| Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 13:59 | |
| - Tigrou a écrit:
quelle impatience!!! mais les consignes ne sont pas toujours données le matin de bonne heure. C'est très dépendant de mon emploi du temps au bureau! [Mode Fayotte on] Perso j'admire la manière de concilier boulot et organisation ! J'ai déjà du mal a concilier boulot et participation !!! [/Mode Fayotte off] |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 13:59 | |
| - kore00 a écrit:
- Et en ce moment il a l'air chargé !
C'est rien de le dire!!! Mais bon, tu es dans le même cas.... et d'autres aussi je pense, donc je ne me plains pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 14:16 | |
| ça c'est un vrai avantage, c'est sûr!! moi j'attends août pour ça.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 14:21 | |
| Non moi en aout ce sera le boxon... gros gros boulot avec la réinformatisation... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 14:23 | |
| ... et peut être avec un peu de chance d'autres projets à préparer... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 17:45 | |
| question.... Pour celle comme ma pomme qui n'a pas réalisé de pitites choses en textile on fait quoi ? On fait une page quand même avec un bout de tissu ? La page est soumise au vote ???? Bref je n'ai pas bien suivie là |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 17:50 | |
| C'est pareil que lors des autres matches avec des éléments d'échauffement.....(on l'a déjà fait avec les tags, les fleurs, les boutons et les signes tribaux)
Si tu n'as pas fait l'échauffement qui correspond, tu fais un truc textile pour ta page, qui peut participer au vote mais qui n'aura pas le bonus de l'échauffement. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 17:52 | |
| ok tout baigne ai même tout tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 18:00 | |
| et bien c est pas tout ca mais il faut s y mettre heureusement qu il y a encore les echauffements d afficher car je ne savais plus ce que j avais fait pour le textil |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 18:05 | |
| tissu...wouaiiiiii c'est ça ! hein ! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 20:29 | |
| MP envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 20:29 | |
| ????!!! deja ! mais vous avez jusqu'au 26.... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 20:31 | |
| oui mais si je ne fais pas de suite. J'ai un peu de mal pour tenir la distance.
Et je ne sais pas de quoi demain sera fait. Par exemple, hier, je n'ai rien pu faire |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 20:41 | |
| - Tigrou a écrit:
Les réalisations sont à m'envoyer par mp le 28/04 avant 13h Euh je vais faire ma courge mais je vois que Laloco a envoyé sa réa par MP !on doit toutes envoyer nos réas ou c'est comme dab l'équipe qui vote pour envoyer UNE réalisation par équipe ??? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 21:28 | |
| moi je comprends que comme d'habitude, on poste dans les vestiaires et on choisi la rea à envoyer à tigrou |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 21:51 | |
| oui lamodi ça me paraît plus logique ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 22:19 | |
| je le pensais aussi, mais ce n'est pas comme cela qu'elle inscrivait le truc d'habitude. J'ai cru qu'il y avait une astuce à la clef - du genre d'emmélage de pieds.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 22:27 | |
| Oui les filles... on enverra la page qu'on aura choisi en vestiaire... Ce n'est pas une soirée but ou énigme... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 22:38 | |
| je crois que parfois on se pose trop de questions ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Ven 25 Juin - 23:34 | |
| Piouffff!!!!!! Oh non sans moi pour celle là!!!!!! Bonne réalisation les filles!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 10:15 | |
| - Tigrou a écrit:
Les réalisations sont à m'envoyer par mp le 28/04 avant 13h le 28/04 ?!? y'a quelque chose de prévu pour mon anniversaire ?!? Bon, faire un truc textile... Pour celles qui ont zappé l'échauffement ad hoc ( :rhoo2: pas bien du tout), c'est pas juste un bout de tissu hein? Faut que ça soit un embellissement travaillé ? QUoi Biboutt ?!? Non, je ne coupe pas les cheveux en 4.... et non je n'embête pas volontairement Tigrou !!! Je veux tout juste faire bien comme le Big Chief y veut ... ( j'ai pas retrouvé le mode fayotte...) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 Sam 26 Juin - 10:42 | |
| Oups, j'avais pas vu que tu avais noté la date Gwé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - ne pas s'emmêler les pieds - 25/06 | |
|