Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:57

oui bravo les filles ! ! :coeurs6:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:53

bravo bravo ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Super_

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

super vos grigris les filles , je vous tire mon chapeau Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:45

speedouille a écrit:
bein quoi , il vous plait pas mon grigri , fait avec amour de mes tites mains ?????????????????????????????????????? Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247

pff! les écoute pas...t'as été la première toi!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 666693 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Inclassa Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Angeliqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:54

Moi aussi je m'y suis collée ,j'ai fait dans le gourmand


Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:57

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247 Rien ne se perd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:02

je te rassure ils sont en feutrine ,si non ce serait une idée pour le creux de 10h Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:22

Je suis déçue ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:23

Bravo, on croirait des vrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:33

super le grigri gourmand ca donne envie ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:11

BIBOUTT a écrit:
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 P1080410

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 214573 waow!!! je ne te connaissais pas aussi experte en grigri!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:12

marie51 a écrit:
Bon allez moi aussi je m'y suis collée mais plutot simple!!
Marie51
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Grigri10

Un peu roses Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 78664 .... mais jolis!!!!

Vous voyez qu'on peut faire des grigris qui vont aller sur des pages!!!!
Pour les plus "grunge", pensez aussi aux capsules altérées, aux dominos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:50

et maintenant mon "grigri"...je l'ai fait jaune pour rappeler la bannière de notre équipe....
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Divers17
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:12

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Rhoo_ la bonne idéeCoupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Super_ Faute de convaincre le jury, on peut l' acheter Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 A115 . Par contre j'ai pas vu les fraises tagada Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 385633 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:20

j'aime pas trop les fraise tagada(moi...)je préfère les nounours en chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

waouhhhhhhhhhh les filles !!!!!!!!!!! là , je m'incline !!!!!!!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:06

crystal a écrit:
speedouille a écrit:
bein quoi , il vous plait pas mon grigri , fait avec amour de mes tites mains ?????????????????????????????????????? Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247

pff! les écoute pas...t'as été la première toi!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 666693 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Inclassa Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Angeliqu

ohhhhhhhhhhh t'es là soeurette !!! ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!

t'as raison , elles sont jalouses parce-que mon grigri il sort de l'ordinaire lui !!!!!!!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 274247
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:11

1er grigri ! vraie nacre et fausses perles ! ben oui je vais pas dépiauter mon beau collier pour du foot quand même !!!!
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 P1705111
sans flash c'est mieux : Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 P1705112

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement


Dernière édition par jo le Lun 17 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:13

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

super joli Jo ton grigri...j'aime beaucoup!!!!
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

merci

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

Jo ton gri-gri est très élégant Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:37

Oui c'est vrai qu'il est classe!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 214573
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:40

merci

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

bravo les filles !!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:16

grigri africain :
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 P2205110

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: