|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 14:56 | |
| Merci Bertilie pour ta recap |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:02 | |
| c'est plus fort que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:07 | |
| - Betilie a écrit:
- Félicitations!!! il me tarde de voir ta page !!!
Pas encore la page mais voilà la planche Fière de moi je suis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:09 | |
| - cctigrou a écrit:
- Betilie a écrit:
- Félicitations!!! il me tarde de voir ta page !!!
Pas encore la page mais voilà la planche Fière de moi je suis!!!
Bravo Ioda!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:15 | |
| - Tatie a écrit:
:sourire1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:22 | |
| Superbes timbres ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 15:22 | |
| bravo les filles, vos pages sont superbes |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 16:50 | |
| Magnifique
Dis tatie y'a un bonnus pour la qualitée des pages :oininette: ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 16:55 | |
| Il y a un point du réglement important pour les mp il faut que ça soit chaque fois quelqu'un différents sous peine de pénalité donc je vais faire un tableau comme pour la récap des pages pour savoir qui a poster la réponse . Et je mets le tout en post it pour qu'on y retrouve facilement
Donc la réponse d'hier c'est qui qui a envoyé le mp a tatie ? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:00 | |
| c'etait pas moi :oininette:
Par contre... il faudra peut etre faire une recap pour les indice de Walnutink aussi de manière à tout avoir sous le nez non?? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:05 | |
| oui mais là ça m'embête que ça soit public car si les autres les ont pas vu ou pas comprise
réfléchissons au problème ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
Dernière édition par virginia le Dim 4 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:06 | |
| - virginia a écrit:
- Magnifique
Dis tatie y'a un bonnus pour la qualitée des pages :oininette: ça s'pourrait |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:10 | |
| - virginia a écrit:
- oui mais là ça m'embête que ça soit public car si les autres les ont pas vu ou pas comprise
réfléchisson au problème Ne t'inquiètes pas, personne ne viendra fouiner par ici.... ! et de toutes manières on est des zinvizibles !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:12 | |
| - virginia a écrit:
- Il y a un point du réglement important pour les mp il faut que ça soit chaque fois quelqu'un différents sous peine de pénalité donc je vais faire un tableau comme pour la récap des pages pour savoir qui a poster la réponse . Et je mets le tout en post it pour qu'on y retrouve facilement
Donc la réponse d'hier c'est qui qui a envoyé le mp a tatie ? c'est didee |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:13 | |
| - Evlynn a écrit:
- virginia a écrit:
- oui mais là ça m'embête que ça soit public car si les autres les ont pas vu ou pas comprise
réfléchisson au problème Ne t'inquiètes pas, personne ne viendra fouiner par ici.... ! et de toutes manières on est des zinvizibles !!!! on cause sérieux ici !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:53 | |
| magnifiques pages les filles , super boulot , j'admire !!! :jaime2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le prologue Dim 4 Jan - 18:05 | |
| Nous avons désormais (ainsi que chaque équipe) une partie privé qui n'est visible que de nous et qui nous servira pour les énigmes mais afin de ne pas perdre le plaisirs du jeu il serait bien que pour tout le reste ça continue sur la partie public et continuer dans le délire ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prologue | |
| |
|
| |
|