Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:58

laloco a écrit:
Non mais cte tigrou bagarre tu vas dégager oui

En fait ce n'est là, vraiment, rien que de la jalousie. Et tes allusions perfides ne ramolliront pas le moral à toute épreuve des filles de l'équipe. Au contraire.... TU LES BOOST voilà mdr

Et avec la mignonne petite bouille de son avatar, elle donne le change .... t'as bien changé laisse tomber mdr

Laurenced on est super contente de t'avoir avec nous.... et puis moi contente aussi de voir une Lorraine. Ma grande fille habite Lunéville et travaille à Nancy.

As tu pu voir les festivités de la St Nicolas ? On était parti pour faire la fête et crac, moi, malade, pas de bol. Partie remise l'année prochaine. Et là, je me soigne pour que la loco soit en hyper forme pour emmener tous les petits wagons et le chef de gare mdr

maiiiiiiheuuuuuuu !!! c'était pour aider!!! vexé j'airienfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

je vois que vous papotez toujours autant pour ne rien dire mdr je vais donc continuer à déblayer la neige bent
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

mais je croyais que c'était des hommes qui devaient faire ça ? Ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Quelles pipelettes!!! Le temps de vous lire je n'ai plus le temps d'écrire, du coup je ne me suis pas présentée.

J.F. (30ans), habitant Toulon, animatrice cherche.... à passer du bon temps et apprendre le scrap (mon nouveau hobby depuis quelques mois).
Contrairement à vous, mon manque de patience et de minutie m'ont empêché de réaliser des activités manuelles. Je suis plutôt sportive, tennis et VTT entre autres. Je ne sais pas si j'ai atteint la sagesse avec l'âge (j'ai quand même encore un peu de temps devant moi) mais j'ai développé des capacités de concentration, de minutie, de patience... ce qui fait que je me lance dans le scrap.
A pars ça, comme vous je parle beaucoup mais surtout quand je connais sinon je suis plutôt d'un naturel réservé et discrète, c'est pour ça que vous ne verrez pas vraiment prendre part à vos discussions (ça viendra avec le temps!). J'espère pouvoir profiter du jeu pour faire connaissance avec vous.
Je ne suis pas une adepte des forums mais je suis quand même ravie d'être parmi vous! top là

Je vous dis à bientôt!

Et BONNES FÊTES A TOUTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

Sandrine83 a écrit:
Quelles pipelettes!!! Le temps de vous lire je n'ai plus le temps d'écrire, du coup je ne me suis pas présentée.

J.F. (30ans), habitant Toulon, animatrice cherche.... à passer du bon temps et apprendre le scrap (mon nouveau hobby depuis quelques mois).
Contrairement à vous, mon manque de patience et de minutie m'ont empêché de réaliser des activités manuelles. Je suis plutôt sportive, tennis et VTT entre autres. Je ne sais pas si j'ai atteint la sagesse avec l'âge (j'ai quand même encore un peu de temps devant moi) mais j'ai développé des capacités de concentration, de minutie, de patience... ce qui fait que je me lance dans le scrap.
A pars ça, comme vous je parle beaucoup mais surtout quand je connais sinon je suis plutôt d'un naturel réservé et discrète, c'est pour ça que vous ne verrez pas vraiment prendre part à vos discussions (ça viendra avec le temps!). J'espère pouvoir profiter du jeu pour faire connaissance avec vous.
Je ne suis pas une adepte des forums mais je suis quand même ravie d'être parmi vous! top là

Je vous dis à bientôt!

Et BONNES FÊTES A TOUTES!!!!

dans cette équipe là.... tu vas avoir du mal à en placer une !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

seulement voilà ici c'est la franche rigolade. Donc on espère bien que tu viendras papoter avec nous. De toute façon, bienvenue dans l'équipe. On fera connaissance par ce nouveau jeu.

Bonnes fêtes aussi à toi

Toulon j'aime (nous allons régulièrement au Pradet pendant les vacances) dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

laloco a écrit:
seulement voilà ici c'est la franche rigolade. Donc on espère bien que tu viendras papoter avec nous. De toute façon, bienvenue dans l'équipe. On fera connaissance par ce nouveau jeu.

Bonnes fêtes aussi à toi

Toulon j'aime (nous allons régulièrement au Pradet pendant les vacances) dance

top là oui !!!! et chez les voisines aussi !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

euh, les voisines elles viennent de me jeter malproprement... elles sont pas gentilles du tout les voisines, gaffe aux voisines... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

laloco a écrit:
euh, les voisines elles viennent de me jeter malproprement... elles sont pas gentilles du tout les voisines, gaffe aux voisines... rire

tu t'es faite piquer par l'abeille!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

laloco a écrit:
euh, les voisines elles viennent de me jeter malproprement... elles sont pas gentilles du tout les voisines, gaffe aux voisines... rire

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 37291 :love1: THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 37291
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:40

oui oui... elle est mignonne cette petite bête là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:43

petit coucou en passant; j'espère que l'équip est en forme!! passez mon bonjour aux voisines (et dites-leur que je vais leur botter les fesses pour avoir jeté notre loco rire )
ZIBOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:12

Tatie a écrit:
petit coucou en passant; j'espère que l'équip est en forme!! passez mon bonjour aux voisines (et dites-leur que je vais leur botter les fesses pour avoir jeté notre loco rire )
ZIBOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

meuuuuuh naaaan !!!
C'est juste que la loco a dérapé hier.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:14

pas dérapé... déraillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:27

allez soyez pas trop sage..et je compte sur vous pour continuer le souk dans cette affaire de Template...heu 5 et faites gaffe Tatie ne rigole pas..

plein de rire rire rire

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Mess_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:52

super sandrine
super
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:41

VIOLETTE a écrit:
super sandrine
super

c'est qui Sandrine ? Je m'y perds moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:49

effectivement chais pas !!
j'ai du me tromper de post !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:42

combien as tu de coupes de champagne dans le corps toi, à c'te heure ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

Coucou les filles
juste 5 mn, entre la préparation des coquilles Saint-Jacques et de la lotte et le glacage de la buche au tiramisu, pour vous souhaiter une bonne soirée et un joyeux Noël !
:tchin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:11

Joyeux Noël les filles !! Profitez bien de tout et de chacun !! THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 37291
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:05

je squatte 5mn l'ordi de mom pôpa pour passer vous faire un RRRRRRRRRRRRRôôôôôô bisou et vous souhaiter un Noyeux Joël (vous passerez au copines des autres équipes, hein!) bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:40

me suis trompée de jour pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël rire

et Eric et les autres ont suivi le pas, on a tous été réveillonné hier soir rire je me disais bien que ça ne faisait pas très fête autour de nous, et que les autres nous regardaient d'un air bizarre.... cherchez pas hein... c'est tout moi ça rire

je vous redis un joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:45

[img]THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Joyeux10[/img] joyeux noel les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:54

Réveillon sympa terminé.... plus le courage de ranger, je ferai ça demain.

Bonne nuit les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:08

Je vous souhaite un joyeux noel cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: