| Soirée plateau télé 17/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evlynn
Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:30 | |
| 2e étape : Collez votre bande C sur votre papier B à 7 cm du bord gauche, il doit rester 2.5 cm à droite (à 4 cm du bord gauche, reste 2 cm à droite)Vous pouvez poncer et encrer le tour. Collez votre papier B à 5 mm à droite de vos photos, (2mm). Normalement vos photos et papiers doivents être bien alignés afin de former un pavé central.
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:31 | |
| - gwé a écrit:
- jo a écrit:
- kore je te MSN please
euh...kore ne doit pas être là... probleme resolu ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:32 | |
| le papier B est en vertical si je comprend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:33 | |
| - jo a écrit:
- gwé a écrit:
- jo a écrit:
- kore je te MSN please
euh...kore ne doit pas être là... probleme resolu coool ! contente d'avoir pu aider ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:35 | |
| - Evlynn a écrit:
- vavovir a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhh pour les personnes qui choisissent de faire le format A4, la page sera verticale ou horizontale ???
pour moi --> verticale c'est le voyage au Tyrol et horizontale c'est le Maroc
Donc pas du tout les mêmes papiers et déco à préparer !!! J'ai calculé pour le A4 vertical... dsl j'ai pas pensé à l'autre possibilité !!! bon moi nulle en calcul et je fais du A4 italienne enfin horizontale ! pas grâve on verra bien ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:35 | |
| - gribouilletaz a écrit:
- le papier B est en vertical si je comprend bien
oui vertical ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:36 | |
| vivement que les filles soient au dodo j'en est marre |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:41 | |
| c'est bon ; j'ai fini !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:42 | |
| j'ai un problème..... comment se fait il que quand C est collé sur Bà 7 cm du bord gauche,il me rest plus que 2,5 cm???????B doit faire quelle largeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:42 | |
| YESSSS ça prends forme !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:44 | |
| ton papier B doit faire 14x22 petitemarie ! |
|
| |
| |
|
| |
| c'est comme petitemarie : coller à 7 cm, y reste pas 2,5 ! |
|
| |
| |
|
| |
| moi c'est le papier B qui est plus grand que les trois photos collées, grrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:45 | |
| bon et alors , la suite , elle vient quand ???????????? j'suis au taquet là !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:46 | |
| sisi...c'est bon...mille excuses...çà y'est j'ai pigé!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:46 | |
| Etape 3 : Percez 2 trous à 2.5 cm (2 cm) du haut et 1.5 cm (1 cm) des bords droit et gauche de votre papier B et y poser vos oeillets. Collez votre titre en bas à droite à cheval sur les papiers B & C |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:46 | |
| Mets ton minuteur EVY !!!!!!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:47 | |
| - petitemarie a écrit:
- tout le onde a eu le temps de coller ces photos là...non?
ben non je viens juste de choisir, puis faut les mettre à la bonne taille, puis les imprime et puis et puis et puis...................;; ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:49 | |
| A cheval à combien de cm ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:50 | |
| - gwé a écrit:
- scrapeaud'anne a écrit:
- ouais ... le problème avec "soubrette", c'est que le patron, y a droit de cuissage
en même temps ....
jo, sors de ce corps !!! j'ai rien fait !!!!!!! cette fois-ci c'est pas moi.... mais ça s'explique je crois que j'étais contagieuse ! - Spoiler:
y'a pas eu besoin de les motiver d'un autre côté !!!!!
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 Jeu 17 Juin - 19:50 | |
| - gwé a écrit:
- scrapeaud'anne a écrit:
- ouais ... le problème avec "soubrette", c'est que le patron, y a droit de cuissage
en même temps ....
jo, sors de ce corps !!! j'ai rien fait !!!!!!! cette fois-ci c'est pas moi.... mais ça s'explique je crois que j'étais contagieuse ! - Spoiler:
y'a pas eu besoin de les motiver d'un autre côté !!!!!
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée plateau télé 17/06 | |
| |
|
| |
| Soirée plateau télé 17/06 | |
|