|
|
Auteur | Message |
---|
Evlynn
Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 31 Déc - 16:38 | |
| JOYEUX REVEILLON A TOUTES. Profitez bien de cette dernière journée de l'année !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 13:47 | |
| Merci CCtigrou.
Bonne année et bonne santée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 17:05 | |
| une excellente année à toutes.... tout ce que vous souhaitez et plus encore |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 17:34 | |
| Bonne année 2009. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 1 Jan - 21:44 | |
| Meilleurs Voeux pour cette année 2009!! perso j'espère qu'elle sera meilleure que cette semain car ouille ouille ouille.... J'espère pouvoir etre plus présente dans les diverses activités!! :désolé1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 6:44 | |
| coucou à toutes et bonne années au sherlock gang.
Priez pour que ma connection tienne le coup jusqu'à la reception de la nouvelle box pour que je ne loupe pas le debut du jeu ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 10:51 | |
| :tchin2: Bonne année 2009 les filles! Tous mes voeux de bonheur, de bonne santé et de réalisations scrap! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 10:54 | |
| Betilie - rien de grâve j'espère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 13:44 | |
| BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009 à TOUTES |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 15:08 | |
| - laloco a écrit:
- Betilie - rien de grâve j'espère ?
ben.... ma fille a passé la semaine avec 40° de fièvre, le medecin a conclu à la grippe et finalement j'ai du aller aux urgences du à un vomissement ensanglanté.... finalement c'est pas la grippe mais on ne sait pas ce qu'elle a ... maintenant elle arrive tout juste à 36°... les nuits je te raconte même pas |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 17:06 | |
| aïe..... bon courage Bétilie |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 17:56 | |
| oh ! j'espère que la petite louloute va vite se remettre et pour elle et pour la maman |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 19:18 | |
| :tchin2: bonne année!'je fais dans l'original! si une d'entre vous peut me dire comment mettre la banniére dans ma signature ce serais sympas histoire de bien commencer l'année!! :sourire1: merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 21:04 | |
| Pleins de bisous de soutien Bétilie! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 21:09 | |
| bétilie , je suis de tout coeur avec toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 21:16 | |
| [img] [/img] je me joins à georges pour vous souhaitez une très bonne année 2009 amour , gloire et beauté !!!!!! ah non , j'me gourre de texte !!!! bon attendez , je la refais : bonne année 2009 , amour , bonheur et santé !!!!! ( ah ouais ça colle mieux à la circonstance , quoique ...... !!! ) pleins de scrap bisous mes chères complices , et que cette nouvelle année nous apporte la ... VICTOIRE !!!!!!!!!!!! :gagnant1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 2 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 8:38 | |
| de rien evlynn ! et , t'as vu , il a une coupe de champagne dans les mains !!! ça nous est destiné !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 15:17 | |
| merci de votre soutien les filles!! MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 15:19 | |
| courage betilie, suis comme ma copine plus haut, peut on nous dire comment on met la bannière qui est super chouette d'ailleurs, bravo à la créatrice |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 15:33 | |
| Vous allez dans PROFIL en haut à coté de la messagerie vous arrivez dans la partie INFORMATIONS du profil, là sélectionnez SIGNATURE.... Là vous allez en bas de la page dans l'encart où l'on tape le message et vous y écrivez ceci : - Code:
-
[img]http://jerelian.info/ginia/baniere3.jpg[/img] N'oubliez pas d'enregistrer avant de quitter !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 15:48 | |
| OYEZ OYEZ!!! Le jeu commence mardi soir . Mais je vous mets un prologue en fin d'après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 3 Jan - 15:58 | |
| - Tatie a écrit:
- OYEZ OYEZ!!!
Le jeu commence mardi soir . :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|