| validation de sa page pour la future gagnante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:06 | |
| La gagnante (future), il s'agit ici de Chrisquenotte, du scrapcache devra :
:flèche4: effectuer une page de scrap avec des contraintes pour que sa place de gagnante soit validée...
:flèche4: à défaut, ce sera la deuxième sur la liste des gagnantes qui fera office de future gagnante avec les mêmes contraintes...
:flèche4: ces contraintes devront être appréciées par le jury de Borlo, Pirlouit et Cathy...
:flèche4: chaque joueuse au jeu du scrapcache qui a remporté des étoiles peut donner autant de contraintes que d'étoiles qu'elle a gagné tout au long du jeu...
:flèche4: MAIS : comme la gagnante a elle aussi des étoiles, celle-ci peuvent venir annuler autant de contraintes qu'elle a d'étoiles.
est-ce clair ?
si vous avez des questions, posez-les ci-dessous !
voici les contraintes :
Evlynn : METTRE 2 PHOTOS : une couleur et une noir et blanc pas obligatoirement 2 photos entières, l'autre peut-être un détail de la première.
Nadege : alors moi j'ai 3 contraintes : - un file folder - du magic mesh - des chipboards
Poussinette : je voudrais des boutons ou peut être un pdérodactyle
Helau : 1 - De la couture (vraie ou fausse) 2 - Des tampons 3 - Des doodlings 4 - Des fleurs 5 - Euh... Aller, un ruban ou de la dentelle...
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:39, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:07 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhh vous voulez ma mort ça fait combien de contraintes tout ça ??? :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:08 | |
| je vous avait bien dit que j'avais un côté obscur mais tu as beaucoup d'étoiles Chrisquenotte, tu vas pouvoir annuler les plus dures :clinoeil1: Allez-y les filles qui ont des étoiles, vous pouvez donner vos contraintes ci-dessous !!!
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:08 | |
| :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: Tu as de la chance : je n'ai qu'une étoile |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:15 | |
| bandes de sadiques :rholui1: :rholui1: :rholui1: :rholui1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:29 | |
| Comme je n'ai qu'une étoile, je me lance : METTRE 2 PHOTOS : une couleur et une noir et blanc pas obligatoirement 2 photos entière, l'autre peut-être un détail de la première. Ne soyez quand même pas trop méchantes les filles, pensez qu'elle doit faire une jolie page avec toutes nos contraintes... Allez, bon courage Quenotte:baisercoeur1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:31 | |
| merci evlynn tu es un c'est vrai que ça fait quand même 17 contraintes en tout |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:33 | |
| - chrisquenotte a écrit:
c'est vrai que ça fait quand même 17 contraintes en tout dont 5 que tu peux annuler, puisque tu as 5 étoiles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:36 | |
| alors moi j'ai 3 contraites : j'aimerais voir : - un file folder - du magic mesh -des chipbords
voila je pense pas avoir été trop exigeante :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 10:38 | |
| non ça va si c'est que des comme ça je devrais réussir à survivre |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 12:48 | |
| alors moi avec ma petite étoile, je voudrais des boutons ou peut être un pdérodactyle |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 13:17 | |
| Où là là... j'ai 5 étoiles ! Faut que je réfléchisse ! Et Thalie qui est en congés !... |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 13:24 | |
| c'est vrai ça on attend le retour de thalie pour avoir ses contraintes ?
d'ailleurs, autre question, j'aurais combien d'années pour faire ma page ? :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 13:29 | |
| Thalie revient vendredi, Evlynn va la mettre au courant ce soir par téléphone et tu as jusqu'30 juillet pour faire ta page. |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 13:30 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 14:10 | |
| Bon, si Thalie revient vendredi... je me donne jusqu'à demain soir pour trouver mes contraintes... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 14:25 | |
| Alors... Je voudrais :
1 - De la couture (vraie ou fausse) 2 - Des tampons 3 - Des doodlings 4 - Des fleurs 5 - Euh... Aller, un ruban ou de la dentelle... |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 14:33 | |
| bon ça va jusque là rien d'absoluement infaisable |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 14:39 | |
| Vi prends note, j'ai été cool :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 14:40 | |
| je saurais m'en souvenir |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 17:13 | |
| c'est quoi cet arrangement, toutes les deux |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 21:53 | |
| Alors, voilà, j'ai eu Thalie tout à l'heure au tel. Elle vous fait de gros bisous à tous. Je lui ais expliqué pour les contraintes... elle va préparer ça... et sera avec nous samedi :têtedemort1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... | |
| |
|
| |
| validation de sa page pour la future gagnante... | |
|