|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le prologue Sam 3 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Sam 3 Jan - 19:43 | |
| moi aussi je suis dac avec la réponse 2. j'arrive peut-être un peu tard :désolé1: je viens juste de voir mes mp et je pensais que le jeu commençait lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Sam 3 Jan - 19:44 | |
| ça y'est tatie nous ouvre la page 1 à nous aussi |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Sam 3 Jan - 19:46 | |
| Les 4 équipes ont répondu... Toutes peuvent donc voir la page 1.
Turquoise, tu as raison....je jeu ne commence vraiment qu'en début de semaine, mais je n'ai pas pu résister à mettre un PROLOGUE. J'étais aussi pressée que certaines d'entre vous..... :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Sam 3 Jan - 19:49 | |
| ben moi j'suis super contente que ça est commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre pas sur de pouvoir faire la page ce soir ou demain car c'est les rois et donc repas de famille!!!!!!!!!!!! Mais j'vais voir ce que je peux faire!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 12:07 | |
| Bon j'ai été d'une utilité absolument effrayante sur cette épreuve!! :fière1: je vais tenter de faire une page pour me faire pardonner.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 12:35 | |
| - cctigrou a écrit:
- bibout a écrit:
- Eh ben ! Essayer donc d'aider ! Pffffffffff piske c'est ça, on vous aidera plus !
euh... elle est bizarre ta bannière Bibout non? Ou alors c'est moi???? C'est toi ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 12:43 | |
| Je confirme: la bannière de Bibout est normale. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 13:27 | |
| - Tatie a écrit:
- Je confirme: la bannière de Bibout est normale.
oui maintenant elle est normale... mais pas hier soir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 13:38 | |
| pourquoi??? qu'est ce qui marche pas tigrou?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 13:48 | |
| - Betilie a écrit:
- pourquoi??? qu'est ce qui marche pas tigrou??
euh....moi !!! J'ai ouvert le template et mes photos dans mon logiciel ... mais je ne sais pas mettre les photos dans le template..... :fière1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:10 | |
| tu utilises quel logiciel ? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:11 | |
| - virginia a écrit:
- tu utilises quel logiciel ?
J'ai photoimpact mais aussi adobe photoshop CS et photofiltre....je n'en manque pas!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:15 | |
| bon alors si tu utilises quelque chose qui gère les calques voici comment j'ai fait
Mon premier calque avec le template puis en dessous la photo et j'ai selectionner uniquement ce que je voulais de ma photo avec l'outils selection à main levé j'ai ensuite inversé la selection pour selectionner finalement ce qui m'interessait pas de la photo et j'ai coupé il ne me reste donc plus que ce qui rentre dans le timbre et ainsi de suite pour chaque photo.
Est ce que c'est clair ? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:17 | |
| Si tu as la version gratuite de photofilte, ce sera plus difficile... Photoimpact je connais pas, photoshop je crois que je ai la version element 5 mais .....euh... elle doit pas etre installée... je file voir |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:26 | |
| - virginia a écrit:
- bon alors si tu utilises quelque chose qui gère les calques voici comment j'ai fait
Mon premier calque avec le template puis en dessous la photo et j'ai selectionner uniquement ce que je voulais de ma photo avec l'outils selection à main levé j'ai ensuite inversé la selection pour selectionner finalement ce qui m'interessait pas de la photo et j'ai coupé il ne me reste donc plus que ce qui rentre dans le timbre et ainsi de suite pour chaque photo.
Est ce que c'est clair ? je comprends le principe des calques. Comme tu fais pour avoir des dimensions qui correspondent? Mes photos sont beucoup plus grandes que l'espace sur le template |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:30 | |
| je réduit d'abord le calque contenant la photo
sous gimp (mais je suppose que c'est pareil ailleur) je fais Calque puis Echelle et taille du calque ensuite je diminue jusqu'à que j'ai la bonne dimension souvent par tatonnement ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:34 | |
| - virginia a écrit:
- je réduit d'abord le calque contenant la photo
sous gimp (mais je suppose que c'est pareil ailleur) je fais Calque puis Echelle et taille du calque ensuite je diminue jusqu'à que j'ai la bonne dimension souvent par tatonnement j'essaye!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:40 | |
| Sous photofiltre j'utilise beaucoup la "transformation parametrée" qui fait réduire en % c'est pratique ...J'imagine que ça existe aussi sur les autres logiciels |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:53 | |
| ça y est!!! j'y suis arrivée!! merci les filles pour votre aide!!! :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: Mes premiers bidouillages digi!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:55 | |
| super tu vas pouvoir faire pleins de chose maintenant ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:55 | |
| Félicitations!!! il me tarde de voir ta page !!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:56 | |
| Merci Bertilie pour ta recap ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue | |
| |
|
| |
|