|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 8:56 | |
| voici votre indice : les gagnantes d'hier pour la page "après midi gourmande" de Psine : Nadege : 10h56 :etoile3: Chrisquenotte : 11h36 Thalie : 12h51 Mamounette 19h53 |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:04 | |
| mais comment fais tu pour trouver si vite ? :surpris2: :surpris2: :surpris2: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:08 | |
| je vais quand meme pas de donner ma methode en tout cas ca fait 2 jours que ca marche maintenant je ne sais pas si ma page choisit est bonne donc ... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:30 | |
| ben non là ce n'était pas la bonne... il ne faut pas aller trop vite non plus .... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:42 | |
| - Cathy a écrit:
- ben non là ce n'était pas la bonne...
il ne faut pas aller trop vite non plus .... pourtant elle pourrait etre bonne !!! attention les filles il y a une page trompeuse !! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 9:48 | |
| Tu nous diras demain quelle était la page trompeuse :clinoeil1: |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 10:31 | |
| - Cathy a écrit:
- les gagnantes d'hier pour la page "après midi gourmande" de Psine :
J'avais pourtant cherché et rien !! Je n'avais même pas reconnu mon délicieux fondant à la poire :))) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 10:54 | |
| arg..moi je veux le connaître , ton délicieux fondant à la poire. Rendez-vous est pris, hein? :gourmand4: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 18:00 | |
| tu m'étonnes |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Dim 1 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 8:51 | |
| le nouvel indice ce soir entre 20h et 21h pour celles qui travaillent.... :be cool1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:05 | |
| On aura jusqu'à quand pour trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:17 | |
| Vi... bon, je reformule ma question :clinoeil1: Jusqu'à quelle heure le lendemain on a pour trouver ? (Je suis de mariage vendredi soir, je prends les devants ) En tout cas, c'est bien de mettre le soir aussi... L'ideal serait d'alterner... La semaine dernière c'était le matin, cette semaine, le soir, et la semaine prochaine, pourquoi pas entre midi et 2 ? Comme ça, en fonction du moment où chacune de connecte, ça laisse plus de chances pour les étoiles. |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:39 | |
| je ne suis pas accrochée à un clou mais je crois que le soir, tout le monde est plus au moins sur un pied d'égalité :bise1: vous avez jusqu'au lendemain soir entre 20h et 21 h pour trouver. En fait jusqu'à ce que je mette le nouvel indice. (cette semaine je fais plus facile : ils sont plus grands et moins floutés) :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:47 | |
| L'appat du gain probablement... Heureusement que c'est pas du poker, je serais ruinée ! Je ne sais pas m'arrêter... Edit : En tout cas, merci beaucoup pour ce jeu ! Même si ça fait 20 fois que je te le dit :clinoeil1:
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 9:56 | |
| Moi c'est pas tellement l'appat du gain, car meme lorsqu'il n'y a rien a gagner, ca deviens vite une drogue aussi !! j'adore jouer ! je suis restée une grande n'enfant |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 10:08 | |
| Moi aussi j'aime bien jouer, mais je n'aime pas quand il est question de rapidité... On ne peut pas passer sa journée devant son pc... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 1 juillet Lun 2 Juil - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 1 juillet | |
| |
|
| |
|