Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo



Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:16

grigri africain :
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 P2205110
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

alors voila mon grigri

les echauffements ca rapporte des points ???
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 28690_1320074243897_1292025903_30942068_1704377_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:31

Les deux derniers sont assortis!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Rire
Jolis les filles!

Non pas de points avec les échauffements... euh... ça se saurait quand même.... tu as déjà vu ça toi??? Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:35

euh moi tu sais le foot j'y connais rien hihi alors je profite pour essayer on sais jamais Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:11

grigri asiatique : Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 P2305110

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:39

et bien c'est super tout ça Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:43

Jo il est superbe!!!! Tu maitrises à fond le plastique fou!!! C'est cool ce truc... faut que j'en fasse!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:44

F-Rosescrap a écrit:
euh moi tu sais le foot j'y connais rien hihi alors je profite pour essayer on sais jamais Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Rire

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Rhoo_ la profiteuse!!!!
Mais des échauffements, y'en a dans tous les sports, pas que dans le foot...... mauvaise excuse!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:51

bravo bravo les filles !!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 896332
f-rose , il est trop craquant ton gri-gri !! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:07

hihi mici miss

oh lala j'adore le tiens Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Grigri coeur
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Grigri12

Comme il m'a plu, je m'en suis servi pour un tableau que je vais offrir à des jeunes mariés samedi... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 19359
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:36

Ils sont beaux comme tout vos grigris !!
Khanada, il faudra nous montrer ce tableau en entier, après avoir vu tous ces petits extraits. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:09

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

Merci beaucoup pour vos encouragements ! J'ai pas l'habitude... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 228764
Chez moi, il n'y a que ma fille qui applaudit à ce que je fais... et comme elle habite loin pour ses études... vive Internet et les photos ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 37291

Voici le tableau en entier, comme demandé par Christou, mais la photo ne rend pas grand chose Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 I_am_sor

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:19

c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ?

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:06

vi sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:42

bon et bien voici mon grigri tout simple

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 100530094202736466135001
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:30

jo a écrit:
c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ?

Tout simple ! J'ai collé des morceaux de coton à tapisserie blanc avec de la colle à bois diluée sur une toile pour former des zones irrégulières. Ensuite j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique et après j'ai peint et décoré selon l'inspiration du moment. Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:28

rhollalla j'ai pas encore fai mon grigri ooops pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:08

kanadha a écrit:
jo a écrit:
c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ?

Tout simple ! J'ai collé des morceaux de coton à tapisserie blanc avec de la colle à bois diluée sur une toile pour former des zones irrégulières. Ensuite j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique et après j'ai peint et décoré selon l'inspiration du moment. Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 78664

ah bien ! bonne idée ! je n'y avais pas pensé ! encore un truc à retenir !!! Merci Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 13smdr

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:18

Bravo à toutes pour vos grigris

Voici le mien

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

classieu
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:38

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 214573 j'aime....

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:37

il en jette !! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:38

et voila le travail !

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Dsc00731

mais bon, à utiliser sur une page, c'est "un peu" épais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:37

Bravo Scrapeaud'Anne (j'encourage ma co-équipière). D'accord avec toi sur l'épaisseur. Mais sur la tranche d'un mini, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: