| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 11:37 | |
| Bravo Scrapeaud'Anne (j'encourage ma co-équipière). D'accord avec toi sur l'épaisseur. Mais sur la tranche d'un mini, pourquoi pas? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 11:55 | |
| superbes Scrapeaud'anne ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 13:53 | |
| Bravo les filles!!! dans des styles très différents, les derniers grigris sont très très sympas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 22:25 | |
| allez, à mon tour de vous faire voir mes grigris... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mer 2 Juin - 8:20 | |
| Colorés et ludiques!!! tu as dû t'éclater à les faire |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mer 2 Juin - 8:21 | |
| j'ai surtout utilisé ce que j'avais sous la main.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 9:24 | |
| trop beau mais il en manque un non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 10:43 | |
| j'adore le noir et blanc.... y'a des droits d'auteur ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 12:53 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Jeu 3 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Ven 4 Juin - 23:21 | |
| Grrrr ... Qu'est-ce que j'ai horreur de tout ce qui est fil, aiguille, ruban, tissu! Voici mes grigris Ils ont pas été gentils avec moi, personne voulait faire son noeud quand il fallait, ni comment Je dois etre folle, de faire ça 'pour un forum' ... Demain, peut-etre, un truc tissu (au secours) ou des perles (???). Sur ce, |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 6 Juin - 14:49 | |
| - Annemarie a écrit:
- Grrrr ... Qu'est-ce que j'ai horreur de tout ce qui est fil, aiguille, ruban, tissu! Voici mes grigris
Ils ont pas été gentils avec moi, personne voulait faire son noeud quand il fallait, ni comment
Je dois etre folle, de faire ça 'pour un forum' ...
Demain, peut-etre, un truc tissu (au secours) ou des perles (???).
Sur ce, on sent du vécu difficile!!!! Faut se pousser pour sortir de sa zone de confort! mais après, qui sait, une vocation tardive..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 6 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 7 Juin - 19:23 | |
| coucou voici enfin mon grigi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 7 Juin - 20:51 | |
| Discret et efficace, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 7 Juin - 21:15 | |
| voici mon gri-gri l'hibiscus est un tampon appliqué sur du plastique fou [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 7 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 8 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 8 Juin - 18:56 | |
| - speedouille a écrit:
- voici mon gri-gri
l'hibiscus est un tampon appliqué sur du plastique fou [img][/img] oh, et celui là est trop mignon...et tu t'en fiches si tigrou dis qu'il est beau mais rose... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 8 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 8 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mer 9 Juin - 8:33 | |
| ah tu vois!! toi aussi tu as remarqué qu'elle me cherchait.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mer 9 Juin - 21:12 | |
| >>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<< |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|