Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:42

avec le vote des autres équipes c'est bon mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:45

scrapémoi a écrit:
avec le vote des autres équipes c'est bon mdr mdr
top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:51

Toi, tu peux au moins voter pour 5 ou 6 et moi, en changeant mon numéro, je peux aussi avoir un paquet de voix. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59

adoptée ... trop trop cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:01

mdr dès qu'on arrive à faire la moyenne on l'adopte donc on est à 5..allez les autres venez nous aider amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:10

cela devient bon, on l'aura pour Noël .... yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:18

çà fait la troisième y aura plus que la décision de dernière minute..on pourra être sur la ligne de départ mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:53

mdr une autre petite plus dans l'actualité!

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 39892
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:00

Elle fait plus enquète, moi décalée donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

fulgure au point mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

bon je m'amuse mdr et je fous rien allez ouste je me sauve..bizz à demain!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

bien non scrapemoi et la bannière, c'est pour quand - chouchou - chonchon - chouchon - chonchou - chouchi - chichou - chouchounette - chonchonnette bon tu as assez de voix pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:24

scrapémoi a écrit:
mdr une autre petite plus dans l'actualité!

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 39892

Ze l'aime bien zaussi cette bannière là .....

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment les filles, mais je veux profiter au maximum de ma petite famille....
peut-être à demain, mais ce n'est pas sur... Réservé à l'équipe 1 - Page 10 37291

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:24

Moi je vote pour la seconde!!! elle est classe super ... pi le rose... z'aime pô trop !!! bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

ok pour la seconde...hehe on l'aura pour Noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:29

quel beau cadeau rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:30

mamatitine a écrit:
ok pour la seconde...hehe on l'aura pour Noel mdr

dance dance yes !!! super dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: loco   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

laloco a écrit:
quel beau cadeau rire

arf heureusement qu'on était là pour aider hein Laloco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

chonchon, chonchti et tous les chon possible adoptent la banniere mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

bin ouais, et comment, peuvent pas se passer de nous dis donc ... mais elles sont bien mignonnes, on peut faire ça quand même.... angélique

Chez les voisines elles m'ont traitée de pédante ici ça va être .... condescendante.... calimero

Mais c'est juste pour rigoler un peu.... demain je déserte
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

laloco a écrit:
bin ouais, et comment, peuvent pas se passer de nous dis donc ... mais elles sont bien mignonnes, on peut faire ça quand même.... angélique

Chez les voisines elles m'ont traitée de pédante ici ça va être .... condescendante.... calimero

Mais c'est juste pour rigoler un peu.... demain je déserte

ben tu vas nous manquer!! :triste9: :triste9:
remarque moi z'aussi je pars demain et je ne reviens que dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

ouais mais c'est pour la bonne cause ... ya le pere nowel qui passe hein .... dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:18

kikou mes zinvizibles...bon ce soir vous aurez votre bannière promis car j'ai signé un pacte avec le père noël il commencera sa tournée par nous..je lui ai dit qu'une assiette de merveilles toute chaude et un bon verre de champagne serait pour lui s'il nous la livrer en 1er..donc il n'a pas hésiter..sauf que la bouteille de champ je la cache de peur qu'il ne se souvienne plus de ma maison..au cas qu'il le trouverait trop bon et l'idée de se l'enfiler tout seul.. mdr mdr bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:27

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr alors toi !!!!!!
passe un joyeux Noel ...passerai voir ça le 26 au matin...noel apres l'heure c'est génial dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:19

il t'a dit l'heure le papa noel, car normalement il commence sa distribution

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 5810

alors il est passé par chez nous ??????

Réservé à l'équipe 1 - Page 10 5910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: