Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:42

chonchon a écrit:
bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici

pas compris suspect qui ça , où ça ???????????? diablotin :coucou4: j'airienfait humhum
j'ai rien vu , rien entendu , j'dirai rien même sous la menace !!!!!! motus :siable5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

speedouille a écrit:
chonchon a écrit:
bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici

pas compris suspect qui ça , où ça ???????????? diablotin :coucou4: j'airienfait humhum
j'ai rien vu , rien entendu , j'dirai rien même sous la menace !!!!!! motus :siable5:

C'est ça oui ! tu ferais mieux de recruter... il ne vous manque pas quelqu'un ? EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

speedouille a écrit:
bien au contraire , ils sont nos muses , notre inspiration , notre rage de vaincre !!!!!!!!!!! dance dance dance
Gardez les vos Muses, ce sont les filles de Zeus Les Muses , une famille de Dégènèrés où Le Père couche avec ses filles Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:48

mdr mdr mdr
t'as l'esprit tordu toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:51

ben non juste de la culture 8 attends bientot je te mets le spectacle "Mont de Dieu" en vidéo, tu comprendra mieux cette famille EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:56

ce même père qui avec ses 2 frères tua la sien ( chronos) EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:57

ah tu vois, cette famille est EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 830439
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:19

chonchon a écrit:
bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici

Non non juste des personnes qui s'informent sur les techniques de jeu des adversaires...

Si je ne me trompe la spécialité de votre équipe c'est bien les rubans ? Alors les pom pom girl ça devrait le faire sans soucis...EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:32

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 483615 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 579137
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:35

Ou peut être caliméro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:51

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 903808 n'empêche que nous, notre équipe est pleine... vous, personne ne vous aime ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Vexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:58

Et bien même si c'était le cas... ce ne serait pas bien grave... A deux, nous réussirions quand même à vous battre grâce à notre complémentarité... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:01

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 0002014C EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 000205AF la bonne blague ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 0002016B
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

Elle est drôle, elle est drôle... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247 EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

ET LALOCO !ON T ATTEND DANS LES VESTIAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:55

coucou les "collégues"!!!je ne peux pas pour l'instant vous suivre dans les vestiaires car j'ai du boulot...mais je vous soutiens moralement et j'y viens ce soir!!!!!
EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 37291 à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:00

oui car on a des décissions à prendre EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247


Dernière édition par chonchon le Mar 11 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:46

Flo scrap a écrit:
EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 903808 n'empêche que nous, notre équipe est pleine...

ah d'accord...tout s'explique... bent
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:00

ouais, pleine d'allant d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

chonchon a écrit:
oui car on a des décissions à prendre EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247

Ah bon ? encore ? EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Muahahah
Je viens de faire une bannière chonchon, file voir ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:28

euh elle est où
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:30

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Rhoo_ ben dans les vestiaires... enfin... je crois ! EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:01

suis je bete EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:48

je suis perdue (déjà!!!)je cherche les vestiaires..ils sont ouverts ou pas...c'est vrai Flo que tu as fait une bannière?
HELP.... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:52

Oui oui... pauvre petitemarie.... EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Rire
c'est ici : https://scrapissimots.actifforum.com/equipe-2-f74/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...   EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo  et .petitemarie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: