| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:05 | |
| Là je bidouille pour faire les étiquettes de la séance d'échauffement déjà... Bon les filles... Pour moi ça va être dodo... La nuit porte conseil... Je vous dit à demain pour plein plein d'idées etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:18 | |
| oui flo scrap, merci . je bidouillerai demain aussi, car ce soir je suis sur un mini ordi ou je ne peux pas trop bidouiller |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:36 | |
| Salut les filles. Pas le temps de lire tout ce qui précède, mais je viens m'occuper de l'intendance. 1°) Vous être l'équipe N°5. J'ai rajouté 5 à votre titre (c'est pour me repérer) 2°) je vais ouvrir votre vestiaire (je vous préviens quand c'est fait) pour les 3 déjà inscrites. Faites-moi un MP avec le nom de la 4° quand elle sera recrutée, pour que je l'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:39 | |
| Les 4 sont recrutés... je n'arrive pas à changer mon titre... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:48 | |
| - kore00 a écrit:
- Les 4 sont recrutés... je n'arrive pas à changer mon titre...
Parce que le titre est trop long. Je m'en occupe |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:51 | |
| Moi non plus, je n'y arrive pas :faché2: Pas grave, on réessaiera demain.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:53 | |
| j'ai déjà beugué le forum... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:56 | |
| Bon, en tout cas, je viens d'ouvrir votre vestiaire. Va voir si ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 23:42 | |
| vous me plaisez bien les fifilles !
y'a encore de la place pour une pas douée pas drôle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 23:54 | |
| desolé scrapeaud'anne, nous sommes au complet |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 17:51 | |
| Rohhhhhhhh la honte : un peu plus et elle balance les autres ! Beurk ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 17:54 | |
| je n'ai donné aucun nom... mais visiblement y'en a qui se sentent bien concernées... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 17:55 | |
| bien vu!! tu es en forme dis donc!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 19:15 | |
| les gamins en classe ont été trèèèèèèèèèès pénibles...faut que je me défoule... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mer 12 Mai - 19:16 | |
| Hummmmm je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais être la prochaine sur la liste... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Jeu 13 Mai - 17:35 | |
| nan c'est férié aujourd'hui... Gwé a moins de gamins à supporter!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Jeu 13 Mai - 17:37 | |
| Oui mais des ados c'est terrible aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Jeu 13 Mai - 17:49 | |
| les adultes , parfois, c'est pas mal aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Jeu 13 Mai - 17:53 | |
| on sent du vécu immédiat là!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Jeu 13 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Ven 14 Mai - 8:31 | |
| ouaip..... je confirme !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
| |
|
| |
| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|