|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 15:11 | |
| çà y est les équipes sont faites...ravie d'être parmi vous les girls allez voici mon pédigrée 52 balais c'est écrit une toute jeune quoi! mariée avec un monsieur qui n'a pas un cheveu blanc même à 60 balais.. 3 beaux gars 1 petite fille qui aura 2 ans en février ( tant mieux çà me change du sexe M) je ne travaille plus car je dois être disponible pour Mr qui a pris sa retraite ( j'ai eu un commerce pendant 30 ans) je scrape depuis 1 an et demi ma 1ère inspi.... la p'tite puce de mon fils j'aime tout dans le scrap sauf le Kawai et j'ai pas touché au digi encore.. j'ai un autre hobby la peinture et je ne sais pas si on peut dire çà aussi de la bouffe..surtout la patisserie j'arrête là je ne vais pas tout vous dévoiler j'aime pas me mettre à poil.. bon pour l'énigme c'est comme chouchou a dit... :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 15:21 | |
| et pour notre nom d'équipe , avez-vous des idées ??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 15:29 | |
| bon je vais y réfléchir là je dois aller préparer la valise de mon tendre qui part en voyage.. et puis il faut attendre aussi les autres...pour voir leurs propositions.. :sondage1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 16:02 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 16:13 | |
| - chouchou60 a écrit:
- et pour notre nom d'équipe , avez-vous des idées ???
L.P.A. Les Pochtronnes Associées |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 16:38 | |
| tatie, que viens tu faire par ici en plus pour dire des anneries |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 16:41 | |
| eh oh eh..c pas toi qu'a une bouteille dans les bras????? |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 17:42 | |
| voilà ma petite liste de noms après d'énormes efforts de concentration et du réconfort un thé avec un Gros morceau de galette des rois.. Agence scrapgirls les Nulles expertes investigation scrapgirl les miss pas touches le club des faux pas les mystéries scrapgirls les mafieuse story les top du secret District scrap et puis je sais ++++++ moi .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:04 | |
| Petite présentation : je m'appelle Karine (kar25), j'ai 35 ans, un grand garçon de 9 ans, une puce de 6 ans et une toutou de 3 ans, un mari de 39 ans et pas forcément beaucoup de temps pour scrapper (malheureusement). |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:18 | |
| C'est ici la brigade antialcoolisme ????? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:43 | |
| "Club des faux pas", j'adore (surtout que vous ne devez ps toujours marcher très droit.... ) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:43 | |
| oui c'est bien trouvé ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:44 | |
| (Bienvenue Karine, ne t'en fais pas, elles sont gentilles malgré tout :sourire1: ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:45 | |
| :parleamamain bon pour l'instant on est pour la sobriété..c'est vrai qu'il y a rien à fêter quoique un p'tit juste un.. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:45 | |
| ça pourrais aussi être la ligne droite je pense qu'il leurs faut bien ça pour y arriver ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:50 | |
| bo!!pas de pessimiste avant l'heure voyons!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:52 | |
| et puis qu'est ce que vous faites là allez du balais vous êtes pas avec nous!..enfin j'ai pas tous les noms en tête faut j'aille vérifier |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 18:56 | |
| beuh c'ets juste pour aideeerrr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:14 | |
| oué... les faux pas... ça laisse rêveuse..... c'est pas loin des zéros, ou des z'azimutées....voire des gamelles gadins et autres chutes en tous genres... |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:31 | |
| on va pas se laisser intimider voilà un joli écusson avec toutes les lumières pour mieux nous éclairez.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:37 | |
| et celui là, il brille de mille feux, dectives womans |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 19:57 | |
| com tu veux moi çà me dérange pas...mais j'aime pas copier!et les autres de l'équipe où sont elles? y a quelqu'un? |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:00 | |
| t'inquiètes, on est déjà deux bon ok ça fait pas la moyenne sur 15 mais on a le temps, le jeu ne commence qu'en janvier |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 17 Déc - 20:04 | |
| bon j'y vais on crie famine chez moi... ils peuvent pas se débrouiller sans moi ces zhoms! |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 | |
| |
|
| |
|