Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Plateau télé du 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

Match 19h -22h - Soirée spéciale match de la France

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Soirae10

Je rappelle que lors des soirées spéciales (les jours de matches de la France + la soirée d’ouverture) chaque réalisation présentée dans les délais amène 2 points, en plus des points éventuellement gagnés par la page présentée par chaque équipe.

Pour aujourd'hui, un petit tour dans les vestiaires....

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 11061010

Et dans les vestiaires, on s'habille.....et on prend un poste sur le terrain

Donc pour le match d'aujourd'hui, vous devez me demander ce que vous souhaitez comme costume, chaque demande correspondant à une contrainte sur votre page.

Exemple (bidon):
Maillot rouge, short noir et chaussettes rayées: Faire une page C&S, avec 3 photos, et la couleur jaune.

Chaque joueuse doit écrire ce qu'elle veut sur ce post,et je lui enverrai en mp les contraintes pour sa page. Vous n'êtes pas obligées de demander la tenue complète....et vous pouvez ajouter d'autres éléments sur votre page.
Vous pouvez choisir plusieurs tenues dans la soirée, mais vous devez faire les pages dans l'ordre où vous avez demandé les tenues..... en bref, on ne demande pas 5 tenues différentes pour pouvoir choisir de faire celle qui vous plait le plus... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 78664

Je vous demande de ne pas dévoiler les relations entre les choix et les contraintes, ni ici, évidemment, ni dans vos vestiaires ou par mp mail ou autre....

Vous avez jusqu'au 14 juin à midi pour faire vos pages et en choisir une pour représenter l'équipe (à m'envoyer par mp)

Comme pour les pages d'hier, on ne montre rien avant la fin du sondage. Je ne fais pas de rappel au règlement, vous l'avez encore en mémoire! Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Rire

Tout le monde a compris????
Alors on y va!!!

Bon match à toutes!!!! Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 13smdr


Dernière édition par Tigrou le Jeu 17 Juin - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:57

Toutes les joueuses qui veulent faire une page pour ce match doivent se connecter ce soir entre 19h et 22h (ou 22h30 si je ne me suis pas endormie avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29

JE NE SERAIS PAS LA MOI. DU MOIN SJE NE PENSE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:40

Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:41

ok, moi ca sera à partir de 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:51

dac

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:56

Il suffit de passer; vous demanderez vos consignes et puis vous pourrez faire tranquillement votre page. Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:05

ah ok moi j'arrive à 20h30 donc je passerai prendre les consignes Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:49

Est ce qu'une seule peut prendre les consignes pour toute l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:45

kore00 a écrit:
Est ce qu'une seule peut prendre les consignes pour toute l'équipe ?

Non c'est pô possible.
Chacune les siennes.
En plus vous pouvez en prendre plusieurs fois...... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:47

tu veux dire genre je me mets sur ce post, je dis coucou et tu m'envoies mes consignes ?

(en mm temps il faut toujours un boulet pour poser la question que les autres n'osent pas poser hein... dites oui les filles ça me rassure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Rire Il va y avoir un peu de travail de ta part quand même mais en gros c'est ça.... Les consignes vont dépendre de ce que vous allez me dire sur le post..... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:52

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Est ce qu'une seule peut prendre les consignes pour toute l'équipe ?

Non c'est pô possible.
Chacune les siennes.
En plus vous pouvez en prendre plusieurs fois...... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 929962

Ok... donc faut que je vois si je vais au dessin ou pas pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:55

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Est ce qu'une seule peut prendre les consignes pour toute l'équipe ?

Non c'est pô possible.
Chacune les siennes.
En plus vous pouvez en prendre plusieurs fois...... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 929962

Tu veux dire par là qu'on peut faire plusieurs pages ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:56

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 930385 oui si vous voulez.
Vous aurez 3 jours aussi, comme pour la première épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:58

mdr mdr euhhhh plusieurs pages, vous êtes sûres les filles...

Y'en a qui vont s'épuiser dès les 1ers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:59

Bon ce soir ça sent la pizza où on va choisir ses ingrédients...

Bon je file, je ne devrai pas traîner par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:59

Oui mais en même temps, si on regarde le règlement, ça peut être une tactique....
Ne pas se moquer.... Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:35

c'est plus un match de scrap là on attaque direct la mort subite Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 274247 Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:37

je serai là et j'espère que mes girls aussi si tu donnes des infos à chacune, ouille ouille

allez une petite question pour moi aussi, si mes girls ne passent pas par là, ou ce sont perdues en route, qu'elle en sera la sanction ?????? pas trop terrible stp, on commence Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 6776
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:51

Pas de sanction.
C'est juste que vous aurez moins de points (voir le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:57

bon j'essai de passer tout a l'heure bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:12

normallement cela devrait aller, mes 3 zhoms seront devant la télé en haut...autant m'occuper les mains en regardant celle du bas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:28

si je comprends bien..............et c'est pas sur du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!chacune des filles de son équipe doit venir ce soir chercher ses consignes perso pour le nouveau défi??????
c'est çà? car il vaut mieux que ce soit bien clair dans ma "petite tête".......
merci

ps:je préférai Tigrou en roux qu'en N&B!!!!quoique là,c'est déjà mieux que TOUT noir!!!! Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 274247 Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 274247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06   Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Plateau télé du 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: