| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:23 | |
| Bon alors il se lance ce ballon ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:23 | |
| et on l'attrape c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:25 | |
| - Tigrou a écrit:
- Tant pis on commence le tirage avec celles qui sont là.
Donc quand vous faites "répondre" en bas (message normal, quoi), vous avez un affichage "Lancer de dé"
Vous cliquez sur le petit + Puis vous choisissez "lancer de dé #1: foot Vous écrivez le nom de votre équipe dans le message et vous envoyez
ATTENDEZ QUE JE VOUS DEMANDE NOMINATIVEMENT DE LANCER LE DE POUR QUE CE NE SOIT PAS LE BRONX ok j'attends sagement... enfin pas trop... ce ne serait pas mon genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:25 | |
| Tigrou, il est beau ton chat, mais il me fait peur !!!!!!!!!! |
|
| |
| Alleeeeeeeez Les FIFA!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:26 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Tigrou, il est beau ton chat, mais il me fait peur !!!!!!!!!!
C'est le smoking qui fait ça!!! Demain je l'enlève!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:26 | |
| Je suis fatiguée ce soir, mais je viens pour petitemarie... z'est ou notre capitaine ? |
|
| |
| |
|
| |
| MAIS NON JE SUIS LA LES SCRAPINADES SONT REPRESENTEE
JE SUIS ICI DEPUIS 20 H 00
|
|
| |
| |
|
| |
| - kore00 a écrit:
- Tigrou a écrit:
- Tant pis on commence le tirage avec celles qui sont là.
Donc quand vous faites "répondre" en bas (message normal, quoi), vous avez un affichage "Lancer de dé"
Vous cliquez sur le petit + Puis vous choisissez "lancer de dé #1: foot Vous écrivez le nom de votre équipe dans le message et vous envoyez
ATTENDEZ QUE JE VOUS DEMANDE NOMINATIVEMENT DE LANCER LE DE POUR QUE CE NE SOIT PAS LE BRONX ok j'attends sagement... enfin pas trop... ce ne serait pas mon genre... C'est quand tu veux hein.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:27 | |
| - babette a écrit:
- MAIS NON JE SUIS LA LES SCRAPINADES SONT REPRESENTEE
JE SUIS ICI DEPUIS 20 H 00
Ok miss je te note |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:27 | |
| - Tigrou a écrit:
- Allez vas y Kore
j'ai pas tout compris comment faire... ça promet !!! |
|
| |
| je suis là pour les goals scrap volant |
|
| |
| les scrapbuteuses peuvent passer rapidemebt stp tigrou??? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:28 | |
| - scrapananou a écrit:
- les scrapbuteuses peuvent passer rapidemebt stp tigrou???
Vas y lance.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:28 | |
| Le membre \' kore00\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés\'foot\' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Euh, l'est où le ballon ? |
|
| |
| T'inquiete Scrapananaou, mon homme desespéré est parti commander au japonais à coté finalement ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:29 | |
| alors ca avance, je suis de nouveau la.... j'ai pas tout compris mais je relirais a tete reposée..... la il ya trop de bruit mdr..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:29 | |
| FLOFLO!!!!t'inquiètes pas pour moi,je vais me débrouiller...tu peux te reposer si tu veux..ma belle |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 20:29 | |
| Le membre \' scrapananou\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés\'foot\' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|