| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:08 | |
| Alors disons surenchères de Gwé, kore, Jo et ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:09 | |
| Ah non, j'ai essayé je ne peux pas non plus le modifier.... kestafé????? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:10 | |
| :désolé1: Bein rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:10 | |
| Aide extérieure !!!!!!!!!! |
|
| |
| c'est curieux ça marche quand on prévisualise mais ensuite ce n'est pas enregistré.... Je vais voir en back office avec les admins! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:12 | |
| Ca marche ! Je viens de réussir à le faire ! Merci Tigrou !
Bibout : jalouse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:12 | |
| Bon, je suis sympa, je te l'ai changé, mais ça ne se reproduira plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:18 | |
| mily974 cherche un groupe... elle a l'air très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:24 | |
| Merci les filles ! C'est gentil de m'adopter ! je n'ai jamais aimé jouer au foot ! c'était quasi obligatoire dans un moment de ma vie ! j'avais trop peur de me prendre un pied dans la tronche !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:32 | |
| si vous voulez de moi je suis libre, vous pouvez faire un tour sur mon blog pour voir ce que je fais. je suis dispo etant une (jeune) retraitée, je touche un peu à tout les style sauf le MM |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:35 | |
| Whouah ! Lamodi je suis allée voir ton blog... superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:46 | |
| Ah ouiche alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:56 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Bon, je suis sympa, je te l'ai changé, mais ça ne se reproduira plus.
Oh la chipie !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:00 | |
| - lamodi a écrit:
- si vous voulez de moi je suis libre, vous pouvez faire un tour sur mon blog pour voir ce que je fais. je suis dispo etant une (jeune) retraitée,
je touche un peu à tout les style sauf le MM Bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:09 | |
| Merci Flo scrap,mais je suis arrivé un peu tard. ça a l'air d'être une équipe sympa. Bon courage les filles.Je vais voir si une autre équipe veut de moi ou en créer une pour les filles perdues.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:13 | |
| merci de m'accepter avec vous, c'est ou le vestiaire? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:13 | |
| Chouette ! ben nous voilà 4 ou me trompes-je !!!!!???? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:16 | |
| Je ne crois pas que notre vestiaire soit encore créé... va falloir être un peu patiente... Et oui nous sommes 4 et au complet !!! Alors juste pour savoir les compétences de chacune... Qui bidouille sur l'ordi pour pouvoir faire bannière, avatar et tout plein de trucs ? Je me débrouille pas mal... Gwé un peu aussi je crois... et vous les filles ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:19 | |
| ou là ! ben une bannière j'en ai fait une une fois seulement (c'est que qu'on met en haut d'un blog ?) , j'aime bidouiller mais tu penses à quoi avec "tout plein de trucs " ? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:22 | |
| A rien pour le moment... Ne stresse pas... mon esprit n'a pas encore commencé à vagabonder... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:23 | |
| je bidouille aussi à l'ordi et j'ai dejà fait des bannieres pour un forum |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:29 | |
| Vous êtes 4 un peu grâce à moi quand même ! pas vrai Lamodi ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 21:31 | |
| OK ! Nous avons un deuxième point commun donc : nous bidouillons !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Mar 11 Mai - 22:05 | |
| Là je bidouille pour faire les étiquettes de la séance d'échauffement déjà... Bon les filles... Pour moi ça va être dodo... La nuit porte conseil... Je vous dit à demain pour plein plein d'idées etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
| |
|
| |
| Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi | |
|