Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

Tatie a écrit:
après tout, "les sans nom", ça a de la gueule mdr
En plus, c'est pas banal !!
top là amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Tatie a écrit:
après tout, "les sans nom", ça a de la gueule mdr

ben heu... oué.....
Sans peur nom et sans reproche cervelle?? oooooooooooooops

On fait dans l'immatériel ici??? ça va pas être facile d'enquêter..... humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

mdr mdr mdr le Tigre a la dent dure (et j'adoooooooore)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:59

cctigrou a écrit:
Tatie a écrit:
après tout, "les sans nom", ça a de la gueule mdr

ben heu... oué.....
Sans peur nom et sans reproche cervelle?? oooooooooooooops

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

Tatie a écrit:
mdr mdr mdr le Tigre a la dent dure (et j'adoooooooore)

Mais non !!!
L'équipe 1 - Page 5 Chaton11
je les mets juste en condition avant de commencer !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

krô mimi, on dirait mon Krosty ...mais tout mignon qu'il soit, il adore jouer au jokari avec les mulots, et au volley ball avec les oiseaux...faut pas se fier à sa bouille d'ange :clinoeil1:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi

(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)

et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

chouchou60 a écrit:
allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi

(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)

et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières mdr

Manche à balle!!!! rire

:sourire1: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:12

scrapémoi a écrit:
voilà ma petite liste de noms après d'énormes efforts de concentration mdr et du réconfort un thé avec un Gros morceau de galette des rois..

Agence scrapgirls
les Nulles expertes
investigation scrapgirl
les miss pas touches
le club des faux pas
les mystéries scrapgirls
les mafieuse story
les top du secret
District scrap
et puis je sais ++++++ moi ..

aux rois tu mangeras des oeufs de paques mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:14

vu notre retard je trouve que LES NULLES EXPERTES nous colle à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:28

:vert1: ben moi ce matin j'avais toutes les reponses des anagrames, mais j'sais pas dans quel post j'ai répondu :c'est cela 1:
bon je vais me presenter sait on jamais cela peut servir
alors voilà je suis Belge et fiere de l'etre malgrés les co................... de mongouvernement
j'ai 50 piges, un homme depuis 25 ans (pffffffff mais enfin comme on dit on sait ce qu'on a et on sait pas ce que l'on aura...)
4 monstres (2 filles 2 gars) agés de 24, 20, 18 et 15 ans, tous à la maison
2 chats qui font la guerre perpetuelle au chien (cristal dite chonchon, et oui de la vient mon pseudo)
je bosse comme prefet de discipline dans un college de 2000 élèves (je m'occupe des grands ; 16 à18 ans)
mon zhom en est le grand chef
mon plaisir le scap, la peinture sur porcelaine et le théatre, comme actrice et comme metteur en scéne, cette année je monte ue pice d'un de vos compatriote pas tres connu mais qui a quand même monté cette même piece à la TOUR EFFEiL.
bon si vous voulez d'autres infos suffit de demander :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:10

merci pour ta présentation chonchon - pour les réponses à l'anagramme, tu les as mises dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

et alors ce nom ? ça vient ..... ? bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

PERSO? JE CHANGE DE SIGNATURE? J'AI TROUVE ENFIN QUI JE SUIS
PRUDENCE PETIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

chonchon, tu peux enlever la bannière des phileasfogueuses rire et réduire prudence rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:30

enlever oui reduire sais pas on va essayer mdr mdr


Dernière édition par chonchon le Dim 21 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:33

ah ben du coup, elle a tout enlevé ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:34

mdr mdr

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

ben faut me laisser le temps de manipuler ce :faché2: :faché2: :faché2: suis une blonde devant cette :faché2:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:47

gwé a écrit:


J'ai reconnu quelques personnes de l'équipe dont une qu'il faudra considérer comme une coéquipière et non plus comme une adversaire redoutable ... on va essayer ...

mdr mdr mdr ( ceci est un indice ...)




Je ne vois pas de qui tu parles!!!! humhum

Spoiler:

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:53

chouchou60 a écrit:
allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi

(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)

et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières mdr

Mais moi j'aime bien me faire remarquer!!! et puis rien ne sert de courir, il faut partir à point!!! et comme c'est pas encore commencé, pas la peine de partir en avance, si c'est pour poireauter ensuite dans le froid!!! mdr mdr mdr (et oui, c'est bien moi : mdr mdr mdr )

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

chonchon a écrit:
ben faut me laisser le temps de manipuler ce :faché2: :faché2: :faché2: suis une blonde devant cette :faché2:
tu peux pas réduire encore un petit peu ? la taille d'un timbre poste ferait largement l'affaire .... :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13

mdr mdr mais il me faudra des jumelles si elle met la taille d'un timbre poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:56

oh thalie comme ton raisonnement est juste chapeau bas chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:26

Thalie a écrit:
chouchou60 a écrit:
allez j'ose entrer pour lire vos délires, ma foi si on ne trouve pas de nom, c'est très bien l'équipe des sans noms, on se distingue, j'aime bien moi

(bon les filles va tout de meme falloir se grouiller là, on se fait remarquer déjà dés le début)

et bien sur les autres équipes s'en donnent à coeur joie, menfin, ça les fait rire , ce n'est pas donné à toute le monde, tatie on peut avoir un bonus pour etre les dernières mdr

Mais moi j'aime bien me faire remarquer!!! et puis rien ne sert de courir, il faut partir à point!!! et comme c'est pas encore commencé, pas la peine de partir en avance, si c'est pour poireauter ensuite dans le froid!!! mdr mdr mdr (et oui, c'est bien moi : mdr mdr mdr )

tout à fait mon avis mais si vous avez besoin , bipez moi ... j'essaierai de vous donner un coup de main ... mais suis une blonde devant mon ordi ...zetes prevenues mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:09

lolynette a écrit:

tout à fait mon avis mais si vous avez besoin , bipez moi ... j'essaierai de vous donner un coup de main ... mais suis une blonde devant mon ordi ...zetes prevenues mdr mdr mdr
Une équipe de blondes maintenant !! ça s'annonce mal !!
bent bent bent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 1   L'équipe 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: