GalerieAccueilFAQGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 10:41

mouais ya des jours ou je me dis que je vais finir par la trouver ma p'tite maison dans la prairie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 11:40

VIOLETTE a écrit:
mouais ya des jours ou je me dis que je vais finir par la trouver ma p'tite maison dans la prairie !!!!

moi je l'ai trouvé rire

Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 11:53

trod'chance ..

moi j'ai du mal à quitter paris ...
mais j'y arriverai !!!
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 11:59

moi aussi je l ai trouvé ma p tite maison
allez allez courage
j ai vécu quelques années à Paris pour mes études et je suis tout à fait d accord pour l individualisme
bisous
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 14:25

Après avoir lu les 7 pages de ce post (si si si si promis) pour connaître un peu mes joyeuses camarades détectives, je dois donc me présenter

Je m'appelle donc Coralie, je suis mariée depuis novembre 07. J'ai 2 loulous :Justine, 4 ans, qui est en moyenne section et qui a une super rhino bronchite depuis cette nuit et Clément, 6 ans 1/2, qui est un EIP détecté c'est à dire un précoce et qui est en CE1 et 23 élèves de CE1/CE2 puisque je suis instit dans le Gers depuis septembre, après une année entière sans poste car mon département de sortie a refusé mon intégration pour 15 petits jours ... (sans commentaire). J'ai donc passé l'année à la maison et j'ai été:
-secrétaire d'auto école
-accompagnatrice des classes de mes loulous
-animatrice d'atelier vélo à l'école
-vendeuse de produits surgelés .... enfin bref depuis septembre, je refais ce que j'aime !

Je scrape depuis octobre 2006. J'ai été très malade cette année là et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les enfants, le mari et le boulot et qu'il fallait que je trouve quelque chose que j'aimais et qui n'étais réservé rien qu'à moi. Au départ je faisais mes pages pour le plaisir mais depuis que j'ai perdu ma maman en septembre et ma grand mère en décembre, j'essaie de faire des pages plus sur moi et mes sentiments vis à vis des personnes qui m'entourent... j'accepte ENFIN d'écrire ce que je ressens même si mes journalings sont TOUJOURS cachés ... en clair je fais une psychoscraprapie à domicile et j'économise 70€/heure que je suis loin de dépenser en matériel !!

J'aime la vie, l'amour, mes 3 zamours, mon métier, le rhum (oui oui z'avez bien lu ! avec un mari guadeloupéen, pas le choix !), Toulouse, ma moto, le foie gras, le café et le chocolat.

J'aime moins ma belle mère, me lever tôt, faire du vélo, ne pas réussir à réaliser la page que j'ai en tête, ne pas avoir assez de temps pour faire ce que j'ai à faire.

Voilà un peu de ma vie, je suis très contente d'avoir pu intégrer votre équipe.
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 14:38

coravre a écrit:

J'aime moins ma belle mère, me lever tôt, faire du vélo, ne pas réussir à réaliser la page que j'ai en tête, ne pas avoir assez de temps pour faire ce que j'ai à faire.

c'est un point qui revient fréquemment, je trouve !! Et dire qu'un jour, nos enfants se marieront et nous risquons d'être à notre tour "UNE BELLE MERE". Serons-nous appréciées. Pour celles d'entre nous qui le sont déjà ?! Dites-nous ??!!
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 14:56

J'espère en tout cas être une BM sympa !! La mienne n'est pas méchante mais je n'ai aucun point commun avec elle alors que j'en avais tant avec ma maman.

Tatie

Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 15:55

coucou me revoilou!! pas très présente depuis hier car beaucoup de rendez-vous... Ca fait plaisir de vous retrouver, et d'accueillir notre seizième membre. Bienvenue à toi, Coravre

Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:00

:rhoo2: ben les BM dégustent sur ce post!! :rholui1:
Moi chuis tranquille... j'en ai pas, ... de BM !!! :danse7: :danse7: :danse7:
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:20

voilà une super présentation
je suis contente j'ai l'impression qu'on va bien rigoler dans cette équipe !!!

youpiiiiiiiiieeee !!! :loveyou1:
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:22

mdr moi j'en suis une belle doche et ma belle fille vous dira qu'elle ne peut pas me piffer..c'est pas grave c'est réciproque..petite fille gâtée et égoïste elle a oublié de grandir et d'apprendre à partager.. j'ai tout essayé et pourtant je suis hyper cool.. la preuve ce soir je fais la bouffe pour 10 ados ..c'est l'anniversaire d'un copain à un autre de mes fils et çà se passe à la maison..
mdr comme dans la PUb "c'est tout pour vous" et bien là "c'est tout pour elle".. sauf que çà compliquait les réunions familiales... maintenant elle a décidé de ne plus venir et c'est très bien comme çà mais notre fils et sa puce sont là et c'est le principal.. je m'abtiens des critiques à son égard même si çà me ronge.. :zen1:

Tatie

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:24

et moi je suis une quasi BM...et je papote la nuit avec Katia sur MSN pendant que mon fils est au bout du monde :wink: et si elle m'aime autant que je l'aime (ce qui semble être le cas) ça fera toujours une BM détestée de moins sur le marché mdr .

Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:26

mdr c'est vraiment universel ce pb de belle mère / belle fille ....
on la voudrait parfaite (la belle mère) et au moindre dérapage on ne la rate pas ....
chais pas pourquoi c'ets comme ça ???? ben heu... ben heu...
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:28

Tatie a écrit:
et moi je suis une quasi BM...et je papote la nuit avec Katia sur MSN pendant que mon fils est au bout du monde :wink: et si elle m'aime autant que je l'aime (ce qui semble être le cas) ça fera toujours une BM détestée de moins sur le marché mdr .

ouf ça rassure !!!!
parce que je me pose dejàles questions sur mes relations avec mon fils quand il aura trouvé sa dulcinée ....
c'est tellement fusionnel actuellement que j'espère pouvoir conserver cette relation sans rendre jalouse sa p'tite femme ....
... et reciproquement !!!!!!

défi pas facile a relever !!!!

rire

Tatie

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:40

Je pense que c'est une vieille histoire de jalousies entre femmes.

La première, la maman, jalousement attachée à son fils, qui veut "le meilleur" pour son rejeton, qui trouve que la fille choisie n'est jamais assez bien pour lui (parce que de toute façon c'est ELLE, ce qu'il y a de mieux pour son fils) et qui en veut souvent à "l'autre" de lui avoir volé son fils.

La deuxième, la femme/petite amie/etc. qui veut être le seul amour de la vie du monsieur et n'accepte pas forcément celui qu'il porte toujours à sa mère, et pense (à tord!) qu'elle aura l'amour entier de son homme que si elle parvient à le détacher de sa mère.

Ca ne peut donc "marcher" entre ces deux femmes que si chacune accepte le rôle et l'importance de l'autre... pas facile....

Et vous remarquez que rarement les hommes ont des problèmes avec leur BM? Car là, pas de rivalité fémine :wink:

Tatie

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:48

VIOLETTE a écrit:
c'est tellement fusionnel actuellement que j'espère pouvoir conserver cette relation sans rendre jalouse sa p'tite femme ....
La relation fusionnelle est un passage fabuleux dont je garde un souvenir ému, mais ça ne dure jamais après l'adolescence...ou -si c'est le cas- ce n'est pas forcément une bonne chose!!!
Il a quel âge ton petit bout?

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 16:59

VIOLETTE a écrit:
j'ai aussi l'impression qu'on est moins nombreuses sur le forum depuis hier
ça sent les grandes transumances de noëll ça !!!
je suis encore là moi rire

Tatie

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 17:03

Du coup....je vous prépare une petite planche de BD pour occuper ce WE un peu vide. En ligne dans l'aguicheur dans quelques minutes.

Tatie

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 17:15

ban...la voilà.....

:vert1: une nouvelle BD avec un petit jeu ici: http://scrapissimots.actifforum.com/l-affaire-template-v-f161/l-aguicheur-t6641-15.htm#174437

Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 17:31

:vert1: Le type c'est celui qu'on le retrouve dans la BD du 17/12 publiée à 0h45 ... ????

quant aux annagrammes, j'suis nulle à ce jeu !
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 17:48

:vert1: fuji yama
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 17:53

page blanche a écrit:

super Page Blanche!!
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 18:10

cctigrou a écrit:
page blanche a écrit:

super Page Blanche!!
Ca triche du coté de la 3 !!
mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 18:14

ar...ue, je vais le faire coder maintenant !!
:taquin1:

:brrrrrr:
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 18:17

page blanche a écrit:
cctigrou a écrit:
page blanche a écrit:

super Page Blanche!!
Ca triche du coté de la 3 !!
mdr mdr

c même pô vrai !!! pffffffffff mauvaise humeur
Invité

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   Sam 20 Déc - 18:27

encore un S...e, C'est le pays de ma copine Ylva !!
:danse7:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut