| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo
Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 22 Mai - 18:16 | |
| grigri africain : |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 22 Mai - 20:24 | |
| alors voila mon grigri les echauffements ca rapporte des points ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 22 Mai - 20:31 | |
| Les deux derniers sont assortis!!!! Jolis les filles! Non pas de points avec les échauffements... euh... ça se saurait quand même.... tu as déjà vu ça toi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 22 Mai - 21:35 | |
| euh moi tu sais le foot j'y connais rien hihi alors je profite pour essayer on sais jamais |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 23 Mai - 9:11 | |
| grigri asiatique : ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 23 Mai - 9:39 | |
| et bien c'est super tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 23 Mai - 17:43 | |
| Jo il est superbe!!!! Tu maitrises à fond le plastique fou!!! C'est cool ce truc... faut que j'en fasse!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 23 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 24 Mai - 8:51 | |
| bravo bravo les filles !!! f-rose , il est trop craquant ton gri-gri !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 24 Mai - 9:07 | |
| hihi mici miss
oh lala j'adore le tiens Jo |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Ven 28 Mai - 0:16 | |
| Grigri coeur Comme il m'a plu, je m'en suis servi pour un tableau que je vais offrir à des jeunes mariés samedi... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Ven 28 Mai - 7:36 | |
| Ils sont beaux comme tout vos grigris !! Khanada, il faudra nous montrer ce tableau en entier, après avoir vu tous ces petits extraits. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Ven 28 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Ven 28 Mai - 23:08 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements ! J'ai pas l'habitude... Chez moi, il n'y a que ma fille qui applaudit à ce que je fais... et comme elle habite loin pour ses études... vive Internet et les photos ! Voici le tableau en entier, comme demandé par Christou, mais la photo ne rend pas grand chose |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 29 Mai - 0:19 | |
| c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Sam 29 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 30 Mai - 21:42 | |
| bon et bien voici mon grigri tout simple |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Dim 30 Mai - 23:30 | |
| - jo a écrit:
- c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ?
Tout simple ! J'ai collé des morceaux de coton à tapisserie blanc avec de la colle à bois diluée sur une toile pour former des zones irrégulières. Ensuite j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique et après j'ai peint et décoré selon l'inspiration du moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 13:28 | |
| rhollalla j'ai pas encore fai mon grigri ooops |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 14:08 | |
| - kanadha a écrit:
- jo a écrit:
- c'est chouette ! bravo ! comment as -tu fait les triangles blancs ?
Tout simple ! J'ai collé des morceaux de coton à tapisserie blanc avec de la colle à bois diluée sur une toile pour former des zones irrégulières. Ensuite j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique et après j'ai peint et décoré selon l'inspiration du moment. ah bien ! bonne idée ! je n'y avais pas pensé ! encore un truc à retenir !!! Merci ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 17:18 | |
| Bravo à toutes pour vos grigris Voici le mien |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 22:38 | |
| j'aime.... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Lun 31 Mai - 23:37 | |
| il en jette !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 9:38 | |
| et voila le travail ! mais bon, à utiliser sur une page, c'est "un peu" épais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris Mar 1 Juin - 11:37 | |
| Bravo Scrapeaud'Anne (j'encourage ma co-équipière). D'accord avec toi sur l'épaisseur. Mais sur la tranche d'un mini, pourquoi pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris | |
|