| Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 20:56 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Qu'est ce qui lui arrive à ELODIE ???????????
elle est au taquet!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 20:57 | |
| - jo a écrit:
- petitemarie a écrit:
- merci tigrou!!!je préfère....nettement!!!!!
j'arrête là!!!! ah j'avais compris qu'il fallait faire toutes celles qu'on demandait ? il faut les faire dans l'ordre où on les demande, oui..... Mais si tu en demandes 3 et que tu n'en fais que 2 (les 2 premières) ça va aussi. Il faut s'amuser, pas se stresser |
|
| |
| - Mariekick a écrit:
- alors, un maillot bleu, short blanc, chaussettes à pois, reebock et poste de gardien!
et hop |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:02 | |
| - Tigrou a écrit:
- BIBOUTT a écrit:
- Qu'est ce qui lui arrive à ELODIE ???????????
elle est au taquet!!!! j'avais prévenu! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:03 | |
| Allez je suis joueuse je vais choisir une tenue qui pourra éventuellement aider une équipe si j'arrive a la faire Lundi vu que je suis pas là ce week end Donc je prends un maillot vert avec un short noir des chaussettes à rayure et des Nikes et je serai milieu de terrain. Bon les équipes va falloir vous battre pour avoir mes points je peux vous assurer que je suis corruptible ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:04 | |
| dac ! bon je vais en demander deux autres comme ça c'est fait il ne me reste que deux heures et il faut que j'aille voir ce que ça veut dire ce qu'on me demande... pour la deuxième je voudrais dans l'ordre : bleu - couleur - rayures - reebock et arrière pour la troisième : rouge - blanc - pois - nike - attaquant. merci ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:05 | |
| la première est tellement facile que j'en demande 2 autres !
dans le salon, je viens d'entendre un truc du genre :
"arrière, le maillot rouge ! laisse mon short blanc tranquille ou tu auras affaire à mes nike "
et mon mari m'a expliqué que :
"les shorts noirs sont massés autour du gardien pour éviter qu'il se fasse voler ses jolies chaussettes écossaises !" |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:09 | |
| je vais continuer mon défilé moi aussi. Lundi, j'aurais plein de temps... alors une 3ème tenue, ziouplé: maillot vert, short couleur, chaussette unie, adidas et milieu de terrain... on verra bien ce que çà va donner! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:12 | |
| Bon, alors ma tenue (me mettre en short, moi ! On aura tout vu !!! ) maillot blanc short couleur chaussettes écossaises gardien avec une tenue pareille, je leur en mets plein la vue aux adversaires ! Un vrai lampadaire !!! |
|
| |
| pu de fraises tagada ... j'ai tout donné à Tigrou |
|
| |
| - jo a écrit:
- dac ! bon je vais en demander deux autres comme ça c'est fait il ne me reste que deux heures et il faut que j'aille voir ce que ça veut dire ce qu'on me demande...
pour la deuxième je voudrais dans l'ordre : bleu - couleur - rayures - reebock et arrière pour la troisième : rouge - blanc - pois - nike - attaquant. merci Jo se déchaine!! Attention les filles j'ai un tableau de suivi des tenues attribuées.... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:15 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:18 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- la première est tellement facile que j'en demande 2 autres !
dans le salon, je viens d'entendre un truc du genre :
"arrière, le maillot rouge ! laisse mon short blanc tranquille ou tu auras affaire à mes nike "
et mon mari m'a expliqué que :
"les shorts noirs sont massés autour du gardien pour éviter qu'il se fasse voler ses jolies chaussettes écossaises !" hop je te mpète Pitié les filles facilitez moi la tâche et passez des commandes "sobres"!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:19 | |
| - Tigrou a écrit:
- [
Attention les filles j'ai un tableau de suivi des tenues attribuées.... c'est un chat de garde.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:20 | |
| pour ma deuxieme je demande un maillot blanc, un short blanc, des chaussettes unies des chaussures nike et poste milieu de terrain |
|
| |
| - Mariekick a écrit:
- je vais continuer mon défilé moi aussi. Lundi, j'aurais plein de temps... alors une 3ème tenue, ziouplé:
maillot vert, short couleur, chaussette unie, adidas et milieu de terrain... on verra bien ce que çà va donner! on y cours |
|
| |
| allez soyons joueuses, une 2° tenue stp - maillot bleu - short blanc - chaussettes rayées - chaussure reebook - gardien |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:24 | |
| - lamodi a écrit:
- pour ma deuxieme je demande un maillot blanc, un short blanc, des chaussettes unies des chaussures nike et poste milieu de terrain
ok |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:27 | |
| - chouchou60 a écrit:
- allez soyons joueuses, une 2° tenue stp
- maillot bleu - short blanc - chaussettes rayées - chaussure reebook - gardien |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:28 | |
| ma tenue: maillot rouge short noir chaussettes unies poste arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:28 | |
| - mily974 a écrit:
- ma tenue:
maillot rouge short noir chaussettes unies poste arrière ok Mily |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 Ven 11 Juin - 21:30 | |
| hello alors pour moi ca sera : maillot bleu short blanc chaussettes à pois chaussures adidas et je joue en gardien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Plateau télé du 11/06 | |
|