Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Les évaporées !!!!!



mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

moi je fais une compil, les zusticières évaporées mdr

ou les invisibles mdr c'est pas mal non plus et pour la bannière niet, puisqu'on est invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

et voilà la bannière, regarder bien, vous la voyez ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

Chouchou !?!? Pas de nom, pas de bannière, pas de coéquipières !!!
ça frole le désespoir..........
psyscrap attack !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

j'ai trouvé , mais non je dormait pas , je suis juste pas tres presente en ce moment, apres noel cela devrait allemieux
je propose donc
- les esprits (criminels) dejantés
- les totaly (spies) scrap
- les15 merdeuses au rapport ( mdr )
bon d'abord humhum sorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:41

d'abord on n'est pas 15 mais 16 ça change tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:54

les zannominvisibles, cela nous va top mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

allez on avance les filles, enfin, qui est derrière son écran ?????????????????????????


bon une petite bannière pour rigoler :

Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Ban610


elle est t-y pas belle celle là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:17

Très sympa effectivement. C'est bien, on va finir par avoir plus de noms que de participantes mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:19

comme cla on sera vraiment incognitos, vous savez pour etre invisibles, faut etre trop visible (cfr la lettre cachée mdr mdr comprenne qui pourra mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

top là mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Le fond noir fait mal aux yeux, courage chouchou !!
:oininette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

C'est pour ne pas être espionnées par les équipes adverses mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:26

page blanche a écrit:
Le fond noir fait mal aux yeux, courage chouchou !!
:oininette:


enlèves tes lunettes tu ne seras plus éblouie dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:28

merci les coupines adversaires, ça fait plaisir que vous veniez sur notre ptit post mdr mdr vous allez voir les invisibles, on va battre les records de page pour notre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:28

chouchou60 a écrit:
page blanche a écrit:
Le fond noir fait mal aux yeux, courage chouchou !!
:oininette:


enlèves tes lunettes tu ne seras plus éblouie dance
Dans ce cas il faudra me faire un bannière en braille !!
bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:29

chouchou60 a écrit:
merci les coupines adversaires, ça fait plaisir que vous veniez sur notre ptit post mdr mdr vous allez voir les invisibles, on va battre les records de page pour notre post.
C'est pour vous aider !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:34

page blanche, pas étonnant que tu n'aimes pas le noir pourtant notre rockeur préféré chante avec brio, NOIR C EST NOIR ................. bon la suite n'est pas pour nous car on va vous battre à plates coutures, on est en train de recharger nos batteries,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

OUI OUI, rassures-toi chouchou...... je recharge, je recharge..... :clochard:

Santé !!!! :tropbu:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

chouchou60 a écrit:
page blanche, pas étonnant que tu n'aimes pas le noir pourtant notre rockeur préféré chante avec brio, NOIR C EST NOIR ................. bon la suite
non, tu as raison, il n'y a plus d'espoir !!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

Evlynn a écrit:
OUI OUI, rassures-toi chouchou...... je recharge, je recharge..... :clochard:

Santé !!!! :tropbu:
Si vous comptez sur evlynn ... Il faut que vous sachiez qu'elle est enfermée dans la cave chez son gendre !!! Votre situtation se corse !!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

Mais non, en sortant de sa cave, elle va crapper plus vite que son ombre pour se réchauffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

kikou les filles! alors qu'est ce qui se passe on n'a pas l'air d'avancer y a personne qui prend les décisions et nos garde chioumes elles sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:50

normal pour une invisible, à la tienne evlynn :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

scrapémoi a écrit:
kikou les filles! alors qu'est ce qui se passe on n'a pas l'air d'avancer y a personne qui prend les décisions et nos garde chioumes elles sont où?


mais si scrapemoi on avance, allez qui est pour : LES ZUSTICIERES INVISIBLES

levez le doigt et plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

oh on va pas recommencer les votes mdr mdr là pour sur qu'on sera pas sur la ligne de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: