| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:42 | |
| - chonchon a écrit:
- bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici
qui ça , où ça ???????????? :coucou4: j'ai rien vu , rien entendu , j'dirai rien même sous la menace !!!!!! :siable5: |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:51 | |
| ben non juste de la culture 8 attends bientot je te mets le spectacle "Mont de Dieu" en vidéo, tu comprendra mieux cette famille |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:56 | |
| ce même père qui avec ses 2 frères tua la sien ( chronos) |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:57 | |
| ah tu vois, cette famille est |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 16:19 | |
| - chonchon a écrit:
- bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici
Non non juste des personnes qui s'informent sur les techniques de jeu des adversaires... Si je ne me trompe la spécialité de votre équipe c'est bien les rubans ? Alors les pom pom girl ça devrait le faire sans soucis... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 16:51 | |
| n'empêche que nous, notre équipe est pleine... vous, personne ne vous aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 16:58 | |
| Et bien même si c'était le cas... ce ne serait pas bien grave... A deux, nous réussirions quand même à vous battre grâce à notre complémentarité... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 17:48 | |
| Elle est drôle, elle est drôle... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 17:53 | |
| ET LALOCO !ON T ATTEND DANS LES VESTIAIRES |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 17:55 | |
| coucou les "collégues"!!!je ne peux pas pour l'instant vous suivre dans les vestiaires car j'ai du boulot...mais je vous soutiens moralement et j'y viens ce soir!!!!! à tout à l'heure... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 18:00 | |
| oui car on a des décissions à prendre
Dernière édition par chonchon le Mar 11 Mai - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 18:46 | |
| - Flo scrap a écrit:
- n'empêche que nous, notre équipe est pleine...
ah d'accord...tout s'explique... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 19:00 | |
| ouais, pleine d'allant d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 19:12 | |
| - chonchon a écrit:
- oui car on a des décissions à prendre
Ah bon ? encore ? Je viens de faire une bannière chonchon, file voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 19:30 | |
| ben dans les vestiaires... enfin... je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:01 | |
| suis je bete |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:48 | |
| je suis perdue (déjà!!!)je cherche les vestiaires..ils sont ouverts ou pas...c'est vrai Flo que tu as fait une bannière? HELP.... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Mar 11 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
| |
|
| |
| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|