|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 20:12 | |
| non il y a juste les administrative qui peuvent voir mais je n'irai pas voire les autres équipes non plus bien que j'en ai la possibilité donc ça ne sert à rien de me cuisiner pour les mp je crois que maintenant nous n'en avons plus besoin le club privé le remplace et je trouve que c'est plus facile à gérer pour nous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 20:27 | |
| superbe vos pages les filles!!!!
Pour ma part j'la ferais prochainement!!!!!!!! Pas eu le temps auj j'ai mangé la galette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:30 | |
| la fatigue, la fatigue, cela ne fait que 2 semaines que je suis en vacances ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:31 | |
| - kar25 a écrit:
- la fatigue, la fatigue, cela ne fait que 2 semaines que je suis en vacances ...
:rhoo2: va falloir te remettre hein!!! sinon ça va craindre demain !!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:47 | |
| comme c'est gentil de nous donner ton point ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:51 | |
| - virginia a écrit:
- comme c'est gentil de nous donner ton point
CA VA PAS NON ????? :zetesfous1: Elle s'est trompée de maison, ce sont des choses qui arrivent ! :faché2: Allez Kars, à la maison emmènes ta page avec toi !!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:54 | |
| Encore quelqu'un que tu as perverti qui s'adonne à la boisson et qui se trompe de maison
mon dieu quelle déchéance ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 22:09 | |
| - Evlynn a écrit:
- virginia a écrit:
CA VA PAS NON ????? :zetesfous1: Elle s'est trompée de maison, ce sont des choses qui arrivent ! :faché2: Allez Kars, à la maison emmènes ta page avec toi !!! Hé, Cocotte!!!! T'as vu où tu es, là????????????? T'es sur NOTRE territoire! Celui du Gang! Alors, si tu veux pas finir la tronche barbouillée de Walnut, tamponnée aux petits pois Florilèges, les doigts passés dans la Cuttlebug, les cheveux embossés à la UTEE et le dos quadrillé au cutter de précision, tu ferais mieux de nous laisser le point de ton égarée, si tu vois c'que j'veux dire...... :drap1: :rotir1: :diableedenté1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 22:13 | |
| j'aime quand tu parles comme ça abeille ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 8:55 | |
| contente de t'avoir dans mon équipe abeille, sinon j'aurais peur |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 17:58 | |
| c'est vrai qu'elle fiche la :affraid: mais elle défend bien notre territoire. Abeille ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 18:08 | |
| - abeilles a écrit:
- Evlynn a écrit:
- virginia a écrit:
CA VA PAS NON ????? :zetesfous1: Elle s'est trompée de maison, ce sont des choses qui arrivent ! :faché2:
Allez Kars, à la maison emmènes ta page avec toi !!! Hé, Cocotte!!!! T'as vu où tu es, là????????????? T'es sur NOTRE territoire! Celui du Gang! Alors, si tu veux pas finir la tronche barbouillée de Walnut, tamponnée aux petits pois Florilèges, les doigts passés dans la Cuttlebug, les cheveux embossés à la UTEE et le dos quadrillé au cutter de précision, tu ferais mieux de nous laisser le point de ton égarée, si tu vois c'que j'veux dire...... :drap1: :rotir1: :diableedenté1:
Tu devrais t'appeler "frelon" mais si tu cherches la bagarre je t'attends sur la place du village demain matin à 5h j'ai mes 2 témoins ! Et comme j'ai le choix des armes ce sera : boites de chocolats arrosé de grogs bien chauds ! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 18:17 | |
| méfie toi la dernière fois qu'elle m'a lancé un duel sur la place du village elle est jamais venue et moi je me caillais à l'attendre ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 23:08 | |
| - Evlynn a écrit:
- Tu devrais t'appeler "frelon" mais si tu cherches la bagarre je t'attends sur la place du village demain matin à 5h j'ai mes 2 témoins ! Et comme j'ai le choix des armes ce sera : boites de chocolats arrosé de grogs bien chauds !
1° même en cherchant bien, j'arriverai pas à faire Isabelle avec frelon.......et je vais pas non plus modifier mon tatouage! 2° 5 h du mat????? T'es pas bien ,toi! J'dors à cette heure-là, mouah.......d'autant que pour arriver chez toi, faudrait que je me lève à.....ben ptet faudrait pas que je me couche, tiens...lol 3° j'aime pô les grogs.....Un Iriish coffee, please! N'empêche....méfiez vous, méfiez vous......une abeille, un tigre, y'a quoi d'autre, comme bestioles, dans notre zéquipe? @Virginia: je t'ai lancé un défi, mouah???????????????????? C'était quand? Où? Pourquoi? Comment? Avec qui? :yo1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 23:13 | |
| non evlynn m'avait lancé un défi sur la même place et elle est jamais venue ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Lun 5 Jan - 23:18 | |
| Ahh! Ouffff, j'ai cru qu'Alzheimer avait frappé à ma porte......et je trouvais ça un peu trop tôt pour mon jeune âge......lol Bon, donc, je vais rester bien au chaud sous ma couette, et je vais rêver à la façon d'empoisonner un miel.....à la source! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Mar 6 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Mar 6 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Mar 6 Jan - 15:24 | |
| Super, Nat |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Mar 6 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue | |
| |
|
| |
|