| je me suis avancée je vais en mettre 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 20:41 | |
| - Evlynn a écrit:
- Je vous mets un post afin de mettre nos réas, ça nous permettra de faire le point !
Voici les pages déjà faites :
Page 7 : Médaillon | Lien | 1-
|
| 2-
|
| 3-
|
| 4-
|
| 5-
|
| 6-
|
| 7-
|
| 8-
|
| | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 23:03 | |
| evlynn, effectivement, dans le tableau, pour la page plusieurs petites photos, la dernière page a été réalisée par CHONCHON et non par moi mais c'est vrai qu'avec mes chonchou , chouchon, on s'y trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 11 Jan - 23:07 | |
| je viens d'en mettre une avec les ronds. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 12 Jan - 10:53 | |
| bof tu la rajoutes ni vu ni connu...chonchon chouchi, choucha, chouchou, çà en fait du monde ..on est combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 12 Jan - 11:37 | |
| plus que ça car tu en as oublié des anagrammes |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 13 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 13 Jan - 18:30 | |
| on ne t'arrete plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 13 Jan - 19:06 | |
| faut pas car après j'ai une tonne de choses à faire... autre que le scrap! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 13 Jan - 20:05 | |
| oui mais ce sont toujours les memes choses, ménage, linge, repassage alors que le scrap, toujours innové, donc on n'y reste collé |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 13 Jan - 20:13 | |
| Tableau mis à jour.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
| |
|
| |
| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|