| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:32 | |
| Je trouve toutes vos étiquettes super ! pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:50 | |
| elles sont très chouettes ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:51 | |
| ça fait très urbain je trouve ! super chouette ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 15:06 | |
| rholaal qu'elle collection elle sont toutes aussi joli les une que les autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 16:21 | |
| alors voilà les miennes, d'abord le digi : puis une faite main
Dernière édition par lamodi le Dim 16 Mai - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 18:36 | |
| les vacances c'est super mais le retour c'est encore mieux surtout que vous avez toutes carburé. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 18:53 | |
| Bravo lamodi , belles étiquettes ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 19:12 | |
| oh!là,là quel travail!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 22:06 | |
| coucou voila la première serie |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 9:15 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Je trouve toutes vos étiquettes super !
pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont !
super!!! Et je t'assure que ce sera plus facile pour toi de mettre tes étiquettes sur tes pages, que pour celles qui les ont faites en digi..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 11:47 | |
| alors,je vous montre les étiquettes que j'ai fait hier... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 18:36 | |
| super les nanas |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 18:40 | |
| Argg super petitemarie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 18:42 | |
| pour toutes ces etiquettes |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 18:58 | |
| superbes étiquettes petitemarie ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Lun 17 Mai - 19:27 | |
| merci beaucoup les filles.. gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 18 Mai - 13:55 | |
| Bravo PetiteMarie!!! C'est bien, petit à petit toutes les équipes s'y mettent!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 11:49 | |
| Comment vous savez déjà ce dont vous aurez besoin sur vos pages ?
moi je ne le sais que quand je fais ma page. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 11:59 | |
| Bein moi non plus ! D'où la difficulté pour moi aussi de produire comme ça, "dans le vide"... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 12:10 | |
| J'suis d'accord avec ma voisine du dessus. Toutes façons, avec toutes les étiquettes qui ont déjà été postées ici, j'aurais plus qu'à faire mon choix.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 12:30 | |
| moi nion plus je ne sais pas ce que je ferais, mais j'ai des albums en cours , donc j'ai fait en fonction de ça , on verra par la suite |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 13:38 | |
| ben moi non plus j'en sais rien ! en plus je ne fais quasi pas de pages !!!! que quand on m'oblige pour les jeux !!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 20:14 | |
| y'en a que deux, j'ai mangé que deux glaces ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 19 Mai - 21:37 | |
| bravo jo!!!super bonne idée en tout cas...tes batons de glace!!! et avec les chaleurs qui arrivent ,on va pouvoir en manger des glaces....et scrapper les batonnets |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
|