| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 20:10 | |
| - speedouille a écrit:
- z'ont du mal !!!!!!!!!!!!!!!!
t'es pas autorisée à espionner nos vestiaires ! est ce que nous allons matter tes joueuses nous ? non alors comme on dit chez nous "buiten" |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 20:13 | |
| ah, t"as pris des notes au moins ????? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:05 | |
| ah bon, alors ...... bon faut passer aux choses sérieuses ! un nom, une bannière,de pompom girls ,euh non des pompom mans ( non ça c'est pour les loosuses, elles vont tellement les matter qu'elles oubliront ce qu'il faut faire ), un cris de guerre , des fans et tutti quanti |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:08 | |
| coucou !!merci chonchon de m'accueillir ainsi... pour les idées de "choses sérieuses"....nom,bannière...tu en as? des idées..... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:11 | |
| on doit mettre nos suggestions ici ou dans la partie "vestiaire" ? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:14 | |
| question bête...çà commence..c'est ou la partie vestiaire???? là,je sens que je suis perdue..... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:19 | |
| ben j'sais pas non plus, on nous dit rien |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:27 | |
| oh!!!merci Flo!!!!heureusement que tu es là!!!! et là,dans les vestiaires ,personne ne peut venir "espionner"? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:30 | |
| alors c'est bien mais pour aujourdh'ui,j'ai pas trop d'idées!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:31 | |
| ben moi non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:32 | |
| Chonchon, tu peux rajouter le nom de Petitemarie dans le premier post ? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:33 | |
| alors,on verra plus tard,non? tu es d'accord chonchon? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:35 | |
| l'equipe scrapspidée ???????????ou scrapristi ??????????scrapontop?????????topduscrap????? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:36 | |
| Z'êtes jalouses de nos SUPERBES supporters !!! ç'est pas beau la jalousie !!! gardez donc votre énergie pour la compèt', vous allez en avoir besoin !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:37 | |
| - chonchon a écrit:
- l'equipe scrapspidée ???????????ou scrapristi ??????????scrapontop?????????topduscrap?????
Ouhhh ! y a de l'idée par là ! "scrapOtop" irait mieux que "scrapONtop" Il faut choisir un nom en fonction du foot ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:38 | |
| pfffffffffffffffffffff jalouse et de quoi de bellàtre qui montre les seules chose qu'ils ont ????????? , bavez les filles pendant ce temps vous scrappez pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:40 | |
| bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
| ce que je trouve génial,c'est qu'on n'a pas l'air au courant de grand chose...s'il faut un nom en rapport avec le foot ou pas ,ou sont les vestiaires.....on est au top!!!! c'est pas mal finallement"scrapotop" |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:42 | |
| ok chonchon... viens petitemarie direction les vestiaires |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... Lun 10 Mai - 21:42 | |
| - chonchon a écrit:
- bon Flo on va continuez dans nos vestiaire car y a des oreilles et des yeux ennemis ici
qui ça , où ça ???????????? :coucou4: j'ai rien vu , rien entendu , j'dirai rien même sous la menace !!!!!! :siable5: |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
| |
|
| |
| EQUIPE 2: Laloco , Chonchon, Flo et .petitemarie... | |
|