| nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:27 | |
| Vu l'enthousiasme qu'a remporté le premier jet du jeu de scrapcache, nous allons renouveler l'expérience, mais d'une façon plus light. En effet vu les difficultés de certaines à trouver les indices... ils ne seront plus floutés, seront plus grands et porteront uniquement sur des unités (embellissement, lettre, morceau de papier etc) d'une page... mais ceci à travers toute la galerie, (faut pas pousser non plus hein !!!) et à n'importe quelle heure de la journée, pour donner des chances à tous !!! Donc soyez toutes et tous au rendez-vous à partir du 1er août jusqu'au 30 août, je vous prépare quelque chose de sympa ! il y aura des parties de fou rires et des batailles de rapidité !!! Vous constaterez donc, que ce ne sera plus un nombre précis de points qu'il faudra pour gagner, mais le plus possible de points jusqu'au 30 août. edit : suite à de nombreuses réflexions... voici un "ajout" aux règles du jeu : horaire : variable sur toute la journée pour donner une chance à tout le monde !!!! (avec une préférence pour la soirée à partir de 19h jusqu'au lendemain matin 9h quand même) j'ai aussi envie de dormir mwa pendant mes vacances ! vacances : buller ou jouer !!! en fait c'est un jeu qui est un peu fait pour celles qui restent à la maison, les pôvres ! gagnante : celle qui gagne au scrapcache 1, part avec un handicap de - 10 points et - 2 étoiles qui seront déductibles à la fin du jeu scrapcache 2 (fin août) joker : je vous en donne 7 (l'équivalent d'une semaine à prendre quand vous le voulez) pour celles qui ne trouvent pas ou celles qui partent en vacances ou celles qui ont un empêchement MAIS à donner avant que je ne mette l'indice (ces jokers seront à rendre durant la 1ère semaine de septembre pour celles qui en auront eu l'usage) voulez vous bien vous inscrire à la suite de ce post, pour me préparer plus ou moins à la façon dont je vais organiser ce jeu ? Merci à toutes... de bonnes et belles pages en perspectives pour les joueuses et joueurs (toutes celles et ceux qui participent au jeu cette fois) et encore de superbes lots à gagner !!! :punaise1: Evlynn :punaise1: Nadège :punaise1: Chrisquenotte :punaise1: Poussinette :punaise1: Helau :punaise1: Fifine :punaise1: Thalie :punaise1: Mamounette :punaise1: :punaise1: ...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:54, édité 8 fois |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:32 | |
| Je m'inscris Cathy |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:33 | |
| MOI JE M'inscris mais je ne serais pas du 4 au 11 il va durer combien de temps ? Tout le mois ???
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:34 | |
| je vais mettre une date butoir à la place d'un nombre de points...
LE JEU SE TERMINERA LE 30 AOÜT |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 10:38 | |
| ok donc je suis à 23 points pour le moment (bein 30-7) ensuite je deduirais au fur et à mesure |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 12:56 | |
| je suis pas douée à ton jeu mais c'est pas grave je m'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 13:19 | |
| je m'inscris, of course :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 13:25 | |
| qui d'autre ??? ça promet d'être la course plutôt que de l'acuité... |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:07 | |
| Je vais pas être faire play : Chrisquenotte, tu partirais pas une ou 2 semaines en vacances... loin d'un ordi par hasard ??? :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:30 | |
| JUSTE UNE QUESTION : y aura t'il un crénaux horaire ?? Car la journée pour ceux qui travaille c'est dur dur :coucou1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:31 | |
| non désolée pas de vacances, mais si tu trouves des contraintes suffisamment sadiques ce coup ci ça va peut être me passer l'envie de jouer non sérieusement question rapidité je suis pas bien douée, je suis pas du tout avantagée par ce système |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:38 | |
| Et le soir, ça avantage pas les mère de famille non plus... parce que le créneau 18h-21h... c'est le feu... C'est pour ça qu'il faut varier, un peu le matin, un peu à midi, un peu le soir , un peu la nuit... Et moi, j'suis déjà en vacances... C'est pour ça que j'ai raté plein d'étoiles ! Et Thalie, elle sera revenue aussi... durdur ! Chris, j'ai mis mes contraintes... et j'ai été cool... je me suis dit "Attention... si tu es trop vache, c'est toi qui va devoir t'y coller à faire la page... n'oublie pas !". Donc, je suis restée soft ! De toute façon, je suis sure que tu vas relever le défi, et si Thalie est trop dur avec toi... tu as le même nombre d'étoiles qu'elle... tu peux tout neutraliser |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:38 | |
| cathy, aura t'on des jockers pour les jours ou l'on est absent(e) pour cause de vacances ???? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:42 | |
| éééééééééééh non je dors moi la nuit :bébé1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:54 | |
| ça va etre du je pars du 27/7 au 19 aout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:57 | |
| Ah ben... jouer ou bulle, il faut choisir ! :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 14:59 | |
| bon ben je vais buller quand meme !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 Mer 18 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 | |
| |
|
| |
| nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 | |
|