Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:19

il t'a dit l'heure le papa noel, car normalement il commence sa distribution

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 5810

alors il est passé par chez nous ??????

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 5910
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Joyeux noël les Zinzin-visibles !!
mdr
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:16

toi aussi aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:22

Joyeux Noel les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

page blanche a écrit:
Joyeux noël les Zinzin-visibles !!
mdr
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 37291

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

bon comme à partir de ce soir je vais être trop occupée voilà et je ne fais plus aucune bannière c'est à prendre ou à laisser... amis
mdr mdr ..donc on récacacapitule vous avez les autres ,c'est à dire avec les noms déjà choisis à égalité sur les pages "je ne sais plus où" vous me suivez..
et celles ci..donc je vous fais l'article..
c'est du 1er choix, de la belle qualité, d'origine et de fabrication française allez oust! choisissez et le sujet est clos pour moi et notre chef Evelynn qui aime faire joujou avec son joli fouet va revenir..alors il va falloir rentrer dans le rang satisfait
en noir et blanc..
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Bannie16
ou avec du bleu pour faire plaisir à notre cheftaine chapeau bas
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Ban_310

avec le clignotant pour rappeler que c'est une affaire de la plus haute importance à régler par notre EQUIPE
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Bannie17

et bien à vous maintenant ...maintenant je vais mettre ma tenue une affaire capitale m'attend! rire rire rire et encore Joyeuses Fêtes les Zizinettes!

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Pere-noel-marche




Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:37

La 2ème me parait la mieux ...

Joyeux Noël à vous toutes, profitez bien et soyez heureuses.

Bizz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:25

La bleue qui ne clignote pas pour moi !! comme kar !!
Biz les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:54

Pour moi aussi la bleue...............la 2° aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

idem mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

on va y arriver les filles :clinoeil1: et joyeux noel à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:49

Mais oui.... il faut rien que de la patience.... et vous en avez :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:57

scrapémoi a écrit:
bon j'ai revu la bannière avec les 2 noms..
Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Bannie14



Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Ban10
moi je prefere la premiere avec le nom de la deuxieme
je suis a moitie absente et compliquer en plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:51

nadege a écrit:
non on prend les les 16 zemmerdeuses zinvisibles

Moi aussi, ça me plait bien!!! amis

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:59

Je vote aussi pour la bleue, la 2...

Désolée de n'avoir pas été très présente, mais je travaillais jusqu'à 18h30, puis en rentrant il fallait préparer Noël car je recevais chez moi, tout en bossant...
Donc le soir, impossible de m'approcher de l'ordi, et pendant les fêtes pareil...
Et puis maintenant je suis balade :malade2: une bonbne angine, ou une grippe je sais pas trop, mais je suis pas bien du tout, du coup hier je suis restée couchée pratiquement toute la journée... et ce soir j'ai encore du monde à manger...

Mais je vois que Chouchou-chouchon et scrapémoi ont les choses bien en main!!! rire

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:12

remets toi vite mata hari car avoir du monde quand on est pas bien, ce n'est pas l'idéal, allez un bon grog bien chaud en y mettant la dose et ça ira mieux. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:13

soigne-toi bien Thalie................faut être en forme pour mener l'enquête :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:42

berci les filles, bais c'est frai que c'est bas facile d'avoir du bonde quand on a la tête dans le c....

j'espère que ça ira quand bêbe...

Pour l'instant, dh est parti avec Tiffanie pour faire un tour chez Cultura, pour voir ce qu'elle pourra prendre avec les bons d'achat qu'elle a reçu, et ensuite elle me met la table et me prépare un maximum pour ce soir... et boi,, je vais faire a sieste... rire

Comme on fait soirée tartes flambées, c'est Tiffanie et DH qui travailleront ce soir, bais je vais quand bêbe avoir du bal à tenir la conversation.... :malade2:

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:47

soignes toi bien, profites que les autres travaillent pour toi mdr cela arrive pas souvent
perso je caille j'aime pas cela, mais bon j'vais srapper ainsi j'aurais un peu chaud au coeur mdr
zhom va aller faire les courses top là et pour le moment il ait un scrabble avec la plus jeune, les garçons bosent blocus oblige et la grande drague mdr donc un peu de paix
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Thalie a écrit:
berci les filles, bais c'est frai que c'est bas facile d'avoir du bonde quand on a la tête dans le c....

j'espère que ça ira quand bêbe...

Pour l'instant, dh est parti avec Tiffanie pour faire un tour chez Cultura, pour voir ce qu'elle pourra prendre avec les bons d'achat qu'elle a reçu, et ensuite elle me met la table et me prépare un maximum pour ce soir... et boi,, je vais faire a sieste... rire

Comme on fait soirée tartes flambées, c'est Tiffanie et DH qui travailleront ce soir, bais je vais quand bêbe avoir du bal à tenir la conversation.... :malade2:

mon neveu appelle cela, en plus joli s'il te plait, un encéphalorectal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:37

mdr rire mdr rire super ton neveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:54

mdr ton fils doit frequenter le mien mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:28

mdr mdr moi qui l'est souvent c'est à retenir absolument ton encéphalorectal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:33

Sans vouloir faire un vilain jeu de mot (c'est pas mon genre !!) Ca va rester dans les annales.
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:40

mdr mdr ha il nous pas grand chose pour démarrer au quart de tour..çà c'est bon! et çà promet...pour la suite! :loveyou1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: