|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:05 | |
| Nous avons désormais (ainsi que chaque équipe) une partie privé qui n'est visible que de nous et qui nous servira pour les énigmes mais afin de ne pas perdre le plaisirs du jeu il serait bien que pour tout le reste ça continue sur la partie public et continuer dans le délire |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:10 | |
| - virginia a écrit:
- Nous avons désormais (ainsi que chaque équipe) une partie privé qui n'est visible que de nous et qui nous servira pour les énigmes
Merci virginia, très bonne idée, plus facilement gérable que les MP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:11 | |
| - virginia a écrit:
- Nous avons désormais (ainsi que chaque équipe) une partie privé qui n'est visible que de nous et qui nous servira pour les énigmes mais afin de ne pas perdre le plaisirs du jeu il serait bien que pour tout le reste ça continue sur la partie public et continuer dans le délire
c'est le truc marqué exclusif ou privé??? ça fait un peu peep shop |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:17 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:18 | |
| OHE les sherlock... faudrait voir à faire des pages !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:23 | |
| Un peep shop pour les moutons et les cochons !!!!!!! tu crois que ça marcherai ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:31 | |
| bon les filles j'ai amélioré notre nid privé vous en pensez quoi (et tant pis pour les autres qui peuvent pas voir ) ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:34 | |
| - virginia a écrit:
- bon les filles j'ai amélioré notre nid privé vous en pensez quoi (et tant pis pour les autres qui peuvent pas voir )
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:58 | |
| Ah voui !! il est chouette, j'aime beaucoup aussi :danse7: |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:01 | |
| - page blanche a écrit:
- Ah voui !! il est chouette, j'aime beaucoup aussi :danse7:
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:08 | |
| moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:09 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuu les filles!!! y'a la page deux !!!!
Allez voir dans notre piticoin!!!! je crois que j'ai la réponse!!!! :danse7: :danse7: :danse7: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:13 | |
| ah ouais? |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:19 | |
| - Tatie a écrit:
- ah ouais?
Et ouais!!!!!!! Même que je suis 200% d'ac avec la tigresse, ouééééééééééééééééééééééééééééééé Et j'en profite, Tatie, pour te dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les templates, ils sont extra! Ote moi d'un doute, Virginia......t'es sûre que les autres modos peuvent pas voir quand même notre tit coin privé, du fait de leur statut????? :nonon1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:28 | |
| :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1: attention j'ai posté pour la page 2
Post adéquat mis à jour Virginia. Il faut juste le remonter |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 19:33 | |
| - abeilles a écrit:
- t'es sûre que les autres modos peuvent pas voir quand même notre tit coin privé, du fait de leur statut????? :nonon1:
Je confirme officiellement: les modos des autres équipes ne peuvent pas les voir, Virginia et moi y avons tenu (malgré certaines pressions )... .... mais moi, si (ce qui n'a aucune importance vu que je connais déjà les réponses ) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 20:09 | |
| - page blanche a écrit:
- Ah voui !! il est chouette, j'aime beaucoup aussi :danse7:
ben vu ta réponse on sait que t'as pas vu ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 20:12 | |
| non il y a juste les administrative qui peuvent voir mais je n'irai pas voire les autres équipes non plus bien que j'en ai la possibilité donc ça ne sert à rien de me cuisiner pour les mp je crois que maintenant nous n'en avons plus besoin le club privé le remplace et je trouve que c'est plus facile à gérer pour nous tous ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue | |
| |
|
| |
|