Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le règlement de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:40

ziboulette a écrit:
F-Rosescrap a écrit:
Tigrou a écrit:
Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!

oui ca parait plus symple dans les vestiaires
toute manière y a que notre equipe qui voit notre vestiaire normalement non ?

notre equipe et les chef espion Le règlement de la coupe du monde - Page 2 666693

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Rhoo_ Le règlement de la coupe du monde - Page 2 579137

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:49

moi ze vous zaime !!!!!!!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:50

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 mais vouiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:54

hihi oui toute maniere ce n'est pas grave ce ne sont pas les "chefs espions ou pas' lol qui votent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:00

F-Rosescrap a écrit:
hihi oui toute maniere ce n'est pas grave ce ne sont pas les "chefs espions ou pas' lol qui votent

oui c'est sure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:03

Ben si, on vote comme tout le monde sur le forum!!! Nonmééééé !!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:06

ok, comme d'hab pour les jeux de ce forum ca parait compliqué mais les arbitres sont toujorus tres bons pour réguler tout ca !!! et on va s'éclater comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:08

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Super_ Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:29

je m'absente deux jours et... je reviens pour lire un règlement... pas facile à comprendre du premier coup! bon, on verra au fur et à mesure.... Mais j'ai compris que nos chefs, non seulement pouvaient voter -puisque c'est ouvert à tous- mais avaient aussi des coups de coeur.... Donc, elles peuvent voter deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:38

C'est pour ça qu'on est chefs mdr pour avoir tout plein de pouvoirs arf
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:01

Mariekick a écrit:
je m'absente deux jours et... je reviens pour lire un règlement... pas facile à comprendre du premier coup! bon, on verra au fur et à mesure.... Mais j'ai compris que nos chefs, non seulement pouvaient voter -puisque c'est ouvert à tous- mais avaient aussi des coups de coeur.... Donc, elles peuvent voter deux fois!

Les coups de coeur, c'est juste pour le classement de la meilleure buteuse Le règlement de la coupe du monde - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:04

je crois que je vais imprimer le reglement et le lire tranquilement pour tout integrer Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:41

Rien que de commencer à lire le règlement.... je suis épuisée ! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 64296 Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:57

Tigrou a écrit:
kanadha a écrit:
et ben dis donc !!! ça c'est du règlement !!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 0020
Pas sûre d'être à la hauteur ni d'avoir tout compris... Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Hum
Une question : si on veut choisir la page à présenter et qu'on ne peut pas la montrer à qui que ce soit, comment la choisir ? Le règlement de la coupe du monde - Page 2 64296
Allez, DODO !!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 228764

C'est à tes copines de ton équipe que tu dois la montrer (par mp), pas au reste du monde..... A vous de vous organiser... le capitaine regroupe tout et vous fait un mp avec toutes les pages, ou chacune envoie sa page aux autres... bref... débrouillez-vous!!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247

one ne peut pas se servir de nos vestiaires pour se faire voir nos pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:58

Tigrou a écrit:
Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!

ok j'aurai mieux fait de tout lire avant de poser des questions idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:17

lamodi a écrit:
je crois que je vais imprimer le reglement et le lire tranquilement pour tout integrer Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247


Moi je demanderai à Lamodi si j'ai un souci de réglement !!! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:11

chapeau bas chapeau bas chapeau bas chapeau bas
Pinaise, ça c'est du réglement !! Du travail de pro !!

Spoiler:

J'ai compris en gros, on verra les subtilités en cours de route !! bent

En tous cas, je suis presque prête !! Le règlement de la coupe du monde - Page 2 23011
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:12

T'as demandé un congé "coupe du monde" pour préparer le jeu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:52

gwé a écrit:
T'as demandé un congé "coupe du monde" pour préparer le jeu ?!?

Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 Le règlement de la coupe du monde - Page 2 274247 j'y ai pas pensé dis donc!!!
Je vais corriger ça dès demain matin...

Cheeeeeeeef!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:47

Je ne vois rien dans les matchs de programmé à la date du 27.y a rien pour adj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:11

alors je ne suis pas la seule. Normalement on a tatie en differe de toscane d'apres le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:29

Oui c'est cela.
En fait je n'étais pas chez moi donc difficile de gérer.
Mais ça y est le post est ouvert. Le règlement de la coupe du monde - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: