Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 30 Mai - 20:11
Bah non! surtout pas!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 30 Mai - 21:45
voici mes etiquettes j ai fait des tamponnages et j ai decoupe autour
pour info ca ne se voit pas bien mais le tamponnage sur la toile de jute c est memories
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 1 Juin - 13:42
tu fais une arrivée en fanfare!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 1 Juin - 22:18
difficile de passer après toutes ces belles réalisations!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 1 Juin - 23:41
Mais c'est superbe ça !
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 2 Juin - 7:56
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 2 Juin - 8:25
Waow!!! ben pas de souci, même après tout ce qui a été fait, ton travail est remarquable mariekick!!! C'est coloré, original, gai... bref, tu vas faire de superbes pages avec ça!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 12:30
dernière étiquette (mais l'encre ne sèche pas, c'est pas la bonne, mais pas les moyens et de toute façon, le moindre magasin faut faire 40 km AR...)
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 13:57
C'est amusant tous ces petits ronds!!
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 20:09
une petite dernière pour la route...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 20:11
Waow elle est zoulie!!! j'aime beaucoup!!! elle se suffit à elle même je trouve!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 20:55
Et quelle derniere !!! Waouw !!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 9 Juin - 21:10
>>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes