|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: indice du 3 juillet Mar 3 Juil - 23:41 | |
| oublié..... :fière1: .... le voici : les gagnantes d'hier : Thalie : 22h04 :etoile3: Evlynn 22h08 Chrisquenotte 22h24 Helau 11h13 ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:09 | |
| C4ETAIT Quoi la page d'hier ?? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:12 | |
| C'était celle d'Evlynn, Marcel Masse, je crois... un truc comme ça :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:17 | |
| ah bon et il est ou le morceau qu'elle a pris ?? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:19 | |
| mais c'est où qu'on voit les pages finies, et vos résultats, SVP de l'aide, le mistral et le mal de tête auront ma peau, help, c'est la folie ce vent et je deviens toute .......................très très bouchéeeeeee, comme mon nez, mais là je parle de mon cerveau !!!, help !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:21 | |
| SI C'est a gauche en bas (avec un rond, j'aurais jamais trouvé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:26 | |
| C'est plutot en bas, mais sur la droite, il y a un papier ancien avec du blabla, (un papier officiel, je crois) La lettre qu'on a prise pour un M est la 1e lettre de la signature (qui doit etre plutot un R, je dirais... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:42 | |
| oui oui c'etait en bas à droite à cheval sur la pièce d'identité :ouioui1:
bon aujourd'hui c'est quand même plus facile merci cathy d'avoir pitié de nos yeux :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:49 | |
| Ben franchement, moi, aujourd'hui... bof bof bof... J'ai finalement proposé qqch parce que j'ai pas envie de passer encore ma journée à chercher... mais je doute fortement que ce soit ça ! Mais j'ai eu beaucoup plus de facilité la semaine dernière |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:51 | |
| c'est plus gros quand même honnètement moi j'ai trouvé beaucoup plus vite que les autres fois |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:54 | |
| Ben bizarrement... moi non... Comme quoi ! J'ai passé en revue au moins 2 ou 3 fois la galerie... Et j'ai fait une proposition tout en étant très peu convaincue... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:55 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- c'est plus gros quand même honnètement moi j'ai trouvé beaucoup plus vite que les autres fois
Mais expliquez moi comment vous faîtes, j'y comprends rien moi ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 10:57 | |
| Qu'est ce que tu ne comprends pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:03 | |
| bein moi j'ai pas bon non plus aujourd'hui et comme toi j'avais plus de facilité la semaine derniere bizarre en tout cas je prend du retard !!!!!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:06 | |
| si vous ne trouvez pas j'ai peut être mes chances alors |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:16 | |
| - Helau a écrit:
- Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
rien, je comprends rien....comment cherches-tu, où est la page finale..................????? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:29 | |
| - christiane 83 a écrit:
- Helau a écrit:
- Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
rien, je comprends rien....comment cherches-tu, où est la page finale..................????? chistiane, cathy met sur un indice chaque jour d'une page de la galerie grace a cette indice (morceau de page) tu dois retrouver la page. Lorsque tu as trouver tu envois par mp a cathy ta reponse voila c'est bon ??? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:32 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:33 | |
| qui ne risque rien n'a rien mp envoyé :trop drôle1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé...
Mais je peux vous dire, qu'on a beau avoir du mal à trouver, une fois la page trouvée, ça ne laisse plus aucun doute!!! On sait qu'on a la réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 11:54 | |
| Nadège tu as vu des gros morceaux toi jusqu'à maintenant ? moi j'ai toujours trouvé que des minis bouts :coucou1: et pour être honnête j'ai pas spécialement de méthode je me mets devant la galerie et je fais les pages une par unes :just do it1: par contre je suis d'accord avec Thalie quand on a la bonne il n'y a pas vraiment de doutes |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 12:00 | |
| Bon ben, je dois pas avoir la bonne aujourd'hui ;) |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:06 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- Nadège tu as vu des gros morceaux toi jusqu'à maintenant ? moi j'ai toujours trouvé que des minis bouts :coucou1:
non c'est pas ca que je voulais dire c'est que parfois cela represente une plus grosse partie de la page. Hier par exemple, c'etait une petite partie, aujourd'hui c'est une plus grande partie tu comprend ce que je veux dire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet | |
| |
|
| |
|