Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:05

Là je bidouille pour faire les étiquettes de la séance d'échauffement déjà... mdr

Bon les filles... Pour moi ça va être dodo... La nuit porte conseil... Je vous dit à demain pour plein plein d'idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:18

oui flo scrap, merci .
je bidouillerai demain aussi, car ce soir je suis sur un mini ordi ou je ne peux pas trop bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:36

Salut les filles. Pas le temps de lire tout ce qui précède, mais je viens m'occuper de l'intendance.
1°) Vous être l'équipe N°5. J'ai rajouté 5 à votre titre (c'est pour me repérer)
2°) je vais ouvrir votre vestiaire (je vous préviens quand c'est fait) pour les 3 déjà inscrites. Faites-moi un MP avec le nom de la 4° quand elle sera recrutée, pour que je l'ajoute.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:39

Les 4 sont recrutés... je n'arrive pas à changer mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:48

kore00 a écrit:
Les 4 sont recrutés... je n'arrive pas à changer mon titre...
Parce que le titre est trop long. Je m'en occupe :wink:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:51

Moi non plus, je n'y arrive pas :faché2:
Pas grave, on réessaiera demain....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:53

mdr mdr j'ai déjà beugué le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:56

Bon, en tout cas, je viens d'ouvrir votre vestiaire. Va voir si ça marche top là

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:42

vous me plaisez bien les fifilles !

y'a encore de la place pour une pas douée pas drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:54

desolé scrapeaud'anne, nous sommes au complet
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:23

Hello, happy footeuses!

Je fais la tournées des popotes pour l'assurer que tout le monde va bine lire ce post essentiel: https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/a-lire-imperativement-vestiaires-et-bannieres-t9612.htm

Bonne Coupe du Monde!!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

Flo scrap a écrit:
kore00 a écrit:
Dis Gwé... Je vois que tu traînes par là... que tu laisses des messages sur d'autres posts... mais que tu n'as toujours RIEN mis sur le post de ta propre équipe !!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 483615

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Rire la honte Gwé ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Rire

speedouille a écrit:
oh pinaise Gwé , t'es découverte !!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 274247

Tigrou a écrit:
Euh... oui.... là je dois dire que ça le fait pas, Gwé!!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 666693


Bein je m'informais avant de laisser un mot ici...histoire de prendre la température... et après ce que j'a lu ici ou là, ce 'est ps moi qui devrait avoir la honte... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:51

Rohhhhhhhh la honte : un peu plus et elle balance les autres ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:54

je n'ai donné aucun nom... mais visiblement y'en a qui se sentent bien concernées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:55

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 274247 bien vu!! tu es en forme dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

les gamins en classe ont été trèèèèèèèèèès pénibles...faut que je me défoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

Hummmmm je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais être la prochaine sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 274247 nan c'est férié aujourd'hui... Gwé a moins de gamins à supporter!!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

mdr mdr Oui mais des ados c'est terrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:49

les adultes , parfois, c'est pas mal aussi ... bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Rhoo_ on sent du vécu immédiat là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:24

gwé a écrit:
les adultes , parfois, c'est pas mal aussi ... bent

ben heu... ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:24

Tigrou a écrit:
Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Rhoo_ on sent du vécu immédiat là!!!!!

ben heu... ben heu... ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:31

ouaip..... je confirme !!!!

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: