Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 10:42
Oups, j'avais pas vu que tu avais noté la date Gwé !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 11:47
gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:
Les réalisations sont à m'envoyer par mp le 28/04 avant 13h
Pour le 28 avril ? C'est trop tard pour tout le monde alors ?????
Ou en avance... l'année n'est pas précisée...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 17:31
Personne ne veut me réponnnndre... :triste9: :triste9: :triste9:
Spoiler:
Mais ouiiiii, je sais bien que t'as d'autres chats à fouetter...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 18:01
jo a écrit:
Tigrou a écrit:
Euh je vais faire ma courge mais je vois que Laloco a envoyé sa réa par MP !on doit toutes envoyer nos réas ou c'est comme dab l'équipe qui vote pour envoyer UNE réalisation par équipe ???
gwé a écrit:
Tigrou a écrit:
le 28/04 ?!? y'a quelque chose de prévu pour mon anniversaire ?!?
Bon, faire un truc textile... Pour celles qui ont zappé l'échauffement ad hoc ( :rhoo2: pas bien du tout), c'est pas juste un bout de tissu hein? Faut que ça soit un embellissement travaillé ?
QUoi Biboutt ?!? Non, je ne coupe pas les cheveux en 4.... et non je n'embête pas volontairement Tigrou !!! Je veux tout juste faire bien comme le Big Chief y veut ... ( j'ai pas retrouvé le mode fayotte...)
gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
gribouilletaz a écrit:
Tigrou a écrit:
Ou en avance... l'année n'est pas précisée...
Pinaise faut vraiment que je me repose moi!!!
Bon évidemment c'est pour le 28/06... mais si vous voulez envoyer votre page à Gwé pour son anniv, elle sera sûrement ravie!!!!
C'est comme d'hab pour le sondage, vous voyez entre vous dans votre vestiaire et puis vous m'envoyez un mp avec la page pour le vote.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 18:02
gwé a écrit:
Bon, faire un truc textile... Pour celles qui ont zappé l'échauffement ad hoc ( :rhoo2: pas bien du tout), c'est pas juste un bout de tissu hein? Faut que ça soit un embellissement travaillé ?
QUoi Biboutt ?!? Non, je ne coupe pas les cheveux en 4.... et non je n'embête pas volontairement Tigrou !!! Je veux tout juste faire bien comme le Big Chief y veut ... ( j'ai pas retrouvé le mode fayotte...)
mod'off...mod'on!!!! Ce serait bien quand même de faire quelque chose avec ton bout de tissu, pas juste l'utiliser comme un papier....
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 19:15
donc faut l'envoyer pour le 38 du O6 la semaine des 4 jeudis en somme, bon alors j'ai tout mon temps
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 20:19
de mieux en mieux en effet !
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 20:30
Mais Tigrou, voyons !!!!!!!! Cooooooooool !!!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 20:33
Je crois que c'est bon... la pov tigrou est vraiment KO... elle n'arrive plus à avoir la tête partout... Ou alors c'est ce post avec l'intitulé ne pas s'emmêler les pieds qui lui porte la poisse...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 20:43
kore00 a écrit:
Je crois que c'est bon... la pov tigrou est vraiment KO... elle n'arrive plus à avoir la tête partout... Ou alors c'est ce post avec l'intitulé ne pas s'emmêler les pieds qui lui porte la poisse...
hé, hé, tel est pris qui croyait prendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06
Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06