| Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:17 | |
| ou alors le code est dans un autre post et je suis comme une con a rafraichir toujours la meme page... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:18 | |
| non je viens d'aller verifier |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:19 | |
| y'a un décallage horaire ou quoi ??????? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:19 | |
| Faudrait peut être l'appeler pour lui rappeler qu'on existe ! Elle nous a oubliées depuis le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:20 | |
| Elle mange tranquillement pendant que nous on attend la faim au ventre !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:21 | |
| Ou alors en fait, elle n'est pas rentrée !!! C'était trop bien là bas.... et elle ne veut surtout pas nous entendre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:21 | |
| Que veux-tu ma pov LUCETTE, c ça les stars |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:22 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- je suis sur la table pas débarrassée, mais j'ai mangé ! vous croyez que je peux aller ranger le ketchup dans le frigo la?
fais attention si tu es sur la table tu peux te faire mal avec les verres ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:23 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Que veux-tu ma pov LUCETTE, c ça les stars
Hé oui ! Elles se font attendre !!!! Pourtant elle ne s'appelle pas désirée ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:23 | |
| Bon, allez, moi je vous le donne le code, paske sinon, on y est jusqu'à NOEL. C'est X80Z5 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:25 | |
| c'est pas beau Biboutt de nous faire marcher ! tu sais bien qu'on est aux taquets !!! |
|
| |
| |
|
| |
| Ne croyez pas tout ce que vous dit Biboutt!!!
Je vous ai mis le code mais vous envoyez vos mp à Tatie!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:26 | |
| c'est inhumain ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:27 | |
| le code ne marche pas pour moi ( pas celui de biboutt hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:28 | |
| Allez dans le post 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:30 | |
| une question de majuscules.....??? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:55 | |
| Wouaouw!!!!! vous êtes allé chercher ça où!!!! Je sais pas parler footeux moi!!!! et j'y comprend rien........ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:57 | |
| moi, non plus je ne comprends rien |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 20:59 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai!!!! Je vous ai oubliées, et pourtant j'avais mis un panneau GROS COMME CA sur mon ordi. Le blème, c'est que j'ai emmené Jon (mon bébé )à Montbard prendre le train et qu'une fois rentrée j'ai zappé, shame on me, j'ai zappé grave....) Merci à Tigrou qui - une fois de plus - a assumé mes responsabilités. 4 réponses pour l'instant. Par ordre d'arrivée: Biboutt pour le Dynamo Perfo Scrapananou pour les Scrapbuteuses Coravre pour les "Vous footez pas de nous" Lamodi pour les FIFA Reste un point à gagner. N'hésitez pas à proposer vos traductions: compte-tenu de les difficulté de la langue, le jury est particulièrement coulant ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:07 | |
| pfffffffffff pas juse elles ont des hommes fot |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 Mer 30 Juin - 21:08 | |
| Et voilà, le dernier point est gagné en beauté par Miss Cell pour les Scrapinades, avec un grand sens de la poésie footeuse. Je vous mets le code de la réponse sur le 1er post. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 | |
|