Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:42

Oups, j'avais pas vu que tu avais noté la date Gwé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:
Les réalisations sont à m'envoyer par mp le 28/04 avant 13h

Pour le 28 avril ? C'est trop tard pour tout le monde alors ????? mdr mdr mdr mdr

Ou en avance... l'année n'est pas précisée... :wink:
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Personne ne veut me réponnnndre... :triste9: :triste9: :triste9:

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:01

jo a écrit:
Tigrou a écrit:

Euh je vais faire ma courge mais je vois que Laloco a envoyé sa réa par MP !on doit toutes envoyer nos réas ou c'est comme dab l'équipe qui vote pour envoyer UNE réalisation par équipe ???

gwé a écrit:
Tigrou a écrit:

le 28/04 ?!? y'a quelque chose de prévu pour mon anniversaire ?!? mdr

Bon, faire un truc textile... Pour celles qui ont zappé l'échauffement ad hoc ( :rhoo2: pas bien du tout), c'est pas juste un bout de tissu hein? Faut que ça soit un embellissement travaillé ?

QUoi Biboutt ?!? Non, je ne coupe pas les cheveux en 4.... et non je n'embête pas volontairement Tigrou !!! Je veux tout juste faire bien comme le Big Chief y veut ... ( j'ai pas retrouvé le mode fayotte...)

gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:

Pour le 28 avril ? C'est trop tard pour tout le monde alors ????? mdr mdr mdr mdr

kore00 a écrit:
gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:

Ou en avance... l'année n'est pas précisée... :wink:

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 666693 Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Ko Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Ko Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Ko Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Ko
Pinaise faut vraiment que je me repose moi!!!

Bon évidemment c'est pour le 28/06... mais si vous voulez envoyer votre page à Gwé pour son anniv, elle sera sûrement ravie!!!! Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Angeliqu

C'est comme d'hab pour le sondage, vous voyez entre vous dans votre vestiaire et puis vous m'envoyez un mp avec la page pour le vote.
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:02

gwé a écrit:

Bon, faire un truc textile... Pour celles qui ont zappé l'échauffement ad hoc ( :rhoo2: pas bien du tout), c'est pas juste un bout de tissu hein? Faut que ça soit un embellissement travaillé ?

QUoi Biboutt ?!? Non, je ne coupe pas les cheveux en 4.... et non je n'embête pas volontairement Tigrou !!! Je veux tout juste faire bien comme le Big Chief y veut ... ( j'ai pas retrouvé le mode fayotte...)

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 274247 mod'off...mod'on!!!!
Ce serait bien quand même de faire quelque chose avec ton bout de tissu, pas juste l'utiliser comme un papier....
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:15

donc faut l'envoyer pour le 38 du O6 ben heu... ben heu...
la semaine des 4 jeudis en somme, bon alors j'ai tout mon temps mdr
jo

jo

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:19

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 274247 de mieux en mieux en effet ! Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Rire Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Rire Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Rire

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:30

Mais Tigrou, voyons !!!!!!!! Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 522 Cooooooooool !!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:33

mdr mdr mdr Je crois que c'est bon... la pov tigrou est vraiment KO... elle n'arrive plus à avoir la tête partout... Ou alors c'est ce post avec l'intitulé ne pas s'emmêler les pieds qui lui porte la poisse...
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:43

kore00 a écrit:
mdr mdr mdr Je crois que c'est bon... la pov tigrou est vraiment KO... elle n'arrive plus à avoir la tête partout... Ou alors c'est ce post avec l'intitulé ne pas s'emmêler les pieds qui lui porte la poisse...

hé, hé, tel est pris qui croyait prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06   Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 - Page 3 Icon_minitime

Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut