Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:07

mais non les filles ,vous n'êtes pas seules bisou ...................mais le jeu ne débutant qu'en janvier,on se la joue cool pour l'instant...................Que puis-je faire pour vous :clinoeil1: car là,je suis un peu larguée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:10

le nom à choisir pour la bannière va en page 11 ..et fais ton choix l'une ou l'autre ..on n'a pas encore mis la nôtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:17

scrapemoi, moi j'ai choisi le nom 1 comme mon premier vote. donc la deuxième bannière, et toi ??????

Frananou, et toi, quel nom as tu choisi ????

on va y arriver scrapemoi, on aura notre bannière ce soir, tu verras, car janvier arrive à la vitesse grand V et il ne faut pas oublier qu'on va etre encore occupée pour le nouvel an .

allez les filles, la bannière doit etre mise en place ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:18

scrapémoi a écrit:
bon allez ma chonchon on prend les décisions! as tu vu les 2 bannières en page 11 ..dis moi ce que tu en penses? top là


ma povre scrapemoi, tu en es toute retournée, moi c'est CHOUCHOU60 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:22

quelle idée chonchon chouchou c'est presque pareil non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:24

Tatie a écrit:
les dernières propositions sont meilleurs, ze trouve mdr

moi aussi je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:25

Me voilà, je reste sur SMO. Pour la bannière, elle est sympa mais j'ai un peu de mal avec l'écriture dégoulinante (Pas taper chouchou même si, ce matin, chonchon ne te va pas mal vu ton humeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:26

bon Nadège au lieu de te marrer et sans te commander au coin ! ...va en page 11 et choisis on veut notre bannière ce soir avec chouchon.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:28

bon pour l'écriture on revient pas dessus c'est la cheftaine qui a choisit
2 pour SMO
1 pour A..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:32

comme vous voulez, pas de soucis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:34

alors si je suis chouCHON je vais pouvoir voter pour deux :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:35

mdr si tu veux çà ira plus vite..frananou et nadège sont parties sans voter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:38

Si tu votes pour 2, on arrivera plus vite au 16 personnes qui s'expriment !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:40

ouais bon kar tu votes à la place de qui? choisit mdr on a droit jusqu'à 3 ! rire

bon je m'amuse et j'ai plein de choses à faire moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:43

bon bein puisqu'on a pas le choix s'arracher les cheve je prend smo section criminel
mais je trouvais que les 16 merdeuses invisibles c'etait mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:44

mais oui frafranou et nadège, vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

alors les votes :

chouchou - n°1
chouchon - n° 1
chonchou - n° 1

chonchon ??????????????????? là je ne me permets pas de votre pour ma coupine

voilà moi j'ai fait mes trois votes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:45

alors dans ce cas là, c'est mieux les 16 zemmerdeuses zinvisibles mdr

bon moi aussi, je deconne devant mon écran et je suis toujours en panette, mon aspi me regarde amoureusement ainsi que mon fer à repasser. Au secours ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:47

allez on prends SMO section invisible ou Agence Invisible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:49

attention evlynn n'est pas encore arrivée, planquons nous les filles.(pas taper, pas taper)

mais on a beau dire, les ZINVISIBLES ça nous colle à la peau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:49

non on prend les les 16 zemmerdeuses zinvisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:51

bon je repasserais dans la journée je vais bosser.. rire rire et puis décidez vous!! car je vais pas refaire la bannière 10 fois..j'ai une vie moi aussi :oininette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:52

allez moi aussi je file à la salle de bains, je repasserai dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:52

c'est un peu long pour une bannière ou alors on met pas les noms..comme çà on sera vraiment Zinvisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:57

Fais au mieux, je pars voir ma puce au ski. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:58

top là amis et oui une bannière sans noms et sans rien, pas mal pour des invisbles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

n jamais dit que notre banniere serait sans rien mdr mdr faut pas prendre vos reves pour des réalités mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: