Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:52

Oui oui... pauvre petitemarie.... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Rire
c'est ici : https://scrapissimots.actifforum.com/equipe-2-f74/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:56

la pauvre petite marie est toujours perdue!!!!çà marche pas!!!on me dit erreur!!!çà commence fort!!çà marche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:57

ben moi oui ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 78664

Sinon tu vas dans footsmo puis tout en bas je crois il y a marqué Vestiaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

Vais voir Dr House... je reviens après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

tu sais pas ce qu'on ma mis...
"désolé,seuls les utilisateurs ayant un accès spécial sont autorisés!"
tu as un accès spécial ,toi??????
qu'est ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là???,, EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

ok ma belle!!!..je vais chercher!!!!si tu ne me vois plus,cest que je me suis perdue en cours de route!!!! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 274247 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 274247 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:28

Pause Pub... ben alors Petitemarie ! on t'a enlevé de notre équipe ? EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:33

tu crois??????snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:58

Mais non ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Rire tu devrais envoyer un mp aux organisatrices... Tigrou par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:01

Voilà, je suis arrivée assez tard pour m'occuper de l'intendance, mais ça y est, tu es ajoutée au groupe et maintenant tu dois avoir accès au vestiaire, PetiteMarie top là

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:07

Ah ben quand même ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Muahahah la pauvre.... ! elle commençait à s'inquièter... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:24

Hello, happy footeuses!

Je fais la tournées des popotes pour l'assurer que tout le monde va bine lire ce post essentiel: https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/a-lire-imperativement-vestiaires-et-bannieres-t9612.htm

Bonne Coupe du Monde!!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:27

Déjà lu.... ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

petitemarie a écrit:
je suis perdue (déjà!!!)je cherche les vestiaires..ils sont ouverts ou pas...c'est vrai Flo que tu as fait une bannière?
HELP.... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 274247

va falloir ajouter des gps dans la liste de votre matos les filles... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:41

rigoles seulement, nous on est fin pretes comme tu peux voir EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

Plus qu'à investir en championnes (bien sûr), les entrainements..... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: