Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:28

page blanche a écrit:
appel, appel sos help
nos copines du YARD sont invitées à se rendre au post "PRIVE" pour information. Merci.

laisse tomber et les autres alors????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:03

mais tu peux venir...personne ne t'en empêche.....

t'as pas la clé?
ooooh, dommage .....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:05

Je me disais justement hier soir que les posts des équipes n'étaient même pas trop pourris par les adversaires... humhum
Les bonnes habitudes prises pendant le Raid se seraient elles perdues? mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:45

Une légende urbaine se balade un peu partout dans les différentes équipes. Je me dois donc de la détruire.

:vert1: IL NE FAUT PAS FAIRE OBLIGATOIREMENT 2 PAGES D'UNE ETAPE POUR PASSER A LA SUIVANTE. Cette contrainte 'était uniquement pour le prologue. Depuis, c'est la résolution de l'énigme qui permet ce passage....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:03

j'arrive page blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:23

Bon les filles, moi je bloque toujours ou presque ! J'ai bien réussi à faire une page hier pour les défit (je vous la poste ce soir ou demain) mais maintenant ce sont mes 2 louloups qui ont la grippe. Beaucoup de fièvre, vomissements et toux au programme !

Je suis désolée de ne pouvoir participer comme j'aimerais le faire...j'ai un petit peu l'impression que les choses s'emballent et de devoir être partout à la fois, du coup je ne suis nulle part. Toutes mes excuses..... :sad:

Je planche sur une page aquarelle et/ou petites photos, et j'espère pouvoir faire au moins une des 2 demain.

En tous les cas toutes vos pages sont super chouettes, continuez les filles, continuez... jaime::

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

tant fais pas lechatquitousse, tes petits c le plus important. Et pis on fait toute ce qu'on peut, en fonction du temps qu'on a.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:33

Tatie a écrit:
Je me disais justement hier soir que les posts des équipes n'étaient même pas trop pourris par les adversaires... humhum

Non mais dis donc, mais avec le boulot que tu nous donnes, tu crois qu'on a le temps de s'amuser ? mauvaise humeur Ca c'est sûr, c'est moins le bor la pagaille que pout le raid et ça y perd en rigolades. En même temps, nos albums avancent et nos neurones sont mis à contribution, donc tout baigne.


Les bonnes habitudes prises pendant le Raid se seraient elles perdues? mdr

Lechat, c'est vraiment pas top. C'est une vraie épidémie. Courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:42

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
je me couvre la tête de cendres pour ma non-présence voir même mon absence !!!! je suis allée chez le toubib hier il m'a diagnostiqué une inflammation du canal carpien : cela fait plus d'une semaine que je souffre de ma main droite au point de ne plus arriver à scraper ou presque !!!!! en plus , j'avoue que je suis perdue dans les étapes, les énigmes et les pages !!!! j'ai quand même réussi à faire une page aquarelle (avec de l'acrylique !lol!) et au moment de poster je me rends compte que c sur le thème de l'eau !!! enfer et damnation !
je ne travaille pas demain , je vais donc essayer de scraper mais déjà je tape sur mon clavier à la vitesse d'un escargot alors scraper !!! je me demande si je ne vais pas être obligée de déclarer forfait !!!! j'espère que les anti-inflammatoires vont vite faire effet car sinon ça craint !!!! allez les filles faites moi un gros calinou pour me remonter le moral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

Ne t'inquiète pas pour l'équipe du yard, nous faisons face, même si ce n'est pas toujours "du gateau", tatie (la diablesse) est très imaginative ! rire

Quant à toi, une inflammation du canal carpien ce n'est pas drole, je te plains et je te fais un webcalinou bien volontiers. Prend soin de toi, ne t'inquiète pas pour le yard. Si tu peux participer, tant mieux, sinon soigne toi, c'est plus important.
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

Pour le chatquitousse
Prend soin de tes enfants, ils sont plus importants que le jeu. Il reste encore quelques épreuves, tu pourra toujours te "rattraper". C'est pas un soucis.
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 37291
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:10

hoooooo lala ce n'est pas la grande forme dans l'equipe du Yard,

mais cela n'est pas grave le principale et de prendre sions de vous et de la famille

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

dites donc, c'est la grosse crève vitesse grand V que nous avons ramassé là blessé je donne un bisou lointain à toutes les malades, soignez vous bien !

je vais essayer de faire la dernière épreuve, la "festive" rire au plus vite... j'ai déjà un mot en tête, j'en ris toute seule mdr à plus tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

Et bien, l'hécatombe, entre grippe, gastro, canal carpien.... Soignez vous bien.

Moi je n'ai rien de tout ça, ouf, mais larguée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

soignez vous toutes ainsi que vos petits, c'est le plus important et c'est vrai qu'à la vitesse que ça va, un seul jour et on se croirait un an en arrière, la faute à qui ???? non je ne citerai pas de nom, je ne suis pas comme ça moi :byebye1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

ouh la la, les filles, pas de bol.
Ne vous en faites pas pour le Yard (toutes les équipes sont touchées de façon à peu près identique, donc l'équilibre subsiste), et pensez d'abord à vous ou à vos loulous.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour le canal carpien? Il paraît que c'est très douloureux. Bon courage ScrapdeVal bisou .

Il sera toujours temps de revenir plus tard; on vous garde votre place bien au chaud et on vous fait plein de bisous THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 37291 THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 37291 THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:20

chouchou60 a écrit:
la faute à qui ????
mauvaise humeur je vois pas.......

Mézenfin..... une épreuve scrap et une énigme par jour...c'est gérable, ça..... au moins au niveau de la lecture? (après, on scrappe ou non......c'est au choix de chacun rire )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

Scrapdeval le canal carpien s'opère très très bien surtout si tu n'attends pas trop longtemps. Si ton neurologue te recommande l'opération, fonce.
Le mari, amis, amies, collègues, familles.... bref plein de monde autour de moi ont eu cette opération et pas de souffrance après l'opération, uniquement garder pendant quelques jours sa main au-dessus de son coeur.
Rééducation (j'avais une amie qui venait enlever les mauvaises herbes hihihihi) elle devait récupérer sa main au plus vite car podologue.
Et quel soulagement ensuite aux dires de tous.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:41

Ma gd mère a mis des gâteaux en boîte à la chaîne toute sa vie et son canal a été touché à tel point qu'elle ne levait même plus une bouteille d'eau ! opération et 3 semaines après, elle avait repris toutes ses activités dont le jardinage et le tricot. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:44

soigner vous tous bien les filles, c pas marrant - mais revenais nous vite en pleine formes et bien soignée. On assurera la "maintenance" pendant votre guerison.

Scrapbisous a tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:12

Hello,

De mon coté, j'ai pas le temps de scrappé, j'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment (période d'interro, fin des comptes rendus, des projets...)

Bon rétablissement à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:47

J'ai la grippe les filles, et je me sens mmmaaaaaallllllllllllll de chez mal. Si quelqu'un une recette miracle pour me remettre plus vite....
Bizzzzzzzzzz

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:55

Lechatquitousse a écrit:
J'ai la grippe les filles, et je me sens mmmaaaaaallllllllllllll de chez mal. Si quelqu'un une recette miracle pour me remettre plus vite....
Bizzzzzzzzzz

Carol
je compatis ma belle, nous sommes deux malades à la maison, je traine une casquette et un sac à dos de plomb depuis ce matin. Pas de remède miracle.
bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:57

Lechatquitousse a écrit:
J'ai la grippe les filles, et je me sens mmmaaaaaallllllllllllll de chez mal. Si quelqu'un une recette miracle pour me remettre plus vite....
Bizzzzzzzzzz

Carol

:rhoo2: pinaise c'est l'hécatombe dans cette équipe!!!!
J'vais pas trop traîner ici!!! mais bon courage à toutes les malades!!! Pour la grippe ben, à part se faire vacciner en anticipant le pb, pas grand chose à faire malheureusement quand la vraie bonne grippe est là!! repose toi Lechat!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:23

SOIGNEZ VOUS BIEN LES FILLES
j ai plein de page je les posterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: