| Sujet: indice du 6 juillet Ven 6 Juil - 21:59 | |
| désolée du retard : les gagnantes d'hier pour la page "lumière" de Poussi Thalie 18h19 :etoile3: <helau 18h25 Chrisquenotte 18h26 Poussinette 19h43 Evlynn 19h48 Nadège 23h04 |
|
| Sujet: Re: indice du 6 juillet Ven 6 Juil - 22:14 | |
| moi je trouve qu'il y a des chouchous ici c'est toujours des pages d'une certaine personne que je ne citerais pas, cathy tu crois qu'elle arriverait pas à trouver sinon, c'est pas gentil ça |
|
| Sujet: Re: indice du 6 juillet Ven 6 Juil - 22:48 | |
| et dire que je cherche depuis tout a l'heure et que la reponse est ici n'empeche que je me suis faite avoir , car je me suis dis, elle a deja pris des pages de XXX donc elle en prendra plus et j'ai passé volontairement ces pages : j'aurais pas du. |
|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 6 juillet Ven 6 Juil - 22:50 | |
| |
|
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: indice du 6 juillet Ven 6 Juil - 22:59 | |
| Moi aussi j'ai trouvé |
|
| Sujet: Re: indice du 6 juillet Sam 7 Juil - 0:11 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- moi je trouve qu'il y a des chouchous ici c'est toujours des pages d'une certaine personne que je ne citerais pas, cathy tu crois qu'elle arriverait pas à trouver sinon, c'est pas gentil ça
lorsque j'ai retravaillé les morceaux des pages, il n'y en avait presque pas sur la galerie, la semaine prochaine promis, je prendrai les pages de tout le monde |
|
| Sujet: Re: indice du 6 juillet Sam 7 Juil - 8:25 | |
| falait le dire avant ça nous aurait aidées ça |
|
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 6 juillet Sam 7 Juil - 16:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: indice du 6 juillet | |
| |
|