|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:04 | |
| bon j'y vais on crie famine chez moi... ils peuvent pas se débrouiller sans moi ces zhoms! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:05 | |
| eh ben, les cocottes...on est toutes seules? même pas soutenues par vos modonounous? Pôv petites |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:08 | |
| ouste, pas polluer notre post bien tranquile |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:16 | |
| bon, je voulais juste aider....... :diableedenté1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 23:27 | |
| kikou à toutes me v'là!! j'avais pas tout vu que les equipes etaient faites et tout!!! rhooo bon allons -y pour une présentation rapide Mamatitine du vrai prénom Martine, je vais avoir 30 ans le 21 décembre (ohlala ça approche!!) mariée pas d'enfant juste un chat lol euh quoi d'autre... je suis normande et je bosse dans la vente de luminaires et j'adooooore le scrap voilou ça c'est fait.... pour idée de nom d'equipe: La ligue des ladies scrappeuses NCI-Scrap SMO-Section des Meilleures Observatrices Les Infiltrées du scrap (ok j'ai des references tres ciné et series TV, MDR) |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 8:22 | |
| Coucou les filles.................et contente d'être avec vous pour cette nouvelle aventure Une petite présentation? Je m'appelle Françoise,j'ai 50 ans. Je suis mariée et maman de 3 garçons:Guillaume 21 ans,Olivier 18 ans 1/2 et Aurélien 13 ans............et je suis professeur des écoles à temps partiel............. donc en vacances vendredi :danse7: Je suis un peu en informatique donc je compte sur vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 8:25 | |
| c'est encore moi..............je vous avais prévenues Comment dois-je faire pour mettre le nom de notre équipe en bas de mon post????? Je viens de voir ça chez mamatitine |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 8:33 | |
| tu choisis PROFIL dans le menu puis signature dans la liste (plutôt en haut à droite) et là t'écris ce que tu veux N'oublie pas de valider avant de quitter ;) |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 8:47 | |
| Je viens d'essayer tatie............mais à priori ça ne marche pas!!!!!
J'ai mis mon texte .............;puis enregistrer!!!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 9:10 | |
| ah . J'vais voir |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 9:12 | |
| bizarre, ta signature est bien enregistrée en effet |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 9:18 | |
| je viens de recommencer depuis l'administration...et toujours rien. J'y perds mon latin :faché2: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 9:34 | |
| Je suis contente..............pour une fois je n'ai rien fait de travers |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 12:18 | |
| j'ai voulu modifier ma signature hier également et pas moyen !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 12:59 | |
| c'est peut etre parce qu'il y a deja beaucoup choses .. ça m'est arrivé il faut en suprimer un peu et finalement ça accepte ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 13:18 | |
| Vérifier si dans le profil tu autorises une signature Pour le nom de l'équipe, j'aime bien NCIScrap |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| coucou les filles eh ben ca piaille ici lol bon je vais faire un tour a tout a l heure |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:43 | |
| J'essaye de prendre connaissance moi aussi, mais dur dur après une semaine d'absence!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 13:45 | |
| j'avais pas vue pour les équipes!!! contente d'être parmi vous!!! bonnes fêtes a+ |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 15:21 | |
| - Thalie a écrit:
- J'essaye de prendre connaissance moi aussi, mais dur dur après une semaine d'absence!!!
ah bon...pourtant on est quasi-muettes... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 19:19 | |
| salut les filles
Heureusement que les filles ont sonné le rappel...
je ne suis pas venue cette semaine.... dur dur ma semaine....
Chouchou, je crois que nous sommes faites pour faire équipe ensemble on dirait....
alors je me présente
VAL - RACCOURCI DE VALERIE BIEN SUR 34 ANS.... MARIE DEPUIS 12 ANS UNE PRINCESSE QUI AURA 4 ANS LE 31 DECEMBRE..... ET OUI..... JE SCRAPPE DEPUIS UNE BONNE ANNEE MES SUJETS DE SCRAP SONT MA FILLE et ma famille en régle général je fais partie d'une asso de scrap dans ma région
voilà au plaisir de faire équipe avec vous et de faire votre connaissance
je ne suis pas trop dispo en ce moment car je dois finir de préparer mes ptits kdo de Noel et aussi préparer mon réveillon
a bientôt les filles |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 19:22 | |
| :vert1: :vert1: :vert1: Et vous allez accueillir une 'tite nouvelle parmi vous: LOLYNETTE |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 19 Déc - 19:24 | |
| SUPER !!!! Bienvenue parmi nous LOLYNETTE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 | |
| |
|
| |
|