| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 13:57 | |
| oui bravo les filles ! ! :coeurs6: |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 14:53 | |
| bravo bravo ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 18:41 | |
| super vos grigris les filles , je vous tire mon chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 21:54 | |
| Moi aussi je m'y suis collée ,j'ai fait dans le gourmand |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 22:02 | |
| je te rassure ils sont en feutrine ,si non ce serait une idée pour le creux de 10h |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 22:22 | |
| Je suis déçue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 22:23 | |
| Bravo, on croirait des vrais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 16 Mai - 22:33 | |
| super le grigri gourmand ca donne envie ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 9:12 | |
| - marie51 a écrit:
- Bon allez moi aussi je m'y suis collée mais plutot simple!!
Marie51
Un peu roses .... mais jolis!!!! Vous voyez qu'on peut faire des grigris qui vont aller sur des pages!!!! Pour les plus "grunge", pensez aussi aux capsules altérées, aux dominos... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 11:50 | |
| et maintenant mon "grigri"...je l'ai fait jaune pour rappeler la bannière de notre équipe.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 13:20 | |
| j'aime pas trop les fraise tagada(moi...)je préfère les nounours en chocolat!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 19:04 | |
| waouhhhhhhhhhh les filles !!!!!!!!!!! là , je m'incline !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 20:11 | |
| 1er grigri ! vraie nacre et fausses perles ! ben oui je vais pas dépiauter mon beau collier pour du foot quand même !!!! sans flash c'est mieux : ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Dernière édition par jo le Lun 17 Mai - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 20:44 | |
| super joli Jo ton grigri...j'aime beaucoup!!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 17 Mai - 21:04 | |
| merci ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 18 Mai - 13:14 | |
| Jo ton gri-gri est très élégant |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 18 Mai - 13:37 | |
| Oui c'est vrai qu'il est classe!!!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 18 Mai - 21:40 | |
| merci ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mer 19 Mai - 20:56 | |
| bravo les filles !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 22 Mai - 18:16 | |
| grigri africain : ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|