Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:08

Je vous souhaite un joyeux noel cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:30

joyeux Noêl les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:35

Coucou les nanas, vous êtes en forme après cette première série de repas gargantuesques ? Alors que la suivante arrive, suivie de la galette de l'épiphanie. Ensuite un moment de calme.
Enfermée depuis plusieurs jours à cause de ma gastro et du mauvais temps, j'ai profité, aujourd'hui, que tout allait bien, pour trainer du coté de chez Cultura, j'ai fait l'acquisition de livres, CD, papiers et encres.
De quoi combler la page blanche !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:38

t'as bien raison des p'tits cadeaux en plus çà fait jamais de mal...et encore + si c'est pour le scrap! rire
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

ouaich tu as raison. Donc gastro aux oubliettes ? C'est une bonne chose.

Je vais aussi me balader sur scrapmalin. :danse7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

laloco a écrit:
ouaich tu as raison. Donc gastro aux oubliettes ? C'est une bonne chose.

Aux oubliettes : OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

super si tu as retrouvé la forme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:51

Bonjour, apres avoir lu presque les 14 pages (ben oui depuis que je n'etais pas venus j'ai eu peur de rater qu'elle que chose donc j'ai tous repris depuis le debut rire )

je vais me presenter, aucune craintre a avoir cela ne fera pas 20 pages,

Martine pseudo fleufleu

age 52 pour 3 jours encore
mariee depuis 26 ans oooooooooooooops en couple depuis ..............

2 garcons 25 encore a la maison et 22 partis en Lorraine a mon grand desespoire

je scrape depuis 1 ans, je suis devenu srapaddict

je fais aussi du point comptees; les fleures dans le jardin l'ete, du tricot( en ce moment je craque pour des echarpes bien long bien large alors que j'ai jammais froid )

j'ADORE je chocolat une autre addiction

pour la musisque je suis un peu rester colle aux annees 80

j'aime lire + facilement les romans

je suis chef d'equipe dans une societe de logistique d'un groupe d'electromenager

je ne suis absolument pas bavarde voir muette (donc je vous lit beaucoup mais j'ai du mal a intervenir .inscrite depuis juillet 2008 seulement 469 messages)

j'ai participe a oui maitresse (equipe scapbibines) raid avenrure equipe pekin scrapeuse ce n'est pas avec ma participation que l'on a gagne )

je suis tres contente de faire partis de ce nouveau jeu dans une nouvelle equipe;

j"ai horreur du menage, repassage

mes qualitees ben heu...

Voila pour la presentation
j'espere ne pas trop vous deplaire pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:10

fleufleu a écrit:

j"ai horreur du menage, repassage

mes qualites ben heu...

Pas de doute martine, euh fleufleu, tu es dans la bonne équipe !!
top là
mdr mdr mdr
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 37291


Dernière édition par page blanche le Dim 28 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:14

oui, tu vas être bien au chaud (sans écharpe) avec nous. Ca va donner :danse7:

Et pourquoi il s'est expatrié en Lorraine ton poussin ? Et si c'est à Nancy la ville est plutôt sympa. Et comme ça tu peux venir le voir et visiter du pays.... bon la Lorraine, d'accord c'est pas la côte d'Azur, mais tout est beau en France :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:09

Bienvenue à Fleufleu...

.....et coucou les cops après une grande absence de ma part, due à mon Noël en Région Parisienne, suivi d'une méga crève qui dure encore (donc je serai assez peu présente encore cette semaine car je dors 12h par jour et tousse/crache les 12h restantes..... :malade2:

Mais bon, l'Affaire commencera dans les temps...ou presque :beright:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Tatie a écrit:
je dors 12h par jour et tousse/crache les 12h restantes..... :malade2:

Purée tu toussais avant de partir et ton état s'est aggravé !! Zut alors !! REPOS !! C'est impératif.
Gros bisous.
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

mais Kiki !!!!!!!!!!!!
comment as-tu attrapé cette nouvelle crève ? nond***** !!!! reposes-toi ou couvres toi plus bon sang, on tient à toi en bon état nous :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:01

L'hiver te va pas du tout TATIE ! Note pour l'an prochain : partir dans un pays chaud mais pas trop à partir d'octobre. bisou En attendant courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

alors tatie, ce n'est pas la grande forme

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 A810

reposes toi et soignes toi bien surtout car ça fait un moment que tu traines cette toux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:25

bibout a écrit:
Note pour l'an prochain : partir dans un pays chaud mais pas trop à partir d'octobre. bisou
Bonne idée dance dance dance ....j'ai fait tourner le globe (comme Simone) et je suis tombée sur...TOSCANE mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:00

Ze vé mieux (après une "nuit" de 20h...ça aide humhum ). Ze crois que ze vais recommencer à vous zembêter....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

laloco, mon petit est partis a Yutz car apres sont bac option hotelerie il n'a pas voulu continier les etudes et comme cela chauffé un peu à la maison il a voulu aller bosser au luxembourg.Donc a 18ans et des plumes il est partis en Lorraine. Et c'est vrai que pour nous aller le voir c'est plus facile que le sud de la france ou l'Anglettere, comme il l'avait envisage.
Bon cela fait 3ans depuis debut decembre, donc maitenent je m'y suis presque faites mais les debut on ete tres dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

pfffffffffff je m'absente qq jour pour scrapper et m'occuper de ma petite famille, et que je vois un roman - bon j'ai du m'arreter à la page 6 (je lirais la suite demain), pour pouvoir me présenter aussi vite fait.

Commençons par le commencement :
Je suis née à Strasbourg et j'y ai fais le debut de ma scolarité la bas ( bas rhin). Mais apres la mutation de mon pere, nous sommes venus nous installer à Calais (62). La j'y est recontrer mon homme ( en terminal) et cela fais 13ans que nous sommes ensemble.
Nous avons une petite fille qui viend de fétait ses 4 ans ( le 25/12), et qui c rendu compte que le pere noel portait un faux masque ( elle m'a dit le pere noel est faux) oupssssssss.

Je bosse dans une societe de prestation de service technique en bureau d'etude electrique ( je suis projeteur elec).

Je pratique le scrap depuis 2ans asidument et depuis 3ans au total.
Je suis admin sur un autre forum, mais je suis une grande lectrice du petit echo du scrap (d'ailleur j'ai appris en page 1 qu'il ne paraitrait plus snif)...
c'est d'ailleur pour cela que je me suis inscrite ici. Et je me suis laisser entrainée par le calendrier de l'avent (qui m'a d'ailleurs donnée un idée pour mon autre fofo - merci pour l'idée les filles - smack)

Je suis aussi une touche a tout en matiere de loisirs, et j'adore lire.
Je deteste la cuisine au grand damne de mon homme. Je ne suis pas une fée du logis, mais je suis fidèle en amitié et en amour ( je precise avant d'avoir la remarque mdr).

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, et j'espere que je serais a la hauteur de votre equipe.

A oui mon plus gros defaut ( mis a part tout le reste mdr) je suis nulle en orthographe, malgres la tonne de bouquins que j'ai deja lu - lol.

Ravie de faire partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:28

Bienvenue dans l'équipe, misscel. Après les plaisirs du calendrier de l'Avent, en route pour l'enquête...
amis
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:45

Bienvenue dans l'équipe! Ravie que tu en fasses partie top là

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:27

Tatie a écrit:
Ze vé mieux (après une "nuit" de 20h...ça aide humhum ). Ze crois que ze vais recommencer à vous zembêter....

:rhoo2: quelle chance!!!!!
(d'aller mieux... et d'avoir eu une nuit de 20 h !!!dormir)
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:54

c'est requinquant 20 h de sommeil, c'est certain super
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:20

Eh bé, après 20 h de sommeil vous n'avez pas fini de la supporter ! rire elle sera infernale !!!!!!!! C'est comme l'ours mal lêché qui se réveille après son long hibernage!!!!!!!! mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:55

bagarre

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:13

t'as raison ma Tatie, engueule la, non mais, déjà t'es malade et après on te critique, bôve tit biquet bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: