Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

kore00 a écrit:
jo a écrit:
ben je pose ma candidature alors surtout pour le fun car je ne sais pas trop où je me suis engagée... Si vous êtes d'accord ?

tu t'es engagée à rire avec nous... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 13smdr Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 13smdr


Bienvenue Jo !! T'es courageuse, c'est un qualité au foot (enfin on va dire ça...) !! Prépare quelques Nurofen quand même... bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:18

kore00 a écrit:
gwé a écrit:
Euh... Kore...t'as mis "bavarde" dans ta présentation ? Ah oui...bon, tu peux rajouter "très" !! bent
Je te prends comme attachée de presse, t'es trop forte !! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 37291 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 37291

Je crois que je suis dans la bonne équipe, tout se fait avant même que je ne lève le pett doigt !!! arf



si si moi je m'occupe des préludes et toi ensuite de la réalisation.... de toutes les pages... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247

s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

JO............ben que te dire ???????

COURAGE..........c'es tout

tu vas en avoir besoin Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

Mauvaise joueuse Bibout... c'est juste parce que t'as pas réussi à avoir Gwé... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

BIBOUT a écrit:
JO............ben que te dire ??????? COURAGE..........c'es tout

tu vas en avoir besoin Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire

T'as raison, jo !! Va falloir subir les tacles assassins des joueuses des équipes adverses... mais on va faire front !!

La treve aura été bien courte....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

C pas faux !!

Et je n'oublie jamais rien Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:31

En même temps ma pauvre Bibout... là tu ne faisais pas le poids... t'avais pas assez d'arguments pour la soudoyer notre Gwé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

Bein oui, je suis vénale... ( t'as oublié ça dans ma présentation Kore ... oooooooooooooops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

Bof, en même temps, j'ai pas essayé non plus hein ! J'ai demandé, elle a dit non, j'ai dit OK. Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

Non non l'argent ne t'intéresse pas... mais j'avais des arguments de poids indiscutables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

BIBOUT a écrit:
Bof, en même temps, j'ai pas essayé non plus hein ! J'ai demandé, elle a dit non, j'ai dit OK. Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire

ça aussi je saurai m'en souvenir... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:42

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:46

T'as pas essayé car tu savais que la partie était perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 aah y'a de l'ambiance ici!!!
Bon, encore une équipe de choc Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:13

kore00 a écrit:
Non du tout... j'aime juste surprendre et sortir des sentiers battus... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Super_

Et gagner je m'en fiche un peu... je préfère perdre et avoir une bonne ambiance d'équipe, qu'on puisse bien rire... Plutôt que de gagner en solitaire...

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Tire-la- ça, ça veut rien dire pour moi ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:15

kore00 a écrit:
Dis Gwé... Je vois que tu traînes par là... que tu laisses des messages sur d'autres posts... mais que tu n'as toujours RIEN mis sur le post de ta propre équipe !!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 483615

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire la honte Gwé ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:22

oh pinaise Gwé , t'es découverte !!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

Euh... oui.... là je dois dire que ça le fait pas, Gwé!!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:28

Pourquoi je ne peux pas modifier le titre de mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:43

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Ca commence !

Ben c'est pas gagné ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

kore00 a écrit:
Pourquoi je ne peux pas modifier le titre de mon post ?

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 qu'est-ce que tu veux mettre, Kore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:55

Bein je voulais juste rajouter Jo pardis... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:06

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 274247 et tu laisses vente aux enchères??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:07

Paske si oui, ça rentre pas dans le titre.... trop de caractères.... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

A ta guise... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Alors disons surenchères de Gwé, kore, Jo et ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: