| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 11 Mai - 19:53 | |
| pour l'instant le jeu n'est pas réglementé vu qu'il n'a pas commencé... c'est pas pour ça qu'on a le droit de faire les matches n'importe comment... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 11 Mai - 21:36 | |
| Bon je ne sais pas si j'ai bien compris la consigne... C'est obligé du digital ? En attendant en voici une première en digi : |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 11 Mai - 22:10 | |
| Et d'autres... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mar 11 Mai - 22:38 | |
| c'était ma première étiquette en digi et j'étais fière. Bon je remballe. J'en ferai d'autres ce we. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:41 | |
| super vos etiquette souris montre les tienne mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:49 | |
|
Dernière édition par becassine le Lun 17 Mai - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:50 | |
| moi je suis pas douée en digi donc je compose (bidouille and co) voici une partie de mon humble proposition !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:54 | |
| ENFIN de vraies étiquettes comme diront certaines ! j'adoooooooooooooooore |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 16:55 | |
| merci merci je me sentais seule |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 17:02 | |
| elles sont trop belle ma souris tes netiquettes moi aussi je vais en faire promis jur er |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 19:15 | |
| BECASSINE , j'adore !!!!!!!!!!!!!! voici les miennes : |
|
| |
| Sujet: galerie etiquettes Mer 12 Mai - 20:09 | |
| Bon j'avoue je suis pas trop remue méninges mais je scrappe à donf quand il faut! Alors voilà ma série d'étiquettes, plus si il y a besoin, les trombonnes c'e'st pour pouvoir tamponner du texte adéquat, hein, hein!! Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 20:19 | |
| Elles sont super vos étiquettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Mer 12 Mai - 20:58 | |
| Trop cool! L'étiquette 'Parfaite' (avec pleins de jolis défauts) - très mimi et parfaite pour la fille de 5 ans ;-) 'Oops!' Trop rigolo. Made in France - joli comme tout. Et toutes les étiquettes 'trombones' ( ) - utiles!! J'adore la variation, je retiens pour future référence :-) Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Jeu 13 Mai - 11:59 | |
| Voici mon étiquette lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Jeu 13 Mai - 14:20 | |
| coucou encore de jolie étiquette moi je vais aller faire les mienne hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Jeu 13 Mai - 16:56 | |
| Vous avez toutes bien bossé!!!!! ça promet pour les compets!!! la concurrence va être rude! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Sam 15 Mai - 21:46 | |
| bravo pour votre créativité !
Dernière édition par becassine le Lun 17 Mai - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 9:21 | |
| joli petit faible pour l'arret bisous |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 11:11 | |
| Bon y'en a que trois mais bon faut un début à tout ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 11:51 | |
| tu as raison c'est toujours mieux que moi. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes Dim 16 Mai - 14:32 | |
| Je trouve toutes vos étiquettes super ! pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes | |
|