| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:19 | |
| JO............ben que te dire ??????? COURAGE..........c'es tout tu vas en avoir besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:22 | |
| Mauvaise joueuse Bibout... c'est juste parce que t'as pas réussi à avoir Gwé... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:31 | |
| En même temps ma pauvre Bibout... là tu ne faisais pas le poids... t'avais pas assez d'arguments pour la soudoyer notre Gwé... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:36 | |
| Bein oui, je suis vénale... ( t'as oublié ça dans ma présentation Kore ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:38 | |
| Bof, en même temps, j'ai pas essayé non plus hein ! J'ai demandé, elle a dit non, j'ai dit OK. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:39 | |
| Non non l'argent ne t'intéresse pas... mais j'avais des arguments de poids indiscutables... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:40 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Bof, en même temps, j'ai pas essayé non plus hein ! J'ai demandé, elle a dit non, j'ai dit OK.
ça aussi je saurai m'en souvenir... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 18:46 | |
| T'as pas essayé car tu savais que la partie était perdue d'avance... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:02 | |
| aah y'a de l'ambiance ici!!! Bon, encore une équipe de choc |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:15 | |
| - kore00 a écrit:
- Dis Gwé... Je vois que tu traînes par là... que tu laisses des messages sur d'autres posts... mais que tu n'as toujours RIEN mis sur le post de ta propre équipe !!!!
la honte Gwé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:22 | |
| oh pinaise Gwé , t'es découverte !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:24 | |
| Euh... oui.... là je dois dire que ça le fait pas, Gwé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:28 | |
| Pourquoi je ne peux pas modifier le titre de mon post ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:54 | |
| - kore00 a écrit:
- Pourquoi je ne peux pas modifier le titre de mon post ?
qu'est-ce que tu veux mettre, Kore?? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 19:55 | |
| Bein je voulais juste rajouter Jo pardis... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:06 | |
| et tu laisses vente aux enchères?? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:07 | |
| Paske si oui, ça rentre pas dans le titre.... trop de caractères.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:08 | |
| A ta guise... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:08 | |
| Alors disons surenchères de Gwé, kore, Jo et ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
| |
|
| |
| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|