|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: indice du 16 juillet Lun 16 Juil - 19:03 | |
| voici : je reviens plus tard pour les points d'hier... :clinoeil1: les gagnantes pour la page d'hier : Lilou de Choupies sont : Chrisquenotte à 13h20 :etoile3: Nadège à 17h31 Helau à 17h33 |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 12:58 | |
| mp envoyé :clinoeil1: serais je la seule et la première on peut toujours espérer :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:11 | |
| désolée de venir casser ton rève mais j'ai joué hier moi :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:18 | |
| Moi aussi, j'ai joué hier... Si Quenotte a bien trouvé juste, elle a gagné... Et si c'était la plus rapide, elle a aussi gagné les étoiles :ouioui1: Cathy nous dira tout ça ce soir je pense ! C'"tait cool comme jeu en tout cas ! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:21 | |
| dis donc t'en as fait des calculs helau !!!! moi je ne savais même pas que j'avais gagné si je trouvais :trop drôle1: remarque en même temps c'est le genre de trucs qu'il vaut mieux ne pas savoir en tous cas moi aussi j'ai adoré c'était vraiment une bonne idée ce jeu |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:25 | |
| Ben, tu sais, c'était pas très compliqué comme calcul ! lol ! Tout simplement, parce que quand Cathy a lancé le jeu, elle a parlé de 20 morceaux à trouver, si je me souviens bien... et hier soir, quand elle a mis les points a jour, tu avait 19... donc... Et pour les étoiles, ben, celle qui en a le plus a une surprise, et hier soir, on était 3 à en avoir 5, donc... Si tu as trouvé et que tu étais la plus rapide... Jackpot pour toi ! :trop drôle1: :bravo2: (Thalie étant en vacances, et m'étant connecté un peu tard... tu as toutes tes chances... Sauf si c'était quelqu'un d'autre la + rapide... Cathy n'a pas dit ce qu'il se passait en cas d'égalité d'étoiles ) |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 15:50 | |
| Moi aussi, 20 kg par grossesses ! Mais j'ai préféré en rendre un peu :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 16:06 | |
| moi je me suis dit que c'était comme les enfants, tu les as tu les gardes :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 16:14 | |
| moi aussi 21 kg a chaque fille , mais j'en ai gardé que 3 en tout :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mar 17 Juil - 16:17 | |
| remarques, maintenant que je sais qu'on peut les rendre, il faudrait peut être que j'étudie la question |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet Mer 18 Juil - 9:54 | |
| bon je vous mets les points dans l'autre post, bande de cintrées |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 16 juillet | |
| |
|
| |
|