Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

n jamais dit que notre banniere serait sans rien mdr mdr faut pas prendre vos reves pour des réalités mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:19

voila j'ai voté mdr
les 16 zemmerdeuses zinvisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:25

coucou chonchon ou chonchou moi c'est chouchou ou chouchon je sens que je vais bien m'amuser avec nos surnoms mdr
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:28

Purée y'a de l'ambiance ici. mdr

Le choix est difficile hein, on peut vous aider si vous voulez. Demandez nous, nous on est prête, on peut donner un coup de main....

Si vous démarrez en janvier dans la bousculade et l'absence manifeste des coupines.... on va gagner, on va gagner, on va gagner dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55

t'y frotte pas laloco, c'est pour mieux faire diversion car toutes pour une équipe, une pour toutes, c'est notre devise. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:11

mdr mdr ouai on va encore plus les bluffer les autres équipe avec nos surnoms mdr chonchon, chouchon, chonchuou ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

oui ...une pour toutes rire ma chichou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

et... les embrouilleuses....???!!! ça vous irait pas mal aussi !!! Knock out
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:07

cctigrou a écrit:
et... les embrouilleuses....???!!! ça vous irait pas mal aussi !!! Knock out
Pour le moment ce sont plutot les embrouillées !!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:10

page blanche a écrit:
cctigrou a écrit:
et... les embrouilleuses....???!!! ça vous irait pas mal aussi !!! Knock out
Pour le moment ce sont plutot les embrouillées !!
mdr mdr

mdr mdr mdr
Pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:17

Kikou désolé mais je bosse en journée donc moi venir vite fait le midi et le soir si je suis pas trop crevée...c'est ça le commerce....surtout pendant les feteu...mais bon je viendu quand meme. :yo1:

comme j'avais deja voter pour SMO section....je reste sur mon vote. voilou c'est dit :wink:

vous z'inquietez pas c'est qu'un nom et le jeu demarre en janvier, je suis sur qu'on va y arriver, meme si c'est inspecteur trucmuche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:28

page blanche et cctigrou, dehors et plus vite que cha

laissez chonchon, chouchou, chonchou, chouchon, chichou tranquilles, tiens ça fait déjà 5, allez on mélange encore un peu et on arrivera à 16, alors les filles, elles vont s'entremeler les panards mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

chouchou60 a écrit:
page blanche et cctigrou, dehors et plus vite que cha

laissez chonchon, chouchou, chonchou, chouchon, chichou tranquilles, tiens ça fait déjà 5, allez on mélange encore un peu et on arrivera à 16, alors les filles, elles vont s'entremeler les panards mdr

hum une vraie ménagerie ici !! motus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:22

cctigrou a écrit:
page blanche a écrit:
cctigrou a écrit:
et... les embrouilleuses....???!!! ça vous irait pas mal aussi !!! Knock out
Pour le moment ce sont plutot les embrouillées !!
mdr mdr

mdr mdr mdr
Pas faux !!!

tout à fait ça... un petit couco u en passant entre les courses et la popotte..... je cogite aussi promis top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

bon ma chouchi t'en est où ..on aura pas notre bannière ce soir:muhaha1: rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:04

mdr mdr et non mon povre ptit chat, on n'aura pas notre bannière clignotante pour nouel
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

scrapémoi a écrit:
bon ma chouchi t'en est où ..on aura pas notre bannière ce soir:muhaha1: rire
Tu as écris au père noel, mdr mdr


paske si c'est le cas, tu n'as plus qu'a attendre le 24 Décembre à minuit pour ta bannière !!!
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:10

ben vi, j'attendrais le 24 à minuit et promis, juré, craché, je me connecterai et scrapemoi me mettra une belle bannière clignotante. t'es zalouse page blanche, mais tu auras droit de la regarder, on partage avec les coupines

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:15

Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Bannie11

bannière recherche ses propriétaires... mdr


Dernière édition par scrapémoi le Mar 23 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

et ben voilà, la bannière et le nom mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:10

mdr mdr j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

et si on partait pour ça, il y en a qui serait bien eues ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:18

on l'adopte? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

oui oui oui oui oui oui !!!!!!:clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

oui oui oui mais trois sur 16 on n'a pas la majorité a moins que l'on refasse des anagrammes avec nos surnoms, on arrivera à 16 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:42

avec le vote des autres équipes c'est bon mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: