| Soirée plateau télé 17/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:18 | |
| C'est trop nul, vais finir par regretter d'etre en vacances moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:24 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- C'est trop nul, vais finir par regretter d'etre en vacances moi !
t'inquiete tu pourras te rattraper les semaines suivantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:31 | |
| le 17, c'est la soirée départ en retraite des collègues... çà va être dur! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:57 | |
| Argggggggggghhhhhhhhhhh j'ai le tournis avec toutes ces pages à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 23:04 | |
| hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Lun 14 Juin - 23:05 | |
| - F-Rosescrap a écrit:
- Tigrou a écrit:
3 photos format paysage (horizontales) 10x7 cm ; 9 cmx7 cm arf je comprend pas tout a la taille de tes photos il faut qu'elles fassent 10*7 ou 9*7 ? - F-Rosescrap a écrit:
- DITES les filles vous aurez pitié des filles qui comme moi rentrerons tard (pas prete a scraper avant 22h30 certainement) vous voudrez bien remettre toutes les consignes dans le post 1 pour pas qu'on ai a chercher sur 50 pages ? loll
parce que deja plus de 25 pages je crois pour la soiree d'ouverture alors la qu'estce que ca va etre loll
j'ai deja tout preparer le matos en vu de le faire quand meme on a changer de page alors je rebascule mes questions qui sont rester sans reponse mais ou est notre gros chat aux yeux bleu ce soir hihi se serait pas perdu a la buvette par hasard ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 7:55 | |
| - F-Rosescrap a écrit:
- F-Rosescrap a écrit:
- Tigrou a écrit:
3 photos format paysage (horizontales) 10x7 cm ; 9 cmx7 cm arf je comprend pas tout a la taille de tes photos il faut qu'elles fassent 10*7 ou 9*7 ?
- F-Rosescrap a écrit:
- DITES les filles vous aurez pitié des filles qui comme moi rentrerons tard (pas prete a scraper avant 22h30 certainement) vous voudrez bien remettre toutes les consignes dans le post 1 pour pas qu'on ai a chercher sur 50 pages ? loll
parce que deja plus de 25 pages je crois pour la soiree d'ouverture alors la qu'estce que ca va etre loll
j'ai deja tout preparer le matos en vu de le faire quand meme on a changer de page alors je rebascule mes questions qui sont rester sans reponse mais ou est notre gros chat aux yeux bleu ce soir hihi se serait pas perdu a la buvette par hasard ??? Non, pas au bistrot.... mais au lit!!! je bosse en semaine donc c'est moins facile; Pas de souci les consignes seront dans le post 1. Evy fera ça très bien. Pour la taille des photos je me renseigne mais je pense que les deux formats feront l'affaire. C'est pour cela qu'Evy a mis les deux. Je pose la question et je reviens vous dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 8:19 | |
| Après renseignement, les dimensions en 2ème position correspondent au format A4. Donc si vous scrappez en 30*30 vos photos doivent faire 10*7 cm |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 9:06 | |
| ah ok merci Tigrou bon courage pour le boulot moi c chez moi que je bosse hihi donc c pas pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 20:10 | |
| J'ai deja loupé le match pour ce soir?? Je ne trouve nulle part de lien ... Sinon, par rapport à ce défi du 17; j'ai du mal à trouver des photos paysage ... je pourrais aussi en prendre des en portrait, et me débrouiller pour tourner le euhh ... (sketch) dictee? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 20:18 | |
| - Annemarie a écrit:
- J'ai deja loupé le match pour ce soir?? Je ne trouve nulle part de lien ...
Je retire ... j'ai trouvé ... tout à fait en bas ... Dur dur! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mar 15 Juin - 22:14 | |
| Bon normalement je serais là!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 8:08 | |
| - Annemarie a écrit:
- J'ai deja loupé le match pour ce soir?? Je ne trouve nulle part de lien ...
Sinon, par rapport à ce défi du 17; j'ai du mal à trouver des photos paysage ... je pourrais aussi en prendre des en portrait, et me débrouiller pour tourner le euhh ... (sketch) dictee? Si la dame demande en paysage, c'est qu'il faut en paysage.... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:07 | |
| Je ne suis pas fana des dictées non plus mais je serai là et j'essaierai de me contenir pour ne pas partir en life .....hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:15 | |
| On sera 2 alors... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:19 | |
| Je devrais être là. Mais bonjour les allées et venues entre le PC et ma table de salle à manger |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:20 | |
| fais comme moi... quand je scrappe devant l'ordi... je scrappe sur mes genoux... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:22 | |
| quoi ???? J'ai déjà du mal sur une table... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:34 | |
| bein... sur un calendrier... Mais bon j'ai pas un style de scrap très droit non plus... Je n'aime pas découper, je déchire... Je ne mesure jamais etc... Donc tu vois ce que ça peut donner en dictée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 14:17 | |
| a quelle heure il faut etre présente , le début car la fin c'est noté minuit |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 14:18 | |
| oui , le débutttttttttttttt pour pouvoir etre a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 18:02 | |
| J'ai posé la question à la cheffe.... j'attends sa réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Mer 16 Juin - 18:12 | |
| Drôle de position Mamzelle TIGROU sur ton avatar ! Mais bien mimi encore aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 | |
| |
|
| |
| Soirée plateau télé 17/06 | |
|