Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - On trace les lignes 20/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:41

Bon, quand faut y 'aller...

C'est une de tes photos ? Elle n'est pas dans ton mini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:42

oui c'est une photo à moi. Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Muahahah
Non, pas encore... j'arrive pô à scrapper en ce moment.... Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

Bon ce soir j'attaque... Enfin j'essais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:06

Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Rhoo_ t'as pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:07

Pas commencé serait plus proche de la vérité... bent

Mais bon j'ai un avantage... je ne me couche pas avec les poules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

et tu te lève avec elles ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:10

kore00 a écrit:
Pas commencé serait plus proche de la vérité... bent

Mais bon j'ai un avantage... je ne me couche pas avec les poules...

Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Tire-la- Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Tire-la- Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

Je me lève sans doute moins tôt que le chat mais je ne me lève pas non plus à 8h !!!bent

Bref je joue sur la corde raide... mais de toute façon même si je me couchais plus tôt je n'arriverai pas à dormir... trop boule de nerf et de stress... donc je scrappe ou autre jusqu'à épuisement... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

kore tu vas finir par nous lacher à ce rythme !!!!!!!! Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

Alors tu vas être contente car d'une façon ou d'une autre je vous lâche le 28... voir même le 27...

Mais là encore rien n'est gagné... car ce n'est pas moi la tête de l'équipe... Je joue juste les chefs pour détourner l'attention.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:39

Finalement, ça m'a bien amusée ce match !

Vous en êtes où les filles ? Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Angeliqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:22

page envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - On trace les lignes 20/06   Coupe du monde - On trace les lignes 20/06 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - On trace les lignes 20/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: