tout à fait mon avis mais si vous avez besoin , bipez moi ... j'essaierai de vous donner un coup de main ... mais suis une blonde devant mon ordi ...zetes prevenues
Une équipe de blondes maintenant !! ça s'annonce mal !!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:11
qu'est ce que t'as contre les blondes
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:13
J'suis ptdr!
Des sans nom des sans bannière des blondes des qui-se-trompent-d-équipe des qui-sont-pas-là des qui-veulent-aider-mais-n-y-connaissent-rien
mouarfffffffffffff!!!!! Je vois d'ici la lecture des consignes des jeux !!!!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:21
abeilles a écrit:
J'suis ptdr!
Des sans nom des sans bannière des blondes des qui-se-trompent-d-équipe des qui-sont-pas-là des qui-veulent-aider-mais-n-y-connaissent-rien
mouarfffffffffffff!!!!! Je vois d'ici la lecture des consignes des jeux !!!!
Oui c'est vrai, c'est moche, mais l'important c'est quand meme qu'on les ai mises toutes dans la meme équipe !! :rhoo2:
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:30
oh elles l'ont fait exprès toutes les invisibles ensemble...je me disais aussi..
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:39
scrapémoi a écrit:
oh elles l'ont fait exprès toutes les invisibles ensemble...je me disais aussi..
Sans nom ou invisibles, gardez l'un ou l'autre, ça vous va trop bien !!
Conserves ton humour scrapémoi, ça me va bien !!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 17:12
qui se ressemble s'assemble, ça me va bien aussi, j'adore mon équipe d'invisibles
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 18:00
moi aussi j'adore... je sens qu'on va passer de sacrés moments ensemble!!!!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 18:04
lolynette a écrit:
moi aussi j'adore... je sens qu'on va passer de sacrés moments ensemble!!!!
Et le jeu n'a pas commencé, le pire meilleur est à venir !!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 18:08
oh des z'amours mes coupines zinvisibles!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 19:00
:clinoeil1:
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 24 Déc - 17:43
[img][/img] joyeux noel les filles !!!!!
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 26 Déc - 14:51
bon ben moi je fais partie des moitie invisible ( avec les fete pas trop presente) et des blondes parce que je peut pas aider pour le banniere j i connais rien en digital donc peut pas aider mais malgres notre equipe on va gagne enfin j espere lol
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 26 Déc - 18:27
oh la défaitiste un petit peu.... bin oui tu aurais pu tomber dans une autre équipe hein
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 26 Déc - 18:58
laloco a écrit:
oh la défaitiste un petit peu.... bin oui tu aurais pu tomber dans une autre équipe hein
je suis pas defaitiste vous aller voir on va vous mettre la racler :clinoeil1: :sourire1:
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 26 Déc - 22:59
tss tsss, la pâté c'est nous ..... qu'est ce qu'on va se marrer. Je suis impatiente
Je n'appréhende qu'une chose, je me fais une crise d'arthrose, entre autre dans le pouce gauche.... mais pas grave, je vais assurer un max :danse7:
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Sam 27 Déc - 10:56
on peut pas être défaitiste avant de commencer à çà non!! surtout si au bout nous avons en cadeau ceux qui se promène avec speedouille car de dos ils assurent déjà..
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Sam 27 Déc - 11:21
Un petit coucou pour vous montrer que je n'oublie pas l'équipe à J -5
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: L'équipe 1 Sam 27 Déc - 11:38
Les blondes invisibles vaincront
C'est-y pas un beau nom d'équipe ça ??? elles vont en être vertes de rage les adversaires!!!
invisibles ... vous êtes partout sur tous les posts.... donc invisibles = difficiles
invisibles, mais pas muettes!!!!
non,non pas muette car on va les rendre folle, elles vont entendre des voix comme Jeanne qu'elles prennent garde car jeanne on a fini parla bruler
Invité
Sujet: Re: L'équipe 1 Sam 27 Déc - 15:07
coucou - je viens de lire tous les posts.......hé bin !!! suis vachement à la traîne (pourtant suis pas blonde ) une p'tite présentation : KRIS (Christine si vous préférez) 52 balais (déjà ??????? j'ai rien vu passer) 2 fils de 32 et 25 et une fille de 30 - 3 pitchounes de 11 ans, 16 mois et 12 mois (le 28 décembre) - Je bosse dans l'EN comme administratif contractuel (galère......le mot est faible) plus de z'hom - je scrappe (enfin j'apprends) depuis 1 an 1/2 mais pas de digi - suis d'humeur très blagueuse (y en a qui aiment et d'autre pas !!!! ) j'arrête là pour l'instant. Mais trop fière de faire partie de l'équipe " quel nom déjà ??????????" " à bientôt
laloco
Sujet: Re: L'équipe 1 Sam 27 Déc - 15:26
chonchon a écrit:
Thalie a écrit:
laloco a écrit:
invisibles ... vous êtes partout sur tous les posts.... donc invisibles = difficiles
invisibles, mais pas muettes!!!!
non,non pas muette car on va les rendre folle, elles vont entendre des voix comme Jeanne qu'elles prennent garde car jeanne on a fini parla bruler
COCHONNE (tu noteras la référence hein !) :rholui1: