Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:08
Et voilà, le dernier point est gagné en beauté par Miss Cell pour les Scrapinades, avec un grand sens de la poésie footeuse. Je vous mets le code de la réponse sur le 1er post.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:12
chonchon a écrit:
pfffffffffff pas juse elles ont des hommes fot
ah non il est en Floride !! j'ai trouvé toute seule
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:20
BRAVO MISS CEL je savais pas que tu parlais courrament le foot bravo pour ce point
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:21
3 points yeeeeeeeeeessssssssssssssss !
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:24
Bon, maintenant vous pouvez me jeter des pierres...pasque deux fois, c'est vrai que je suis IMPARDONNABLE.
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:26
Alors aucun regret, je ne suis ni à la page dans le thème, ni dans la version.
J'y entrave que couic.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:36
les monty je kiffe !!!
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 22:05
alors là je suis larguée ! par le jeu et par la vidéo !!!!!!!!!!!!
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 23:19
je viens faire un petit tour à mon retour de la soirée... suis supposée me coucher, là, cause réveil aux aurores! bravo Coravre! tu as sauvé notre honneur de toutes les énigmes pas trouvées jusqu'à présent! et la Floride, j'adore! j'ai des amis là-bas qu'il me tarde de revoir!
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Jeu 1 Juil - 10:10
Je voulais juste ajouter que cette énigme (comme la photo de Barthez chevelu, lui dont la calvitie est archi connue depuis 1998 -même des anti-foot et anachorètes dans mon genre) était surtout là pour vous faire marrer. A parcourir certains vestiaires, je crois que j'ai fait chou blanc
Quant à la vidéo, hum.... private joke pour qui est fan absolue, comme moi, des Monty Pythons. ( Coravre )