Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

bein quoi ??? rire :rire9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Eh ben ! T'es une rapide toi ! :trop drôle1:
J' ai hâte de voir ta page ! :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

coucou les filles
bon comme promit voici ma page avec quelques détails :

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-776
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-775
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-774

alors j'ai utiliser les contraintes suivantes :

1) utiliser deux sortes de dentelles d'au moins 15 cm
2) 2 parenthèses à faire maison (elles sont petites et bleu)3) employer du carton ondulé déchiré et peint en bleu (sous la photo maté en bas à droite )4) faire une enveloppe jaune (faite maison)6) faire à la main ou la machine au moins 2 coutures de 20 cm en zig zag (elles sont rouge et faites à la main en haut a droite )
7) mettre le chiffre 7 en rouge et embossé (il doit faire 3 cm)(il est en bas a droite sur le tag )
8) faire et utiliser 4 coins photos différents en faux cuir (2 sur la photo du haut et 2 sur la photo du bas tous differents)
9) faire et utiliser 5 boutons maison (ils sont pas tres beaux, ils sont jaunes sur le monograme)
10) dessiner à la main un titre en freestyle (j'espère que c'est du freestyle !!!
11) fabriquer et utiliser un embellissement au choix (non cumulable avec les exigences ci-dessus ou ci-après) en plastique fou (c'est le petit seau avec marque dessus "seau de sirene " mais j'ai oublier qu'on devait le retourner pour avoir la partie brillante , tant pis moi il est mat !!
13) faire et utiliser un monogramme en carton de 16 cm (le Grand P )
15) utiliser 3 rubans de 3 grosseurs et 3 couleurs différentes (1 jaune petit sur le monogramme, un rouge moyen syr l'enveloppe et un gros bleu sur le file folder
17) fabriquer et utiliser un médaillon (j'espere que ce sera bon c'est en fait le passe ruban sur l'enveloppe
18) faire un trou dans la page dont les bords sont brûlés
19) les bords de la page faite doivent être brûlées
20) faire un file folder maison avec au moins 3 onglets et des inscriptions sur les onglets (il est caché dans l'enveloppe pour ne pas surcharger la page =)
21) fabriguer un petit tag avec inscrit dessus l'année (je sais pas si ca compte j'ai noté 200 et j'ai utiliser le 7 pour finir l'année !
23) utiliser au moins 30 oeillets de couleurs différentes (il y en a 27 sur le coin en bas a gauche, 2 sur l'enveloppe et 1 sur le tag , le compte est bon mdr

je n'ai donc pas les 5 contraintes suivantes (j'en avais 6):
5) utiliser 6 papiers différents dont 2 à fleurs, 2 avec des ronds, 2 avec des lignes
12) faire et utiliser 3 faux timbres fait maison
14) fabriquer et utiliser une fleur à 3 étages
16) fabriquer et utiliser un passe ruban avec une anse de cannette peinte
22) faire une diapo maison décorée avec des petites perles (embossé) et dont la couleur sera dorée.

si vous voulez des détails de la page je peux scanner ou prendre en photo sans probleme

voila maintenant je vais me coucher bonne nuit contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:17

Félicitations Nadège!!! :bravo2: Tu t'en ai sorti comme un chef!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:52

rhooooooooooooooooooooo !!! mdr

en un temps record, tout y est, et en plus elle est BELLE !!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

le jury de BOrlo t'octroye ce kit amplement mérité !!!! contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:59

Nadège chapeau bas chapeau bas chapeau bas

faire une page belle avec ces contraintes je croyais pas que ça soit possible pourtant tu l'as fais :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:09

:bravo2: :bravo2: :bravo2: chapeau bas chapeau bas chapeau bas
Alors là ! Tu m'impressiones ! Avec autant de contraintes, je m'attendais à voir une page beaucoup plus chargée que ça ! Et bien... non ! Je ne sais pas comment tu as réussi ce tour ce force, mais tu as réussi à exploiter toutes ces contraintes avec brio et en un temps vraiment record !

:bravo2: :bravo2: :bravo2: Tu as vraiment mérité ton kit ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:15

merci les filles pour vos compliments ca me fait tres plaisirs :ouioui1: :ouioui1:
par contre je met volontier :CCA: sur cette page quandf meme !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:03

félicitations, tu t'en sors très très bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

Eh bien, on peut dire que tu t'en est tirée avec brio :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Non seulement les contraintes étaient difficiles, mais en plus tu as fait une très jolie page............ :amoureux1: : et en plus elle n'a pas pris feu :tenirlachandel

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Eh bien : chapeau bas chapeau bas chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

nadege a écrit:
merci les filles pour vos compliments ca me fait tres plaisirs :ouioui1: :ouioui1:
par contre je met volontier :CCA: sur cette page quandf meme !!
merci

Que veux-tu qu'on dise en plus ? Qu'elle n'est pas assez chargée, qu'il manque des embellissements ? rire rire

Magnifique réalisation, réussite parfaite :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2   contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapcache-
Sauter vers: