Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

Je trouve toutes vos étiquettes super !
pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont !

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 170874P1010860
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:33

Wouaouhh extra Mrds15
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

elles sont très chouettes !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

ça fait très urbain je trouve ! super chouette !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:06

rholaal qu'elle collection elle sont toutes aussi joli les une que les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

alors voilà les miennes, d'abord le digi :
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Petite10 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Vive_l10

puis une faite main
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Dsc_0435


Dernière édition par lamodi le Dim 16 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:36

les vacances c'est super Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 109488 mais le retour c'est encore mieux surtout que vous avez toutes carburé. Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 214573
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:53

Bravo lamodi , belles étiquettes

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

oh!là,là quel travail!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:06

coucou voila la première serie

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 16052011
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:15

MrsSD15 a écrit:
Je trouve toutes vos étiquettes super !
pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont !


Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Super_ super!!!
Et je t'assure que ce sera plus facile pour toi de mettre tes étiquettes sur tes pages, que pour celles qui les ont faites en digi..... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:47

alors,je vous montre les étiquettes que j'ai fait hier...
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:36

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 896332 super les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

Argg super petitemarie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:42

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 896332 pour toutes ces etiquettes
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

superbes étiquettes petitemarie Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:27

merci beaucoup les filles..
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:55

Bravo PetiteMarie!!!
C'est bien, petit à petit toutes les équipes s'y mettent!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Comment vous savez déjà ce dont vous aurez besoin sur vos pages ?

moi je ne le sais que quand je fais ma page.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:59

Bein moi non plus ! :wink: D'où la difficulté pour moi aussi de produire comme ça, "dans le vide"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:10

J'suis d'accord avec ma voisine du dessus.

Toutes façons, avec toutes les étiquettes qui ont déjà été postées ici, j'aurais plus qu'à faire mon choix..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:30

moi nion plus je ne sais pas ce que je ferais, mais j'ai des albums en cours , donc j'ai fait en fonction de ça , on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:38

ben moi non plus j'en sais rien ! en plus je ne fais quasi pas de pages !!!! que quand on m'oblige pour les jeux !!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 930385

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

y'en a que deux, j'ai mangé que deux glaces !
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 P1905112

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:37

bravo jo!!!super bonne idée en tout cas...tes batons de glace!!!
et avec les chaleurs qui arrivent ,on va pouvoir en manger des glaces....et scrapper les batonnets Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Rire Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: