|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 16:45 | |
| - Tatie a écrit:
- après tout, "les sans nom", ça a de la gueule
oué..... Sans peur nom et sans reproche cervelle?? On fait dans l'immatériel ici??? ça va pas être facile d'enquêter..... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 17:20 | |
| krô mimi, on dirait mon Krosty ...mais tout mignon qu'il soit, il adore jouer au jokari avec les mulots, et au volley ball avec les oiseaux...faut pas se fier à sa bouille d'ange :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 17:44 | |
| allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi (bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début) et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 17:55 | |
| - chouchou60 a écrit:
- allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi
(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début) et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières Manche à balle!!!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 18:14 | |
| vu notre retard je trouve que LES NULLES EXPERTES nous colle à la peau |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 18:28 | |
| :vert1: ben moi ce matin j'avais toutes les reponses des anagrames, mais j'sais pas dans quel post j'ai répondu :c'est cela 1: bon je vais me presenter sait on jamais cela peut servir alors voilà je suis Belge et fiere de l'etre malgrés les co................... de mongouvernement j'ai 50 piges, un homme depuis 25 ans (pffffffff mais enfin comme on dit on sait ce qu'on a et on sait pas ce que l'on aura...) 4 monstres (2 filles 2 gars) agés de 24, 20, 18 et 15 ans, tous à la maison 2 chats qui font la guerre perpetuelle au chien (cristal dite chonchon, et oui de la vient mon pseudo) je bosse comme prefet de discipline dans un college de 2000 élèves (je m'occupe des grands ; 16 à18 ans) mon zhom en est le grand chef mon plaisir le scap, la peinture sur porcelaine et le théatre, comme actrice et comme metteur en scéne, cette année je monte ue pice d'un de vos compatriote pas tres connu mais qui a quand même monté cette même piece à la TOUR EFFEiL. bon si vous voulez d'autres infos suffit de demander :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 20:10 | |
| merci pour ta présentation chonchon - pour les réponses à l'anagramme, tu les as mises dans le post approprié. |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 20:42 | |
| et alors ce nom ? ça vient ..... ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:26 | |
| PERSO? JE CHANGE DE SIGNATURE? J'AI TROUVE ENFIN QUI JE SUIS PRUDENCE PETIT PAS |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:28 | |
| chonchon, tu peux enlever la bannière des phileasfogueuses et réduire prudence |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:30 | |
| enlever oui reduire sais pas on va essayer
Dernière édition par chonchon le Dim 21 Déc - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:36 | |
| ben faut me laisser le temps de manipuler ce :faché2: :faché2: :faché2: suis une blonde devant cette :faché2: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:53 | |
| - chouchou60 a écrit:
- allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi
(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)
et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières Mais moi j'aime bien me faire remarquer!!! et puis rien ne sert de courir, il faut partir à point!!! et comme c'est pas encore commencé, pas la peine de partir en avance, si c'est pour poireauter ensuite dans le froid!!! (et oui, c'est bien moi : ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 22:45 | |
| - chonchon a écrit:
- ben faut me laisser le temps de manipuler ce :faché2: :faché2: :faché2: suis une blonde devant cette :faché2:
tu peux pas réduire encore un petit peu ? la taille d'un timbre poste ferait largement l'affaire .... :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 21 Déc - 23:13 | |
| mais il me faudra des jumelles si elle met la taille d'un timbre poste |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Lun 22 Déc - 17:56 | |
| oh thalie comme ton raisonnement est juste |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 15:26 | |
| - Thalie a écrit:
- chouchou60 a écrit:
(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)
et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières Mais moi j'aime bien me faire remarquer!!! et puis rien ne sert de courir, il faut partir à point!!! et comme c'est pas encore commencé, pas la peine de partir en avance, si c'est pour poireauter ensuite dans le froid!!! (et oui, c'est bien moi : ) tout à fait mon avis mais si vous avez besoin , bipez moi ... j'essaierai de vous donner un coup de main ... mais suis une blonde devant mon ordi ...zetes prevenues |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mar 23 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe 1 | |
| |
|
| |
|