| contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 10:25 | |
| Alors voici les contraintes (reçues par MP) pour ta page Nadège : 1) utiliser deux sortes de dentelles d'au moins 15 cm 2) 2 parenthèses à faire maison 3) employer du carton ondulé déchiré et peint en bleu 4) faire une enveloppe jaune (faite maison) 5) utiliser 6 papiers différents dont 2 à fleurs, 2 avec des ronds, 2 avec des lignes 6) faire à la main ou la machine au moins 2 coutures de 20 cm en zig zag 7) mettre le chiffre 7 en rouge et embossé (il doit faire 3 cm) 8) faire et utiliser 4 coins photos différents en faux cur 9) faire et utiliser 5 boutons maison 10) dessiner à la main un titre en freestyle 11) fabriquer et utiliser un embellissement au choix (non cumulable avec les exigences ci-dessus ou ci-après) en plastique fou 12) faire et utiliser 3 faux timbres fait maison 13) faire et utiliser un monogramme en carton de 16 cm 14) fabriquer et utiliser une fleur à 3 étages 15) utiliser 3 rubans de 3 grosseurs et 3 couleurs différentes 16) fabriquer et utiliser un passe ruban avec une anse de cannette peinte 17) fabriquer et utiliser un médaillon 18) faire un trou dans la page dont les bords sont brûlés 19) les bords de la page faite doivent être brûlées 20) faire un file folder maison avec au moins 3 onglets et des inscriptions sur les onglets 21) fabriguer un petit tag avec inscrit dessus l'année 22) faire une diapo maison décorée avec des petites perles (embossé) et dont la couleur sera dorée. 23) utiliser au moins 30 oeillets de couleurs différentes Nadège, je te rappelle que tu peux annuler 6 exigences avec tes étoiles acquises, à toi de choisir. La page devra être faite pour le 7 septembre à minuit au plus tard. Si elle satisfait aux exigences du jury de Borlo, tu recevras le beau kit qui t'es destiné. :just do it1: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 10:35 | |
| Euh... Ouf ! Bien contente de pas avoir gagné ! Merci Nadège de m'avoir sauvée ! :clinoeil1: Bonne chance à toi et bon courage ! :bise1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 12:36 | |
| Ca c'est des exigences!!! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 18:37 | |
| glups Bon courage Nadège |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| Elle a dû tomber dans les pommes, car on n'a aucune réaction de sa part!!! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| petite question : est ce qu'une accolade peut remplacer la parenthese ??Ou il faut vraiment des parentheses ? |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| qu'est ce que vous entendez par medaillon ??? |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 13:20 | |
| ben nadège je te souhaite bien du courage.... ils sont fous.....17 contraintes mini dans la meme page.... |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 13:43 | |
| merci choupies et toutes les autres. Je vais me debrouiller, j'ai deja quelques petites idées, seulement j'espère que ma page sera belle !! c'est la que ca va etre dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 16:12 | |
| je suppose que par "médaillon" les filles veulent dire un cadre rond ou ovale style rétro...? et pour les parenthèses tu peux y aller pour les accolades, je prends sur moi, mais avec les mêmes contraintes que pour les parenthèses ...
bon amusement Nadège :timide2: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 17:48 | |
| C'est du pipi de chat, ça pour Nadège!! :trop drôle1: Je me rappelle d'une certaine page qu'elle avait dû faire pour un coup bas pour les présidentielles... On avait mis le paquet, et finalement elle nous l'a faite les doigts dans le nez!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| Cela dit, je te remercie Nadège, d'avoir eu plus de points que moi sur ce coup-là!!! Personnellement, j'aurai déclaré forfait!!! :timide2: :fière1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| eh bien Nadège, quelles contraintes :maladevert1: je te souhaite bon courage, moi aussi j'aurais déclaré forfait !!!!!! :olala1: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| On l'a échappé belle Thalie :trop drôle1: Ceci dit, avec toutes tes étoiles, d'une part, tu aurais eu beaucoup moins de contraintes, et tu aurais pu en neutraliser encore plus (voir quasiment toutes...) :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| vous savez quoi les filles ? je suis certaine que Nadège va nous pondre une merveille comme la dernière fois |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mar 28 Aoû - 9:06 | |
| J'en suis sûre aussi :clinoeil1: . J'aimerais bien voir cette page d'ailleurs, et connaitre ses contraintes :clinoeil1: ... (Vu que la galerie a été "remise à zéro" depuis ... |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mar 28 Aoû - 10:20 | |
| bon j'ai l'idée et j'ai commencé à travailler sur mes contraintes j'espère pouvoir vous mettre ma page d'ici la fin de la semaine :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mer 29 Aoû - 9:12 | |
| bon les filles, hier soir j'ai bossé sur ma page jusque 23h30. Elle avance à grand pas. Si les filles sont sages ce soir, je pourrais peut etre vous la montrer ce soir si elle est terminée. Par contre j'ai quelques petites questions : - pour les coins de photos en cuir (j'ai du cuir marron qui ne collle pas tres bien avec les photos, est il possible de le mettre en peinture ?? - Pour le medaillon, il doit etre fait en quel matiere ?? Moi je l'ai fait en cuir mais un peu dans le style passe ruban ca peut etre bon ou pas du tout ???? - J'ai fait des boutons avec du fymo et je les ai peint, c'est bon ou pas ?? - POUR LES OEILLETS, il faut un minimum de couleurs ???
Merci à plus |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mer 29 Aoû - 9:19 | |
| Nadège tu m'épateras toujours - pour les coins de photos en cuir (j'ai du cuir marron qui ne collle pas tres bien avec les photos, est il possible de le mettre en peinture ?? BIEN SÜR !- Pour le medaillon, il doit etre fait en quel matiere ?? Moi je l'ai fait en cuir mais un peu dans le style passe ruban ca peut etre bon ou pas du tout ???? OK- J'ai fait des boutons avec du fymo et je les ai peint, c'est bon ou pas ?? EVIDEMMENT OUI- POUR LES OEILLETS, il faut un minimum de couleurs ??? NE POUSSONS PAS LE VICE !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mer 29 Aoû - 9:25 | |
| ok merci, bein j'essaye de la terminer ce soir et je vous la montre. |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| bein quoi ??? :rire9: |
|
| |
| Sujet: Re: contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 | |
| |
|
| |
| contraintes pour la page de Nadège, gagnante du scrapcache 2 | |
|