| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:56 | |
| la pauvre petite marie est toujours perdue!!!!çà marche pas!!!on me dit erreur!!!çà commence fort!!çà marche pour vous? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:57 | |
| ben moi oui ! Sinon tu vas dans footsmo puis tout en bas je crois il y a marqué Vestiaire 2 |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:00 | |
| Vais voir Dr House... je reviens après ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:01 | |
| tu sais pas ce qu'on ma mis... "désolé,seuls les utilisateurs ayant un accès spécial sont autorisés!" tu as un accès spécial ,toi?????? qu'est ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là???,, |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:28 | |
| Pause Pub... ben alors Petitemarie ! on t'a enlevé de notre équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 21:58 | |
| Mais non ! tu devrais envoyer un mp aux organisatrices... Tigrou par exemple ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 23:07 | |
| Ah ben quand même ! la pauvre.... ! elle commençait à s'inquièter... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mer 12 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mer 12 Mai - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mer 12 Mai - 19:51 | |
| - petitemarie a écrit:
- je suis perdue (déjà!!!)je cherche les vestiaires..ils sont ouverts ou pas...c'est vrai Flo que tu as fait une bannière?
HELP.... va falloir ajouter des gps dans la liste de votre matos les filles... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mer 12 Mai - 22:41 | |
| rigoles seulement, nous on est fin pretes comme tu peux voir |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Jeu 13 Mai - 17:23 | |
| Plus qu'à investir en championnes (bien sûr), les entrainements..... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
| |
|
| |
| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|